Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Organisation de la future guilde Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Organisation de la future guilde Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Organisation de la future guilde Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Organisation de la future guilde Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Organisation de la future guilde Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Organisation de la future guilde Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Organisation de la future guilde Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Organisation de la future guilde Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Organisation de la future guilde Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Organisation de la future guilde Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Organisation de la future guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Organisation de la future guilde Empty
MessageSujet: Organisation de la future guilde   Organisation de la future guilde Icon_minitime1Ven 4 Mar - 15:41

Afin d'avoir une organisation sans faille, où chacun connait sa place et son rôle à jouer au sein de la guilde, il est bon de réfléchir puis de décider l'organigramme du staff Legio pour Star Wars.

Aucun grade n'a été attribué encore, cette étape viendra plus tard. Je ne pense pas prendre de risques en avançant que Blackangel est la personne la plus plébiscitée pour assumer le grade le plus élevé : celui de GM. Mais si d'autres candidats se proposent pourquoi pas, rien ne nous empêche d'en discuter tranquillement.

Contrairement à Age of Conan, notre guilde sur Star Wars sera composée de deux entités égales, l'une tournée du côté obscur, l'autre du côté lumineux. Seul le GM devrait "chapeauter" les deux entités.

Cela implique une organisation différente de celle que nous connaissons. Il faudra en effet un staff pour chaque entité.

Bien entendu, ne connaissant pas encore les grades et les types de gouvernements de guilde qui seront proposés, nous serons peut-être amenés à adapter nos choix. Mais il est important d'avoir déjà une base sur laquelle nous pouvons nous asseoir.

Je vous demande vos idées concernant la manière de gérer la Legio Auxilia sur SWTOR. Vos réponses nous aideront à mettre en place une structure où chacun se sentira à la bonne place, suivant sa motivation et le rôle qu'il est prêt à assumer au sein de la guilde.

Je vais toutefois proposer la piste suivante : n'oubliez pas que le LEGIO AUXILIA est un navire de guerre et que les membres de la guilde (du moins ceux qui seront présents pour la release) font partie soit de l'équipage, soit des prisonniers "siths". Par simplification, nous devrions avoir pour les deux entités la même organisation, avec les mêmes grades.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Organisation de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la future guilde   Organisation de la future guilde Icon_minitime1Ven 11 Mar - 17:41

J'aimerais que ceux qui désirent s'investir comme officiers au sein de la Legio sur SWTOR se manifestent. Qu'ils précisent leur domaine de prédilection et nous verrons en fonction de nos besoins qui sera le mieux à quel poste.

Personnellement, je voudrais, si vous le voulez bien, conserver mon rôle dans l'ombre, qui est de veiller à la "cohésion" de la guilde et de vous offrir une plateforme de discussion agréable et utile. Je serais donc en quelque sorte votre droide de protocole^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Kallidor

Kallidor


Messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Paris/Gisors

Feuille de personnage
Peuple: Cimmérien
classe: Barbare
Autres Personnages:

Organisation de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la future guilde   Organisation de la future guilde Icon_minitime1Sam 12 Mar - 21:16

Yop je pensais, si le jeu me plait vraiment, que je pourrai m'occuper du pvp coté Sith.
J'attend comme vous de pouvoir tester le jeu avant de m'avancer plus, mais comme vous l'avez dit dans d'autres post la Legio restera une guilde principalement axé pve donc je ne pense pas que le poste d'off pvp sois un des postes clés de la guilde, donc si vous ne trouvez personne de mieux pour l'occuper bah vous savez" où me trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sohonesofreak.over-blog.fr
Babine

Babine


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Peuple: Cimmerienne
classe: Eclaireur
Autres Personnages: Babheal, Orianne, Cyrella.

Organisation de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la future guilde   Organisation de la future guilde Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 13:39

La tentation du cote obscure est grande
reste a savoir comment l infiltration pourra etre jouee. Cela peut etre passionant.
Pour l instant darth babine la sith a pris le dessus...

Si besoin je jouerai mon role dans la future structure. soit en pvp soit en powerleveling et optimisation de vos classes.


La ptite fille de Revan,
Sith-ment votre, Darth Babine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la future guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la future guilde   Organisation de la future guilde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la future guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation
» organisation de raid
» SWToR - Sondage serveur et factions
» Question sur le nom de la guilde
» RITES DE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: STAR WARS THE OLD REPUBLIC :: Discussions-
Sauter vers: