Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Skyrim comme si vous y étiez Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Skyrim comme si vous y étiez Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Skyrim comme si vous y étiez Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Skyrim comme si vous y étiez Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Skyrim comme si vous y étiez Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Skyrim comme si vous y étiez Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Skyrim comme si vous y étiez Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Skyrim comme si vous y étiez Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Skyrim comme si vous y étiez Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Skyrim comme si vous y étiez Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Skyrim comme si vous y étiez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Skyrim comme si vous y étiez Empty
MessageSujet: Skyrim comme si vous y étiez   Skyrim comme si vous y étiez Icon_minitime1Ven 21 Sep - 16:38

EPISODE 1 : INTRO et CREATION DE PERSONNAGE

(lisez cette video en mode HD)



Contrairement à mon premier essai (peu concluant), je ne ferai pas de commentaire DANS la vidéo, mais en dehors, sous celle-ci. Ainsi, l'immersion est totale et vous profitez pleinement de l'écran.

J'ai installé une bonne vingtaine de mobs, mais je précise que ceux-ci sont optionnels. Pour ceux que cela intéresserait, je mentionnerai les mobs que j'utilise. Tous les mobs ne sont pas compatibles entre eux, certains buguent ou fonctionnent mal, d'autres enfin sont mis à jour... Skyrim est un jeu ouvert, encore en pleine évolution, grâce aux ajouts des joueurs eux-mêmes.

Comme personnage, j'ai choisi une race issue d'un mod : la Tentatrice (Temptress). Ce n'est pas une race surhumaine ni alien, mais elle dispose d'atouts intéressants :
- Beauté et jeunesse éternelle (étant à la base des nordiques bénies par la déesse Dibella)
- Résistance de 100% aux maladies
- Peuvent utiliser 1x/jour un "charme" qui calme toute créature proche ou au contraire cause la frénésie (au choix).
De plus, ce mod me donne accès au craft spécial "Temptress" et "Vixen" dont mon personnage s'équipera en partie.
http://skyrim.nexusmods.com/mods/18717

Comme vous pouvez le constater, la création des personnage est riche et détaillée, et il y a moyen de l'améliorer grâce à des mods comme celui-ci :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/10168

Dans le jeu, comme vous pouveez vous en rendre compte à la fin de cette vidéo, vous aurez à choisir entre suivre Hadvar ou Ralof. Au final, cela revient au même, mais je vous conseille de choisir en fonction de vos affinités avec l'Empire (Hadvar) ou les Nordiques (Ralof). Ici, j'ai choisi Ralof. Suivre l'un ou l'autre n'induit pas une allégeance; vous pouvez très bien suivre Hadvar et lutter ensuite du côté des Nordiques, ou vice-versa.


Dernière édition par Paris le Dim 23 Sep - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Skyrim comme si vous y étiez Empty
MessageSujet: Re: Skyrim comme si vous y étiez   Skyrim comme si vous y étiez Icon_minitime1Dim 23 Sep - 15:34

EPISODE 2 : LE DONJON D'HELGEN (à regarder en version HD)



Dans cette vidéo, je fais mes premiers combats. On m'y voit définitivement plus à l'aise à l'arc qu'aux armes blanches.

Je ne ramasse pas tout ce que je trouve, ne prenant que l'essentiel. Ne comptant pas non plus faire d'alchimie, je délaisse tous les ingrédients.

Vous pouvez commenter les vidéos ou poser des questions ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Skyrim comme si vous y étiez Empty
MessageSujet: Re: Skyrim comme si vous y étiez   Skyrim comme si vous y étiez Icon_minitime1Lun 24 Sep - 23:07

EPISODE 3 : ALVOR M'APPREND LE METIER DE LA FORGE

Dans la vidéo qui suit, je fais mon entrée à Rivebois (Riverwood). J'y apprends le contexte politique où se situe Bordeciel, déchirée entre l'Empire et les Sombrages, qui revendiquent l'indépendance.

Vous avez déjà pu constater que j'ai installé un mod qui me permet de voir quel livre je n'ai pas encore lu. Skyrim en effet regorge de livres passionnants (plus d'une centaine) et ce mod sera pratique pour éviter de lire dix fois le même.

Dans la maison de Gerdur, certains noms d'objets m'apparaissent en rouge, les autres en blanc. Ceux apparaissant en rouge seront considérés comme volés si je les prends, ce qui peut me valoir des ennuis. En effet, un système de primes échelonne les crimes. Si la prime grimpe trop, des gardes viendront vous arrêter ou les citoyens peuvent vous attaquer à vue. Ne voulant pas faire d'Eadhild une criminelle, je délaisse donc les objets en rouge chez Gerdur, mais je me sers parmi les autres qui peuvent avoir de la valeur. J'en profite même pour passer une jolie robe, en attendant de me trouver une belle armure.

Après une nuit de sommeil, je décide de m'intéresser à la forge. Grâce au forgeron, j'apprends à fabriquer armes et armures, ainsi qu'à les améliorer. Je vois là une manière rapide et légale de gagner beaucoup d'argent.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Babine

Babine


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Peuple: Cimmerienne
classe: Eclaireur
Autres Personnages: Babheal, Orianne, Cyrella.

Skyrim comme si vous y étiez Empty
MessageSujet: Re: Skyrim comme si vous y étiez   Skyrim comme si vous y étiez Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 20:29

Quelle idée Paris de m'avoir poussé à tester Skyrim. Ca desintoxique totalement des mmo !!

Bonne année à toutes & à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyrim comme si vous y étiez Empty
MessageSujet: Re: Skyrim comme si vous y étiez   Skyrim comme si vous y étiez Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyrim comme si vous y étiez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le T4 comme si vous y étiez
» Un samedi soir chez Thot Amon : partie 1
» Les Chansons de Skyrim
» ELDERS SCROLLS V :SKYRIM
» Merci à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: THE ELDER SCROLLS :: Discussions générales-
Sauter vers: