Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Background de la guilde Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Background de la guilde Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Background de la guilde Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Background de la guilde Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Background de la guilde Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Background de la guilde Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Background de la guilde Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Background de la guilde Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Background de la guilde Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Background de la guilde Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Background de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitime1Mer 23 Fév - 9:38

Comme toute bonne guilde qui se respecte, nous nous devons d'avoir un background, c'est à dire un contexte qui explique ce que nous sommes et faisons.

La difficulté dans le cas présent est que nous voulons rassembler deux entités ennemies (Sith et Jedi) au sein d'une même guilde Legio Auxilia.

Après réflexion et souvenirs de lecture SF, j'ai pensé à l'idée suivante, qui pourra être développée par la suite.

Imaginez un vaisseau de type Destroyer de la République (un gros) du nom de Legio Auxilia. Imaginez qu'il ait à son bord des prisonniers impériaux, dont des Siths enfermés dans des cages de force ou drogués. Imaginez une série d'incidents à bord qui font que le vaisseau est en perdition et s'écrase sur une planète hostile et reculée.

Les républicains et les impériaux sont obligés de s'entendre pour leur survie, et ils concluent une trêve, ce sera la Charte de la Legio auxilia (dans laquelle nous expliquerons ce qui est permis et interdit).

Ce qui se passe sur ce monde primitif sera sujet à plein d'aventures RP et une base intéressante pour les divers backgrounds de personnages.

Mais le temps passant, les deux groupes préfèrent se séparer que de risquer un affrontement meurtrier qui pourrait exterminer l'un des deux groupes sinon les deux.

Chacune des deux communautés parviendra à quitter la planète, chacune de son côté.

Que ce soit du côté Sith ou Jedi, ces événements auront marqués ceux qui les auront vécus et la Charte de la Legio Auxilia sera ancrée dans leur personnalité.

Background de la guilde Sabrel11

Je me doute bien que ce background présente des failles mais il y a tout de même de solides cohérences. Je vous propose donc de partir sur cette idée et de développer celle-ci afin de combler les défauts et d'enrichir le vécu de nos personnages.

Ci dessous vous pouvez donc mettre vos commentaires et vos idées.

De même, si vous trouvez une autre idée de background, vous pouvez l'exposer, rien n'est encore inscrit dans le marbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitime1Sam 26 Fév - 6:15

Voici un type de vaisseau qui conviendrait parfaitement pour le Legio Auxilia. C'est un Croiseur de Classe-Tête de Marteau, très courant à l'époque où se situe le jeu. Ceux qui ont joué à Kotor II se souviennent certainement de lui.

http://starwars.wikia.com/wiki/Hammerhead-class_cruiser

Background de la guilde 830px-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitime1Lun 28 Fév - 13:12

C'est un tres bon début , bonne idée Paris !!

Le vaisseau Légio Auxilia devra ne plus exister ( puisqu'on commence le jeu à zéro )
Tels des frangins , on s'affrontera avec respect et sans ménagement
Tels des frangins , nous ferons face à un ennemi commun pour le terrasser

Le nom de nos 2 entités devra , en souvenir du passé commun , garder au mieux le nom de notre ancien vaisseau ( par honneur , par respect et par amitié )

Légio un jour , Légio toujours => quelque soit le camps choisi , ceux seront les mots accrochés à nos couleurs ou nos emblémes

La cohésion de ses 2 factions ne doit pas etre coupée , le ventrilo actuel sera notre centre de communication commun , l'un des seuls reste de notre ancien vaisseau : Le Légio Auxilia
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitime1Lun 28 Fév - 16:32

Concernant le nom de nos 2 communautés , je souhaiterai comme je le citai plus haut , que le nom Legio Auxilia demeure d'une facon ou d'une autre .

Par exemple ( sous la forme) :

L A - xxxxxxxx ( faction : Jedi )
L A - xxxxxxxx ( faction : Sith )

De cette maniére , nous concerverions une identité tout en intégrant ce nouvel univers plus propice a des noms de base un peu moins latine

Trouver 1 nom n'est pas chose facile , il devra de plus refleter évidement certaines de nos valeurs

Cela pourrai donner ceci :

L.A. - XII° Légion (une des plus veille legion romaine , plusieur fois reformée - son embleme : un eclair)

L.A. - XIII° Légion ( le 13 portant bonheur a ceux qui en font parti , et , malheur a ceux qui vous croisent )



Je vous laisse vous exprimer sur ce sujet
Vos idées svp ???


Dernière édition par Blackangel le Lun 28 Fév - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitime1Lun 28 Fév - 20:52

Admettons que nous gardions la thématique de la Legion (je suis pour aussi, afin de "garder le cap" avec notre fonctionnement actuel).

Nous nous identifions tous comme faisant partie de la Legio, celle-ci formant un bloc, une entité. Ce n'est donc pas la bonne piste que de distinguer la XIIè et la XIIIè légion (celle-ci doit sa renommée non pas de la superstition, mais du fait qu'elle s'est illustrée durant la Guerre des Gaules. Dans la série Rome, Titus Pullo et Vorenus en sont issus).

Il serait plus logique alors de nous distinguer par les éléments constituants une Légion : les cohortes.
Cela pourrait donner, par exemple :

LA - Cohorte Blanche
LA - Sombre Cohorte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Shaltarom

Shaltarom


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Peuple: Stygien
classe: Nécromancien 80
Autres Personnages: (écl)Shalmina 80, (Démo)Shaltaria 44, (P.mitra)Shaltaris 25, (barbare)Shaltarous 16

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitime1Mar 15 Mar - 19:11

Le background des deux camps comme prévu dans le jeux sont totalement opposés, les uns luttes pour sauvegarder la république et la paix les autres pour la détruire et pour augmenter leurs puissances. Il est de fait difficile de concilier les deux. Il y a bien dans l'histoire des jedis qui ont basculés du côté obscure de la force et inversement mais un jedi coopérant avec un sith dans un but commun ça me parait inconcevable encore moins le fait qu'ils choisissent un chef commun, les rares fois où il y a eu coopération l'un des deux sombrait de l'autre côté : Anakin sauvant Palpatine est sombrant complètement du côté obscure, Dark vador sauvant son fil de palpatine et rebasculant du côté lumineux.

De plus les jedi seraient alors bannis de l'ordre et seraient considérés comme des renégats ayant basculé du côté obscure par leurs pairs.
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitime1Mer 16 Mar - 19:45

Je n'ai jamais dit que les Sith et les Jedi allaient parcourir la galaxie main dans la main, la fleur au pistolaser.

Face à une situation critique, Impériaux et Républicains ont été obligés de collaborer, bon gré mal gré. Une charte, genre pacte de non-agression, sera signée par les deux camps et ne concerne que ceux qui, un moment où un autre, se sont trouvés à bord du Legio Auxilia.

Les actes de sabotage et les "incidents" ont bien pu se produire, évidemment, et cela peut être l'objet d'un background de certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Shaltarom

Shaltarom


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Peuple: Stygien
classe: Nécromancien 80
Autres Personnages: (écl)Shalmina 80, (Démo)Shaltaria 44, (P.mitra)Shaltaris 25, (barbare)Shaltarous 16

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitime1Mer 16 Mar - 22:05

Je disais ça ^^comme ça pour vous aider dans votre background hein ^^.
Pis comme on dit chez moi un bon jedi est un jedi mort grand rire, surtout si il souffre avant de mourir éléphant rose
Revenir en haut Aller en bas
Dem'sey
Bad Neighbors
Dem'sey


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitime1Mer 16 Mar - 22:23

Bonsoir à tous. J’ai pas encore poster ma candidature sur
votre forum swtor, mais jme suis permis de parcourir ce post et j’ai vu 2 OU 3
chose qui me pique. Touchant un peu ma bille sur l’univers star wars je me
permet d’apporter deux ou trois idées pour votre bg.


Vouloir faire 2 guildes pour conserver votre communauté est
une bonne idées et vouloir créer un bg qui les lie est une tres bonne
initiative, mais attention l’univers star wars ne permet pas d’écarts.


Voila quelques idées en bref :


Bon alors c’est simple les pro république et les pro empire
galactique ne peuvent pas se sentir. Un sith voit un jedi, bah ils veut le
tuer, c’est son instinct c’est con mais c’est comme ça. Donc il est tout
simplement impossible qu’il s’aide à survivre et créer un pacte de non
agression, ça arrive mais ce ne sont que
des manipulations politiques qui finissent toujours en bain de sang.


Dons le vaisseau legio auxilia parcours la galaxie pour
botter le cul de l’empire. Suite à un accident, des espions qui sabotent le
vaisseau, un crash, je sais pas quoi, il se retrouvent quelque part où ca ne
sent pas bon du tout pour eux, car l’empire traine dans les coin. Malgré tous
les appels de détresse envoyer à la république, rien, et certains membre de l’équipage
poussé par la haine et le désespoir sombre du coté obscure et rejoigne les
rangs de l’empire. Les autres bah ils s’en sorte comme ils peuvent et finissent
par rentrer chez eux…. Et voila vos deux guildes, les jedi deviennent des sith,
les soldat des chasseurs de primes etc…


Par allégence à leur ancien vaisseau les partisan de la république conserve le nom legio auxilia et les traitre change….j’avais
bizarrement penser a legio obscuria avant de lire votre post..


Enfin voila c’est une idée, le but est de coller un maximum
à l univers star wars, et a aucun moment de critiquer les idées émises avant.
Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shaltarom

Shaltarom


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Peuple: Stygien
classe: Nécromancien 80
Autres Personnages: (écl)Shalmina 80, (Démo)Shaltaria 44, (P.mitra)Shaltaris 25, (barbare)Shaltarous 16

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 0:55

Je partage l'avis de arowe, un pacte de non agression entre jedi et sith ou jedi noir est inconcevable dans l'univers star wars même pour la survie. Je rajouterais à ce que dis arowe, si on regarde de près le background de star wars dans son ensemble dans l'hypothèse d'un backround de guilde tel que énoncé:
que le groupe sith serait encore plus enclin à vouloir détruire le groupe jedi survivant et mettrait tout ses efforts pour les exterminer.
On voit très bien cet état d'esprit lorsque Anakin bascule du côté obscure il fait preuve d'une rare violence et se déchaîne allant jusqu'à tuer de jeunes padawan et voue une haine incommensurable envers obi-wan et tout se qui le rattache à son passé de jedi
Revenir en haut Aller en bas
vaaral




Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : paris (Juvisy)

Feuille de personnage
Peuple: cimmerien
classe: Shaman de l'ours
Autres Personnages: innahata hitaka

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitime1Lun 25 Avr - 1:31

Il serais mieux de faire un background dans le genre " pas de force puis contact violent avec la force et chemin divergents" plutôt que "bout de trajet en commun".

je verrais plutôt quelque chose comme : le croiseur légio auxila s'écraser sur un tombeau de très ancien maitre de la force (si vieux qu'on ne saurais dire s'il est jedi ou sith). tout le monde voulait partir mais le temp de réparer le vaisseau fut assé long et toute les personne présente a bord ont été influencé par la force. Comme elles été d'horizon très différents certain sont devenu jedi d'autres syth. mais les effet se sont fait sentir que bien plus tard dans le temps (ou même la fin du voyage fut un combat interne au vaisseau). Et toutes les personnes ayant été influencé par la même source de force un lien immatériel les relie (qui fait qu'ils forment deux branche d'une même communauté) même si en pratique il n'ont aucun points communs.

D'ailleurs plutôt qu'un crash cela pourrais être le franchise ment d'une nébuleuse ou même, suite a des problèmes technique un amétéoritisage sur ce qui en réalité était un tombeau caché dans un champ de météorite.

et en plus je crois que c'est bien de mettre une histoire de tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background de Roxeana
» Background de natika
» Background de Shebah
» Background de Laella
» Background d'Eadhild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: STAR WARS THE OLD REPUBLIC :: Discussions-
Sauter vers: