Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Une visite d'outre-tombe. Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Une visite d'outre-tombe. Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Une visite d'outre-tombe. Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Une visite d'outre-tombe. Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Une visite d'outre-tombe. Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Une visite d'outre-tombe. Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Une visite d'outre-tombe. Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Une visite d'outre-tombe. Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Une visite d'outre-tombe. Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Une visite d'outre-tombe. Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une visite d'outre-tombe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakhti




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2011

Une visite d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Une visite d'outre-tombe.   Une visite d'outre-tombe. Icon_minitime1Dim 24 Juin - 18:39

Salut la légio.

Je ne sais pas s'il y a du monde qui se souvient de moi par ici, je reviens après de longs mois où j'ai eu beaucoup de soucis et d'inconvénients qui m'ont précipité mon arrêt d'aoc, il me reste encore un peu d'amertume mais bon j'ai une petite envie de remettre les pieds dans le bain avec ma rerollite aigue.

Ma démarche est simple, je viens vous demander est-ce qu'il reste encore des guildes fr sur crom ainsi que des roleplayers car tout m'a l'air désert Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Une visite d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Une visite d'outre-tombe.   Une visite d'outre-tombe. Icon_minitime1Lun 25 Juin - 1:17

Je me souviens en effet de toi, car c'est moi qui t'avait guildé. Je me souviens bien de Nakhti et de Reno, qui étaient des compagnons fort agréables.

Il existe bien entendu encore des guildes FR sur le serveur, même si je suis loin de les connaître. Je n'ai hélas que trop peu de temps IG pour m'occuper de diplomatie. Ce qui est certain, c'est que nous n'avons pas d'ennemis et sommes fort bien accueillis en raid.

Quant au RP, la situation est critique. En effet, le RP est quasi éteint, et seuls quelques irréductibles en font encore, de manière tout à fait isolée. 99,99% de ces RP consistent d'ailleurs en RP-taverne. Ceci dit, il y a quasi que les francophones qui font du RP. Il existe toutefois des exceptions, comme ce joueur portugais avec le perso duquel Yoshebah a fait la traversée Khémi - Messantia, donnant lieu à un RP à bord d'un bateau. Original et sympa.

Hélas, pour le RP également, le temps m'est fort compté; mon temps de jeu restreint devant se répartir entre la gestion de la guilde, les crafts, les coups de main aux camarades, la gestion du forum, la participation aux raids/instances de guilde, les travaux dans notre ville de guilde, le recrutement, etc. j'en fait donc mais plus rarement qu'avant.

Ceci dit, je serais enchanté de te savoir de retour parmi nous. Une chose n'a pas changé, elle : notre ambiance et l'entente parmi nous. Notre credo n'a pas changé : "fun et bonne humeur, sans prise de tête".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
 
Une visite d'outre-tombe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: La Legio Auxilia :: Espace Visiteurs-
Sauter vers: