Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Je viens vous dire  à dieu Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Je viens vous dire  à dieu Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Je viens vous dire  à dieu Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Je viens vous dire  à dieu Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Je viens vous dire  à dieu Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Je viens vous dire  à dieu Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Je viens vous dire  à dieu Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Je viens vous dire  à dieu Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Je viens vous dire  à dieu Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Je viens vous dire  à dieu Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Je viens vous dire à dieu

Aller en bas 
+5
Pellaz
Galabriel
Blackangel
Dheluu
Viavia
9 participants
AuteurMessage
Viavia




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Je viens vous dire  à dieu Empty
MessageSujet: Je viens vous dire à dieu   Je viens vous dire  à dieu Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 12:06

Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Viavia (alias Zabouwar)

Je suis dans la guilde Légio Auxilia depuis mes débuts dans AOC c'est à dire Décembre 2008.

J'ai toujours soutenu la guilde et ce jusqu'au mois de mars de cette année, date à partir de laquelle, j'ai connu un petit passage à vide. En effet, j'ai eu de moins en moins envie de jouer et surtout, je me suis mis à jouer tout seul de mon côté.

Petit à petit, losrque Blacky a repris le recrutement (en masse), je me suis appreçu que je perdais le fil avec la guilde. J'ai fait part de mon intention il y a quatre semaines de déguilder Zabouwar pour parcourir l'Hyboria seul de mon côté pendant quelques temps.

Je me suis remis aux fondamentaux qui mon fait apprécier le jeu à savoir farmer toute la journée et flooder le canal global de mes innombrable bêtises, qui malheureusement je l'avoue me font rire.

J'ai repris peu à peu l'envie de jouer, et je suis revenu une fois ou deux me connecter avec Viavia que j'avais laissé à la Légio Auxilia. Malheureusement, à chacune de mes connections, sur tous les gens présent je ne reconnaissais quasiment aucun nom et parfois même aucun. Ce matin, un nouvel officier, m'a demandé (je ne lui en veut pas) qui j'étais, cela m'a ammené à reconsiderer certaines choses.

Je ne pense pas que j'ai perdu le fil avec la guilde, en réalité je pense qu'il s'est bel et bien rompu. Je suis censé être officier de cette gulde depuis 18 mois, et je n'ai pas su prendre le virage. Ici je ne fais aucun reproche à personne, toute la faute me revient.

Je me suis épuisé pendant quelque mois alors que la guilde n'allait pas bien à sauver les meuble, je suis souvent resté des heures en tant que seul connecté de la guilde pendant 4 mois, et alors que la guilde se remet de ses blessures, je n'ai pas su profiter de la vague et aller de l'avant avec tout le monde.

C'est pourquoi je vous fait par de ma décision de déguilder aussi Viavia . Je le ferais ce soir, et surtout je ne voulais pas le faire sans m'être expliqué.

La Légio Auxilia est ma guilde depuis mes débuts sur AOC, j'y ai passé de merveilleux moments, je me suis bien marré avec vous. Je pars sans n'avoir aucun reproche à faire à personne, et je ne regrette rien de ce que j'ai fait dans la guilde (mon seul regrèt sera de n'avoir pu être avec vous pour l'achèvement du temple T3 que je souhaitais dédier à Krugg lors d'une grande soirée RP ^^).

J'ai décidé de me monter ma guilde à moi tout seul (qui serait assez fou pour me rejoindre), à l'exeption sans doute d'un ou deux illumnés qui voudront y mettre un reroll ToS et farmeur qui adore piocher et chanter les louanges de Krugg.

Je vous souhaite de continuer aussi longtemps que possible et de prospérer dans ce jeu (que vos vies irl se passent bien aussi^^), je dis à dieu (ou plutôt à Krugg) à la guilde, mais à vous tous je dis (BLacky, Glacial, Wolf, Dib, Lyl, Eve, Paris, Dokko, Eck, Alba, Steff, Rhorik, Pellaz Etc.. et tout ceux que j'oublie) : "au revoir et à bientôt IG^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Dheluu

Dheluu


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

Je viens vous dire  à dieu Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire à dieu   Je viens vous dire  à dieu Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 13:02

Bonne route a toi Smile tes manifestations à la gloire de Krugg me feront toujours rire sur le /global !

En espérant te voir lors d'une cérémonie dédiée à la Sainte Pioche
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

Je viens vous dire  à dieu Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire à dieu   Je viens vous dire  à dieu Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 13:10

Coucou Viavia ^^

Ce n'est toujours pas facile a dire ou a faire ce genre de chose , et sachant l'enorme travail que tu as fait , pour la guilde et ses membres , depuis les tous debuts , ca l'est encore moins .
Tu es et seras toujours le bienvenu , tu le sais bien , ce que je te dis , je le dis egalement a nombres d'anciens
La Legio est une guilde à part . Les nouveaux recements arrivés nous aident a redonner vie a la guilde appuyer de l'experience des anciens cela nous donne un avenir

Ne pas connaitre tel ou tel sur le canal guilde est une chose , ne va vouloir les connaitre en est aussi une autre . Ceci dis , les connaissants ^^ et crois moi que coté neurone ils en ont autant que les anciens ^^ c'est a dire trés peu ^^ , c'est des gars bien et je sais que grace a cette vague de fraicheur , et il l'a fallait , on peut esperer reelement un jour faire du PvE HL et s'amuser pleinement .

Tu n'es en aucun cas "obligé" de déguilder , parce que que tu ne connais plus grand monde .
Saches justement que , c'est parce que il n'y avais plus beaucoup d'anciens que j'ai du réajir . Et , ma foi , c'est plutot bien reussi

Oui maintenant il y a davantage de connectés , mais eux aussi ne se connaissent pas tous ^^
Le seul lien fort général entr'eux , c'est pour le moment : Paris , Koryx et moi

Je me mets aussi a la place des anciens que tu as sité , ce n'est pas facile pour eux non plus , mais la guilde bouge

il est vrai que pour le moment il y a pas mal de connectés , je sais aussi que a la rentree il y en aura moins , beaucoup moins
Pour le moment , j'ai envie d'un avenir avec la Legio ! comme tu le dis , n'etre de 3 ou 4 connectés , voir moins , comme il y a 6 mois maintenant , je ne tiens pas à ce que cela se reproduise et pour cela j'ai besoin de l'aide de tous , anciens et nouveaux

Bref ^^ Viavia , si tu as envie de revenir , n'hésites surtout pas , cela fera plaisir a beaucoup de monde , crois moi et si tu veux rester et participer à ce nouveau et recent départ , ben viens ! de l'aide , j'en ai grandement besoin

A++
Blacky
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel

Galabriel


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Gardien
Autres Personnages:

Je viens vous dire  à dieu Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire à dieu   Je viens vous dire  à dieu Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 13:56

Heh bien que dire si ce n'est qu'il est toujours triste de perdre un ancien.

Tu sais que tu peux revenir n'importe quand et que tu seras toujours le bienvenu. Et le moins que l'on puisse faire est de te souhaiter une bonne continuation et de te dédier le prochain monument de notre village de guilde (j'ai entendu parler d'une fontaine ^^).

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Pellaz

Pellaz


Messages : 74
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Peuple: stygien
classe: TOS - 80
Autres Personnages: Rehot, HOX 80 - Gracus, DT 80 - Abzul, Nécro 80

Je viens vous dire  à dieu Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire à dieu   Je viens vous dire  à dieu Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 14:35

Bye Zabou !

J'ai l'impression de te connaître depuis toujours...sans doute parce que je suis également sur le jeu depuis ses débuts ;-)

A bientôt ingame pour de petites instances Kithai.
Revenir en haut Aller en bas
Viavia




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Je viens vous dire  à dieu Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire à dieu   Je viens vous dire  à dieu Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 15:19

Je sais ce qu'a toutjours été ma place parmis vous, et je vous remerci de me laisser la porte ouverte^^


Pour l'instant je pars, mais comme tu le dis Blacky, la Légio reste pour moi une guilde à part. Je ne doute pas que les nouveaux feront aussi bien que les anciens (ou aussi mal, ca dépend comment on l'enten), j'espère de tout coeur qu'il feront encore mieux, mais pour moi je sens qu'il faut tourner la page, au moins pour l'instant.

Comme je l'ai dir acant ni rancune, ni rancoeur et je ne serai pas loin en tout cas tant que durera mon séjour en Hyboria.

Comme tu le Dis pellaz, je vous connais depuis le début du jeu et vous êtes ceux que je connais le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Je viens vous dire  à dieu Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire à dieu   Je viens vous dire  à dieu Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 19:02

Que dire de plus sinon que je partage la tristesse de tous de te voir partir. Tu pourras toujours compter sur nous en quoi que ce soit, et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de moi, ne fut-ce que pour causer, même si mon emploi du temps chargé m'empêche de me connecter aussi souvent que je le voudrais.

A bientôt, j'espère.
Que Krugg te protège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Viavia




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Je viens vous dire  à dieu Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire à dieu   Je viens vous dire  à dieu Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 20:48

Je n'en attendais pas moin de vous ^^

Merci Paris, vous savez de votre côté que je serai la aussi si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn

Fitzcairn


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Montreuil

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Amidalla - Allynna - Annellia - Metthos

Je viens vous dire  à dieu Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire à dieu   Je viens vous dire  à dieu Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 21:27

Je te dis pas au revoir mais à bientot car je suis sur que la Legio te manquera et que tu reviendras parmi nous car c'est Krugg qui me l'a dit le soir d'une nuit de pleine lune.

Et continue avec le délire de Krugg moi ca me fait vraiment marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Evelion

Evelion


Messages : 142
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Je viens vous dire  à dieu Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire à dieu   Je viens vous dire  à dieu Icon_minitime1Sam 31 Juil - 1:28

ARF... c'est avec une petite larme que je te dit aurevoir , grand farmeur , ton ombre restera toujours dans les couloirs de notre ville , si tu savais le nombre de tête que j'ai vue passer dans cette guilde je crois que chaque départ est un morceau d'histoire de la legio que s'évanouie , dur dur même moi je reviens et je vois une tonne de nouveau que je connais même pas ...

Que krugg guide ta pioche sur le bon filon l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Rhorik




Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Eclaireur
Autres Personnages: GRONIAK, Halfang, Haltaran, Halthorn

Je viens vous dire  à dieu Empty
MessageSujet: Je viens vous dire à dieu    Je viens vous dire  à dieu Icon_minitime1Sam 31 Juil - 12:36

C'est une page qui se tourne pour toi mais avec ton départ et celui d'autres anciens, c'est aussi une page qui se tourne pour la Legio.

Mais bon, pour moi aussi ce n'est pas un adieu mais un au revoir.

Si l'envie te prends de faire une instance ou un raid avec nous, surtout n'hésite pas !

A bientôt et que Krugg guide ta pioche !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens vous dire  à dieu Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire à dieu   Je viens vous dire  à dieu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens vous dire à dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: AGE OF CONAN :: La Communauté :: Discussions Diverses (HRP)-
Sauter vers: