Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Bug Patch Thread Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Bug Patch Thread Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Bug Patch Thread Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Bug Patch Thread Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Bug Patch Thread Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Bug Patch Thread Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Bug Patch Thread Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Bug Patch Thread Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Bug Patch Thread Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Bug Patch Thread Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bug Patch Thread

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bug Patch Thread Empty
MessageSujet: Bug Patch Thread   Bug Patch Thread Icon_minitime1Dim 29 Juil - 9:49

Coucou la légio,

et bien voilà quand on veut le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière ! ça coince forcément Bug Patch Thread 827237

Voulant améliorer mon game play je me suis connecté sur Vt pour y demander de l'aide ! La bonne nouvelle c'est que j'ai eu le plaisir d'y croiser Blacky qui a pris comme d'hab le temps pour installer avec moi stonerune ... vous savez le truc bizzare qui vous donne des barres supplémentaires en bas pour y placer les combos et autres aptitudes ou sorts ...! bref après l'avoir installé (et bien gonflé au passage Blacky ! suis une nouille en informatique) j'ai testé et dans un premier temps je trouvai cela super pratique et même joli Smile

Seulement voilà, pour les combats j'ai trouvé cela très génant en fait !! les cases sont trop petites à mon gout mais surtout comme j'utilise la rosace en combat depuis le début mon écran est quasiment masqué ! En résumé, je gagne d'un côté mais je perd de l'autre et même en modifiant les résolutions graphiques cela n'y change rien Sad(

J'ai donc voulu désinstallé stone rune et Cie et évidemment Gros bug Aoc ! j'ai du touché certains fichiers principaux! Le jeu ne se lance pas et même après l'avoir désinstallé pour réinstallation j'ai le message suivant qui s'affiche :

PATCHTHREAD.CPP (805)

Je reviendrai dès que mon problème sera résolu mais je ne sais pas quand Sad
Revenir en haut Aller en bas
triskelihan

triskelihan


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Chartres

Feuille de personnage
Peuple: Kithan
classe: eclaireur
Autres Personnages: triskelia conq 80,Amonthar barbare 80

Bug Patch Thread Empty
MessageSujet: C   Bug Patch Thread Icon_minitime1Dim 29 Juil - 10:47

Salut,
j 'ai déjà rencontré le souci,
dans un premier temps fais une copie de ton fichiers localconfig.xml sur ton bureau,si des fois la manip ne fonctionne pas,le chemin de base est C:/conan Rise of the godslayer/localconfig.
Âpres avoir fait ta copie tu va à l'adresse suivante:
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=174307
et tu copie la suite de valeur donné par Adreanor le 16 dec à10h21, tu la colle à la place de la suite originale (du chemin que je t ai fourni),tu enregistre et tu referme le bazar avant de relancer AoC.
Cette technique à fonctionner pour moi,si cela ne fonctionne pas pour toi replace la copie de ton bureau,dans ton fichier source,en lieu et place de tn fichier localconfig modifier.Je t'enverrai mon fichier localconfig par mail...
Je conseil fortement à tous de faire une copie de se fichier sur une clé usb,ou sur un de ses DD autre que C: ,le problème est connu par Funcom...Aprés pour retirer une UI,il me semble qu'il faut effacer le dossier qui se situe de base comme suit:
C:/conan rise of the godslayer/GUI/Customize
je fais des recherches pour validé cette pratique ,si des legios on la réponse ,merci de poster.
En attendant te te retrouver IG,@++ le sanglant Bug Patch Thread 665493
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Bug Patch Thread Empty
MessageSujet: Re: Bug Patch Thread   Bug Patch Thread Icon_minitime1Dim 29 Juil - 15:40

Tu ne lis pas tes MP, Mynnos !


Sitôt étais-tu parti que Trenden s'est connecté et nous a raconté la même mésaventure que toi et comment il l'avait résolue. J'ai fait un copier/coller de la conversation et te l'ai envoyée en MP, sur ce même forum, consulte donc tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Invité
Invité




Bug Patch Thread Empty
MessageSujet: Re: Bug Patch Thread   Bug Patch Thread Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:25

kikou la légio,

j'ai réussi à réinstaller le patch ! Le jeu se télécharge doucement mais surement ! je devrais être parmi vous dès demain après midi je pense ! merci à tous ceux et celles qui ont contribué à mon retour avec leur précieux conseils et aide via le forum et Ventrilo!

Mynnosement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug Patch Thread Empty
MessageSujet: Re: Bug Patch Thread   Bug Patch Thread Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Patch Thread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GW2 Patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: AGE OF CONAN :: Nos Opérations :: GAME PLAY :: Conquerant-
Sauter vers: