Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
NOUS REJOINDRE Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
NOUS REJOINDRE Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
NOUS REJOINDRE Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
NOUS REJOINDRE Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
NOUS REJOINDRE Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
NOUS REJOINDRE Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
NOUS REJOINDRE Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
NOUS REJOINDRE Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
NOUS REJOINDRE Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
NOUS REJOINDRE Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NOUS REJOINDRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: NOUS REJOINDRE   NOUS REJOINDRE Icon_minitime1Dim 30 Mar - 20:08

Pour nous rejoindre sur TESO, venez sur Mumble, c'est le plus simple... ou alors inscrivez l'un de nous comme contact : @Paris-Fearghal, @Blackvador, @Babine, @Vaaral par exemple.

Si vous avez la version de précommande (Impériale) vous pouvez créer n'importe quelle race dans n'importe quelle faction (par exemple un Khajiit dans le Pacte de Coeurébène).
Comme il a fallu choisir une faction, la Legio Auxilia est dans le Pacte de Coeurébène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
valdemard




Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : ici

Feuille de personnage
Peuple: haut elfe
classe: sorcier
Autres Personnages: ababael

NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE   NOUS REJOINDRE Icon_minitime1Lun 31 Mar - 18:48

coucou

a justement je cherchais a vous joindre,je te mettrais en contact pour que tu puisse me reconnaitre.

thoril sorcier niveau 4
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn

Fitzcairn


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Montreuil

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Amidalla - Allynna - Annellia - Metthos

NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE   NOUS REJOINDRE Icon_minitime1Lun 31 Mar - 19:10

Finalement j'ai craqué, j'avais dis que je n’achèterai pas le jeu parce que j'ai été déçu de la beta je trouvais le jeu trop bug et les quetes chiantes et je m'étais ennuyé.

Je me suis laissé convaincre par un pote, ancien de la legio qui m'a dit qu'ils avaient corrigés les bugs et que le jeu était plus interessant et plus joli et surtout grace à la video de RvR j'ai eu l'excitation de jouer à un DAOC 2.

Je serais là à partir de demain j'ai l'acces anticipé des 3 jours à partir de mardi.

Je viendrais dire bonjour sur le mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE   NOUS REJOINDRE Icon_minitime1Lun 31 Mar - 19:53

Salut, Valdemard. Oui, j'ai été surpris de ne point avoir de tes nouvelles ingame. Ne t'en fais pas, je mettrai ton personnage Thoril dans mes contacts dès que je retournerai en jeu. Tu ne seras pas déçu par la qualité des joueurs rassemblés déjà au sein de la Legio Auxilia, même Saboras (que tu connaissais mieux sans doute en tant qu'Adelicias) et Zuline ont rejoint nos rangs.

Quant à toi, vieille canaille de Fitzcairn, ça fait vraiment plaisir de te revoir et de t'avoir en notre sein. Tu retrouveras la Dream Team des débuts de la Legio comme tu pouvais en rêver. J'attends des nouvelles de Dibolo, mais Blackangel, Babine, Glacial, Verdix, Vaaral, Toltec, Chanih, Khalyh, Mia, Mythrya sont déjà présents, en forme et dans la bonne humeur.

Avec cette équipe, bonifiée par la présence de personnes de valeur comme Valdemard, Zuline et Saboras, nous avons plus que les bases pour reconstruire la Legio Auxilia telle qu'elle fut dans toute sa gloire.

Il est évident que nous avons ici un jeu de qualité, à la fois beau et fonctionnel, riche et offrant du challenge, et surtout l'équipe Bethesda derrière qui remplit à merveille son rôle. Elder Scrolls Online tourne mieux avant sa release qu'AOC après 6 ans ! Autant on avait l'impression que Funcom se foutait des joueurs, qu'on sent que la communauté Bethesda est derrière nous, corrigeant les moindres imperfections et nous soignant aux petits oignons.
Et sache que ton impression ressentie d'après les vidéos que tu as pu voir sur le RvR est fondée. J'y ai été, j'ai testé à gauche et à droite, et dieu que c'est bien foutu et beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
lenys054




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2011

NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE   NOUS REJOINDRE Icon_minitime1Lun 31 Mar - 20:19

Fitzcairn a écrit:
Je me suis laissé convaincre par un pote, ancien de la legio qui m'a dit qu'ils avaient corrigés les bugs et que le jeu était plus interessant et plus joli et surtout grace à la video de RvR j'ai eu l'excitation de jouer à un DAOC 2.

Je serais là à partir de demain j'ai l'acces anticipé des 3 jours à partir de mardi.

Je viendrais dire bonjour sur le mumble Smile
Salut a tous 
C'est moi le pote Very Happy (Pseudo AOC Montana HOX//Darklover DK//Sensimilia Ranger) et tout pareil que Fitz
en espérant vous revoir IG 
Biz a vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
rudefaya

rudefaya


Messages : 85
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE   NOUS REJOINDRE Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 22:52

Bon ben j'ai fini par vous rejoindre  avec mon petit madcath et Kilsane  ( @kilsan )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: NOUS REJOINDRE   NOUS REJOINDRE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS REJOINDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On nous cache tout on nous dit rien !
» Promenons nous dans le Kithai......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: THE ELDER SCROLLS :: Discussions générales-
Sauter vers: