Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assemblée Générale - jeudi 26/04

Aller en bas 
+4
GROBOURIN
Glacial
yipeekai
Paris
8 participants
AuteurMessage
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Assemblée Générale - jeudi 26/04 Empty
MessageSujet: Assemblée Générale - jeudi 26/04   Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 1:11

Il est plus que temps que nos joueurs méritants soient récompensés.

Quitte à le faire, autant le faire lors d'un event agréable qui puisse réunir tous les Legionnaires, anciens et nouveaux.

De quoi s'agira-t-il ?

Jeudi 26/04 à partir de 20h30 les Legionnaires seront invités à se rendre dans notre ville de guilde, à la salle de réunion (accès par une trappe dans le donjon).

A 21h00 Dame Luthecia récompensera par une promotion et la remise d'une médaille les recrues méritantes et celles-ci deviendront des Legionnaires à part entière. In Game cela ne changera rien, mais cela fait toujours plaisir d'être reconnu et félicité. De plus cela permettra aux Legionnaires de se retrouver tous ensemble et de se découvrir les uns les autres.

A 21h30 environ, après la courte cérémonie protocolaire et semi-rp, nous irons tous à l'arêne de Khemi, où nous jouerons des matchs JcJ entre nous, par équipes. Tout cela avec un esprit qui nous caractérise : le bon.

Pour être promu, une recrue devra avoir écrit quelque chose sur le forum (le post de présentation étant le plus simple). Ceci est une preuve concrète de votre participation au sein de la guilde et ne peut être réfuté.

Cet event sera aussi l'occasion de nommer de nouveaux officiers, c'est-à-dire des personnes qui prennent des responsabilités, qui peuvent résoudre les problèmes par eux-mêmes et qui maintiennent la cohésion de la guilde.

Certains noms m'ont été proposés mais c'est devant l'ensemble de la guilde que les nominations seront effectives, chacun pouvant approuver ou réfuter, en toute liberté.

En tous les cas, je tiens à vous remercier tous pour cet excellent état d'esprit que nous partageons tous, qui nous fait tenir contre vents et marées. Un échec n'est alors plus considéré qu'avec un haussement d'épaules et aucun revers ne peut nous affecter durablement, comme si nous étions...





Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
yipeekai

yipeekai


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Peuple: cimmérien
classe: chaman
Autres Personnages: Yipee(gardien), Nantosuelta(conq), Ikara(necro), Jadeite(assassin)

Assemblée Générale - jeudi 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale - jeudi 26/04   Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 8:28

Mort de rire !

Bien joué pour ce travail ! On voit même pas les défauts d'Amonthar (tu sais de quoi je parles hein Assemblée Générale - jeudi 26/04 379298 )

J'ai pas tout suivi, j'étais hyper crevé, j'ai même presque réussi a m'endormir pendant la photo (heureusement mon chaman, lui, avait les yeux bien ouverts !).


Super soirée quand même, merci Paris de l'avoir organisé, l'esprit de guilde est la !
Cela nous a également permis je pense, de voir que lorsqu'on veut se réunir (entre geek), on peut le faire.

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Glacial

Glacial


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : tremblay en france

Feuille de personnage
Peuple: cimmérien
classe: barbare
Autres Personnages: crocnoir (gardien aquilonien)

Assemblée Générale - jeudi 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale - jeudi 26/04   Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 9:05

Magnifique travail Pit !!
Revenir en haut Aller en bas
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Assemblée Générale - jeudi 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale - jeudi 26/04   Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 9:45

Super boulot Pit !!!!
Voilà une très belle illustration du plaisir que nous avons à nous retrouver
Bonne semaine à tous
Et à le semaine prochaine avec une machine digne de ce nom et une p^che d'enfer après une semaine de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Gunnrock

Gunnrock


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2011

Assemblée Générale - jeudi 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale - jeudi 26/04   Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 10:26

Super boulot le Pit.
You are the only one !!!

Dieu !!!! est au dessus de vous.


Dernière édition par Gunnrock le Ven 27 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciriia

Ciriia


Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Ploermel

Feuille de personnage
Peuple: Cimerien
classe: Barbare
Autres Personnages: Malokia, Morbull, Hbiba

Assemblée Générale - jeudi 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale - jeudi 26/04   Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:35

Super Bon boulot mon Gredin!!!

Je suis content d'apparaitre 2 fois ^^
Et oui ça prouve que je t'ai marqué la mémoire, et que mes deux personnages ne font qu'un!
Si tu le peux, je veux bien que tu m'envoie l'image sur ma boite mail.

A bientôt en jeu toute la belle guilde de fripouilles écervelées!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691018218
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Assemblée Générale - jeudi 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale - jeudi 26/04   Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 17:34

Merci à tous pour votre participation plus que massive, puisque tous les joueurs connectés ont répondu présent.

Ce fut un moment particulier dans nos séances de jeu, un moment où nous avons pu nous rassembler tous, dans une ambiance détendue et chaleureuse.

Grand merci à Pit qui nous a immortalisé ce moment avec des directives dignes d'un pro.

La séance pvp qui s'en est suivie à Khemi fut pour beaucoup l'occasion de découvrir un aspect du jeu qu'ils ne connaissaient peu. Quand le PvP se déroule ainsi, entre légionnaires, c'est toujours un ravissement, un vrai plaisir.

Je suis en train de travailler sur des médailles qui seront le symbôle concret des promotions présentes et à venir. Pour l'instant le rendu n'est pas parfait mais donne un bon aperçu du résultat définitif.




Assemblée Générale - jeudi 26/04 Evelio10Assemblée Générale - jeudi 26/04 Aragho10Assemblée Générale - jeudi 26/04 Bakala10
Assemblée Générale - jeudi 26/04 Ylsyls10Assemblée Générale - jeudi 26/04 Yipeek10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Ciriia

Ciriia


Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Ploermel

Feuille de personnage
Peuple: Cimerien
classe: Barbare
Autres Personnages: Malokia, Morbull, Hbiba

Assemblée Générale - jeudi 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale - jeudi 26/04   Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:21

Oh mais tu sais, je pense que le but n'est pas de se terminer en course à
la médaille, je trouve que l'idée est amusante, mais qu'au fond elle ne
change rien au jeu, c'est plus une continuité de RP dans la guilde.
De mon côté, j'aime bien le fun de l'idée, et loin de moi l'idée de jalousie ou de quoi que ce soit ^^

Je n'avais pas vu les choses sous ton angle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691018218
triskelihan

triskelihan


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Chartres

Feuille de personnage
Peuple: Kithan
classe: eclaireur
Autres Personnages: triskelia conq 80,Amonthar barbare 80

Assemblée Générale - jeudi 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale - jeudi 26/04   Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:50

Salut les guildous ,
Super soirée avec un JcJ qui donne des envies de reviens y,super ambiance ,félicitations aux nommés ,quand à Pit un "good job" pour ton travail même si je crève de l'admettre^^,à très vite IG en H et M Assemblée Générale - jeudi 26/04 768735
Revenir en haut Aller en bas
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Assemblée Générale - jeudi 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale - jeudi 26/04   Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 23:36

N'oublions pas que nous sommes dans un univers totalement virtuel , comme le dit et le répète Paris tout ces titres et récompenses le sont tout aussi c'est un jeu dans une guilde ou chacun fait ce que bon lui semble.

La guilde et le jeu nous apporte notre lot de bon temps hebdomadaire comme n'importe quel autre loisir

Des raids en enfilade pour certains , des ballades en trio duo ou solo pour d'autre , ou des instances khitai une chose est sure l'un des nombreux charme de notre guilde c'est qu'il n'y a aucune prise de tête , aucune obligations de quoi que ce soit juste des invitations

Une médaille, un titre ou tout autre distinction ne changera rien dans ma vie quotidienne , ni dans le jeu d'ailleurs si ce n'est un point de repère pour d'autre joueur , savoir vers qui se tourner pour voir des explications ou des aides en rapport avec le jeu... en tout cas c'est comme ça que je le perçoit

Je peux te dire que si nous étions dans l'univers que tu décrit à savoir "un concours social idiot" beeuuuurk !!!! que y a longtemps que j'aurais foutu le camp , j'imagine que certains doivent en effet fonctionner comme ça par la recherche de l'excellence ,qui conduit à des comportements comme on peut le voir dans le global notamment en PvP.

Je trouve que la légio est trés loin de tout ça, hier soir finalement nous avons oraisé une petite soirée sympa c'était une autre façon de jouer que je découvrais et personellement j'ai passé une bonne soirée. et je pense que je suis pas le seul

.
Revenir en haut Aller en bas
Ciriia

Ciriia


Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Ploermel

Feuille de personnage
Peuple: Cimerien
classe: Barbare
Autres Personnages: Malokia, Morbull, Hbiba

Assemblée Générale - jeudi 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale - jeudi 26/04   Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 23:47

Oooh le vilain copier/coller

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691018218
Gunnrock

Gunnrock


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2011

Assemblée Générale - jeudi 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale - jeudi 26/04   Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 0:01

Je comprend Paris dans sa démarche,la Légio est toujours présente, malgré les déboires de cette guilde ,grâce à des joueurs tenaces ,personnellement je regrette de ne pas avoir su attendre.
Les médailles n'ont de valeur que celle que nous voulons leurs données.
Ici je ne pense pas que ce soit un problème.


Gros poutou PIT! no stress....
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Assemblée Générale - jeudi 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale - jeudi 26/04   Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 2:06

Ma démarche avec les médailles n'est pas de favoriser un quelconque élitisme, dont je ne veux pas à la Legio Auxilia, mais de "marquer le coup", avant tout.

Nous sommes tous égaux, des camarades dans les bons moments et nous nous serrons les coudes lors des passages plus délicats.

Il me semblait intéressant de permettre aux joueurs de sentir qu'ils ne sont plus des recrues, mais qu'ils sont acceptés au sein de notre grande famille. Il serait tout aussi facile de nommer les personnages directement Phalanx, mais c'est tout de même plus cool de faire une cérémonie de temps en temps pour montrer d'une part que notre guilde existe, socialement parlant, et qu'elle vit.

Nos persos ne sont pas que de la chair à canon, juste bons à enchainer raids et instances, mais de tels events leur permettent, pour peu qu'on joue le jeu et qu'on prenne du recul, d'avoir une vie en dehors des combats.

La médaille n'est pas un objet de convoitise dans ce cas, mais le symbôle d'une reconnaissance. Il n'y a pas de podium, cela est clair. La Legio Auxilia est comme l'Ecole des Fans : tout le monde a gagné.

Ma démarche pour les médailles est exactement la même que quand je signale les anniversaires sur le forum, c'est juste pour montrer que. Jusqu'à présent, on ne se bat pas pour avoir son anniversaire affiché avant tous les autres... alors je ne vois pas de raison de polémiquer sur des noms qui s'affichent sur des médailles, juste pour signaler que vous etes devenus des Legionnaires à part entière, et non des recrues.

Quant au critère du post de présentation , c'est juste pour motiver à se servir davantage du forum. Celui-ci est un excellent outil que chaque membre peut exploiter à sa guise, où il trouvera toutes les infos utiles et où il pourra exprimer ce qu'il désire.

Il est difficile de récompenser les attitudes IG, car il y a mille et une manières de contribuer au bien-être de la guilde, et je n'ai jamais voulu instaurer une ligne de conduite à ce sujet : pas d'obligation de participer aux raids ou aux instances, pas d'obligation de farmer des ressources, pas d'obligation de donner des PO, etc. Chacun contribue à sa manière et à son rythme.

Ceci dit, si vous tenez absolument à distinguer certains joueurs, il existe un grade intermédiaire "Hyparchos". Certains ont déjà ce grade que j'ai traduit par "Vétérans". Si vous le souhaitez, je puis attribuer ce grade de manière un peu plus souple et automatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Babine

Babine


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Peuple: Cimmerienne
classe: Eclaireur
Autres Personnages: Babheal, Orianne, Cyrella.

Assemblée Générale - jeudi 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale - jeudi 26/04   Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 14:02

Désolée de n'avoir pu être présente a cette assemblée, mais vos comptes rendus font plaisir à lire et prouve que la légio est pleine de vitalité.

Bravo à tous & Bravo à Paris !

Babine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale - jeudi 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale - jeudi 26/04   Assemblée Générale - jeudi 26/04 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale - jeudi 26/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion Générale
» Réunion et nomination nouveaux off jeudi 19 Mai
» Feed-Back du T2 de ce jeudi soir
» YAKHMAR , Mode Speed – Jeudi 17 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: AGE OF CONAN :: Conseil de Guerre :: Annonces Officielles-
Sauter vers: