Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Notre guilde est crée Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Notre guilde est crée Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Notre guilde est crée Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Notre guilde est crée Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Notre guilde est crée Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Notre guilde est crée Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Notre guilde est crée Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Notre guilde est crée Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Notre guilde est crée Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Notre guilde est crée Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notre guilde est crée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

Notre guilde est crée Empty
MessageSujet: Notre guilde est crée   Notre guilde est crée Icon_minitime1Ven 11 Mar - 13:05

J'ai créé ce jour la Legio Auxilia sur SWTOR , vous pourrez dés a présent vous y inscrire et etre guildé
Le nom de la guilde pourra etre modifié utérieurement pour s'adapter au coté Sith et Jedi

http://www.swtor.com/fr/guildes/27776/legio-auxilia


Le choix de la création de la guilde ne m'a pas permi de choisir les 2 camps pour le moment => Aussi je l'ai créé sous la faction : Jedi

Idem également pour le choix du mode de jeu : PvP , PvE ou RP => J'y ai mis je choix du PvE avec cependant un petit texte a l'appui coté PvP et RP

Ah ^^ et mon nom est : BlackVador ^^

** je vais en prendre plein la gueule du coté Jedi ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
Bognar

Bognar


Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Peuple: Chaman
classe: Cimmérien
Autres Personnages:

Notre guilde est crée Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde est crée   Notre guilde est crée Icon_minitime1Ven 11 Mar - 14:28

Salut Black et merci, j'attends d'être invité pour tester le jeu afin de voir si je m'inscris dans la guilde ;).

Mon pseudo sera certainement : Olhrak
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

Notre guilde est crée Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde est crée   Notre guilde est crée Icon_minitime1Ven 11 Mar - 16:44

il n'y a aucun besoin d'attente le test ou le jeu
ils ont juste commencé a mettre en place l'organisation des communautés

Coté test en jeu , ils vont surement mettre le "paquet" pour attirer un max de monde , ceux sont des commerciaux les copains ^^

rappellez vous , sur Aion , il n'y a pas eu de réserve de joueur , juste le delai d'attente pour se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Bognar

Bognar


Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Peuple: Chaman
classe: Cimmérien
Autres Personnages:

Notre guilde est crée Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde est crée   Notre guilde est crée Icon_minitime1Ven 11 Mar - 17:19

Je ne suis pas sur d'y jouer c'est pour cela que j'attends de le tester avant de m'inscrire dans la guilde ;).
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Notre guilde est crée Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde est crée   Notre guilde est crée Icon_minitime1Ven 11 Mar - 17:29

Nous sommes tous dans l'expectative, Halro. Tout comme toi, je vais tester le jeu et n'y resterai pas si c'est trop pourri, mais néanmoins cela ne nous empêche pas d'aller sur ce jeu dans les meilleures conditions, et c'est le pourquoi du forum.

Les conditions de jeu, nous pouvons en contrôler plusieurs. Avec qui allons-nous jouer, quelles sont les infos que nous pouvons partager, comment allons-nous mettre en commun nos ressources, qui peut me crafter tel objet ? Toutes ces questions et d'autres peuvent trouver leur réponse si nous nous organisons, et le forum sera le support de toutes les attentes.

N'hésitez donc pas à vous y inscrire (dès qu'il sera prêt, mais ceci ne saurait tarder) et à le faire vivre de vos remarques, de vos infos et de vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

Notre guilde est crée Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde est crée   Notre guilde est crée Icon_minitime1Sam 12 Mar - 1:07

Pareil pour moi ^^ on test avant de voir le contenu de ce jeu et de son reel potentiel ^^

Le monde attirant le monde , plus nombreux au debut nous serons et plus on s'y amusera en full Legio

Des qu'il nous sera possible , une Legio Auxilia coté obscure sera créée

En attendant , je vous invite , des à présent , à vous y inscrire sous les couleurs de la Légio Auxilia afin d'etre de suite autonome ensemble et d'avancer plus rapidement vers les instances et autres axes de jeu lorsque le test commencera

Seul l'organisation des guildes se mets en place a ce jour


Dernière édition par Blackangel le Sam 12 Mar - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bognar

Bognar


Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Peuple: Chaman
classe: Cimmérien
Autres Personnages:

Notre guilde est crée Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde est crée   Notre guilde est crée Icon_minitime1Sam 12 Mar - 2:25

Bon bah c'est parti! grand galop
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Notre guilde est crée Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde est crée   Notre guilde est crée Icon_minitime1Sam 12 Mar - 19:58

Pour ce qui est de l'orientation de la guilde, je soutiens comme notre chef notre attachement au PVE en priorité, sans négliger les autres aspects du jeu. Pour bien faire, deux officiers PVP devront être nommés, un dans chaque camp (Sith et Républicain) et ce seront eux qui organiseront cet aspect.

Pour l'aspect RP, je compte le favoriser dès l'inscription à la guilde, par une présentation interactive du personnage principal du joueur concerné.

De quoi s'agit-il ?

Au lieu de dire "Mon personnage principal s'appelle Paris, c'est une Gardienne Humaine du niveau X", une mise en situation sera proposée, à laquelle le joueur devra répondre en respectant ce qui est écrit. Je suis en train de réfléchir à différents textes afin de varier quelque peu (par exemple, un texte d'introduction différent par classe de personnage). Le joueur devra répondre au message, celui-ci le plaçant au coeur d'une action ou d'une prise de décision.

Ca peut paraître un peu abstrait pour l'instant et compliqué pour certains, mais je
montrerai l'exemple avec mes personnages et vous pourrez vous en inspirer (sans copier) pour vos RP personnels. Ce RP sera court puisqu'il peut se conclure après votre réponse, mais il peut être prolongé selon vos désirs.

Ce genre de présentation vous permet déjà de "tester" votre personnage dans une situation imaginaire certes, mais qui pourrait se produire à l'échelle de votre personnage. En imaginant comment vous réagiriez à sa place, vous pouvez vous rendre compte des contraintes de votre personnage, et que cette classe finalement ne vous plairait pas. C'est donc une bonne façon de remettre son choix de classe en question.

En outre de tels textes permettent aux officiers d'observer la réaction du joueur candidat. Est-il ouvert au dialogue, a-t-il bien compris ce qu'implique sa classe, est-il grossier, amical ?

Enfin ce genre de textes élargit l'univers du jeu car on aurait l'impression que nos personnages ont leur propre vie, et que celle-ci se poursuit bien au-delà du cadre du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

Notre guilde est crée Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde est crée   Notre guilde est crée Icon_minitime1Dim 13 Mar - 14:04

La Guilde comporte à ce jour : 10 Membres inscripts
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Notre guilde est crée Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde est crée   Notre guilde est crée Icon_minitime1Lun 14 Mar - 16:01

Notre guilde est crée Darthv10Blackangel, je propose que tu crées une guilde sur le site officiel pour notre côté obscur, comme tu l'as fait du côté républicain.

Nous devrions alors la nommer avec une identification facile à retenir : pourquoi pas
LEGIO AUXILIA - Legion Noire
ou
LEGIO AUXILIA - Sombre Cohorte
ou
LEGIO AUXILIA - Legio Obscuria

Peu importe le nom provisoire, s'il nous est permis de le modifier par la suite.

Le but serait de permettre au joueurs d'avoir un vrai choix entre Sith ou Républicains mais aussi d'avoir une plus grande présence sur le site officiel.

Je rappelle qu'il est indispensable de créer deux guildes sur SW, afin de nous permettre des matchs JcJ entre nous (entre autres), ce qui plaisait à la plupart d'entre nous sur AOC.

Les deux guildes, pour des raisons pratiques, se partageront le même forum, et chacune y trouvera une partie lui étant réservée. De la même façon, nous devrions adapter Ventrilo pour accueillir la communauté SW (mais cela n'est pas urgent).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

Notre guilde est crée Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde est crée   Notre guilde est crée Icon_minitime1Mar 15 Mar - 8:32

Pour le moment , il est plus interessant que le nom Legio Auxilia reste en place tel que !
Nombre de joueurs , d'autres guildes et ou de jeux , nous connaissent et seront attiré chez nous par ce dénominatif
Lorsque notre structure sera effective et solide , sur SWtor , sur le serveur test , et que le jeu sera ouvert a tous , nous aurons alors le temps de nous pencher tous ensemble sur un nom plus adequate pour les 2 factions

Je tiens également a m'assurer que l'on puisse reelement creer 2 factions sur le meme serveur ( rien n'est certain encore ^^) => Si tel n'est pas le cas , La Legio Auxilia aurait alors le meme non sur un autre serveur mais coté Sith (j'aime bien quand c'est simple ^^ )

La Guilde comporte à ce jour : 12 Membres inscripts


Dernière édition par Blackangel le Mar 15 Mar - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kallidor

Kallidor


Messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Paris/Gisors

Feuille de personnage
Peuple: Cimmérien
classe: Barbare
Autres Personnages:

Notre guilde est crée Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde est crée   Notre guilde est crée Icon_minitime1Mar 15 Mar - 9:33

heu non tu ne pourras pas créer de perso dans la faction opposé il faudra que tu confie le role de GM a quelqu'un de confiance meme si de gm il n'en porte que le titre. Enfin normalement c'est comme ça sur tout les jeux a faction donc y'a pas de raison que ça change.
Par contre pour ce qui est de jouer sur 2 serveurs différend (1 lumiere 1 obscure) je trouve ça un peu naze ^^' ça supprime tout l'interet de la chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sohonesofreak.over-blog.fr
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

Notre guilde est crée Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde est crée   Notre guilde est crée Icon_minitime1Mar 15 Mar - 12:48

Oui ^^ 1 guilde sur chaque serveur c'est pas top , j'ai deja vecu ca et ca n'a fait que dissocier des amis

Pour le moment , on dis simplement que la Legio Auxilia sera présente sur SWTOR et c'est tout
Maintenant , coté Jedi , coté Sith ? on continuera à en discuter et se mettre d'accord sur le choix final
Revenir en haut Aller en bas
Kallidor

Kallidor


Messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Paris/Gisors

Feuille de personnage
Peuple: Cimmérien
classe: Barbare
Autres Personnages:

Notre guilde est crée Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde est crée   Notre guilde est crée Icon_minitime1Mar 15 Mar - 12:56

je ne pense pas que l'on puisse imposer un coté aux joueurs :/ le mieux est de faire comme le propose Paris: 2 guilde Legio auxilia avec 2 nom diff mais un background commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sohonesofreak.over-blog.fr
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

Notre guilde est crée Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde est crée   Notre guilde est crée Icon_minitime1Mar 15 Mar - 13:11

Héééé ^^ je parle pour aujourd'hui , Kallidor ^^

Demain ( a la sortie du jeu ) , on verra justement les autres aspects et potentiel de ce jeu et de l'organisation de guilde a y adapter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kallidor

Kallidor


Messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Paris/Gisors

Feuille de personnage
Peuple: Cimmérien
classe: Barbare
Autres Personnages:

Notre guilde est crée Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde est crée   Notre guilde est crée Icon_minitime1Mar 15 Mar - 13:30

lol moi aussi je parle bien d'aujourd'hui Blacky :p Si on créé une guilde coté lumiere ou les joueurs voulant jouer Jedi peuvent s'inscrire mais pas pour les Sith bah au final ça ne sert pas a grand chose enfin de mon point de vue ^^ Perso je compte jouer Sith donc je ne m'inscrirait pas dans la guilde coté Jedi et je ne pense pas être le seul alors dans ce cas la tu as une moitié d'effectif ??...

Au moins faire la meme pour le coté Sith histoire de savoir avec quoi partiront potentiellement les 2 cotés et pas que un des deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sohonesofreak.over-blog.fr
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

Notre guilde est crée Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde est crée   Notre guilde est crée Icon_minitime1Mar 15 Mar - 13:45

Avant de se diviser , il faut savoir qui veux participer a ce jeu , et apres dans quel camps vous choisirez de le faire => 1 Sondage a ete créé pour cela et on en tiendra compte bien evidement ^^


Star Wars The Old Republic : les guildes sont ouvertes


Electronic Arts et BioWare nous informent aujourd'hui que le quartier général des guildes est d'ores et déjà ouvert dans Star Wars : The Old Republic, même si aucune date de sortie officielle n'est encore disponible pour le titre.
L'idée est de regrouper les joueurs dès maintenant pour que le système de guilde puisse être effectif dès le lancement du jeu. Ainsi, vous pouvez les retrouver, dès maintenant, via des outils officiels, sur le site du jeu.
Le développeur ajoute que chaque guilde aura sa page de guilde (ou son mini-site comme ils disent...) avec des forums privés et publics. De cette manière, il sera possible de retrouver ses amis virtuels directement dans le jeu, s'il sort un jour... ;)
La date de sortie de Star Wars : The Old Republic sur PC demeure encore très (trop ?) vague mais tout le monde semble encore croire à 2011. Surement pour la fin de l'année alors...
Et toi, quand est-ce que tu joues ?

***************************************

BioWare vient de lancer un outil dédié aux guildes sur son site officiel. Il s'agit du quartier général, qui est en fait un annuaire complet qui permet aux chefs de guildes d'inscrire leur groupe et de recruter leurs membres et par la même occasion de réserver le nom de leur guilde.
Concrètement l'outil propose carrément des "mini-sites" pour chaque guilde avec sa page d'accueil qui contient de nombreuses informations, ses forums publics et privés, sa liste de membres inscrits avec les pourcentages de chaque classe. Pour les joueurs c'est également un outil de recherche puissant par mots clefs pour trouver une guilde à son goût en fonction de ses exigences (comme le type de serveur).
En effet on apprend également les types de serveurs disponibles pour SW:TOR, il y aura donc des serveurs : JcE, JcJ et JdR. Le serveur JdR étant en fait un serveur typé JdE avec les règles de jeu de rôle en plus.
Le programme de pré-lancement quand à lui se fera en 3 phases :
- Phase 1 Formation : Les joueurs créent leurs guildes ou rejoignent des guildes existantes.
- Phase 2 Alignement : Lors de cette phase les guildes peuvent choisir divers critères et notamment ses alliées et ennemis. Grâce à cela, BioWare pourra placer les guildes alliées et ennemis sur les même serveurs pour qu'elles puissent jouer ensembles.
- Phase 3 Déploiement : Les guildes sont transférées en jeu si elles ont remplies les différents critères (plus de 4 membres et pré-commande du jeu...). Les outils de gestion de guilde disponibles sur le site officiel sont transférés en jeu. Cette phase interviendra peu avant le lancement du jeu.

De plus BioWare a mis en ligne une page dédiée aux guildes dans sa rubrique "Système de jeu", ainsi qu'une FAQ complète pour tout comprendre et un sujet d'aide sur le forum officiel.
Cet outil se présente comme une initiative pour répertorier toutes les guildes et les joueurs potentiels. Un outil poussé et qui met bien avant les guildes. Un moyen de centraliser toutes les informations sur le site officiel. De plus cela permet donc aux guildes de garantir leur présence en jeu en réservant leur nom.
Évidemment on attend de voir les limites de cet outil et de voir les éventuels problèmes qui pourront en découler (noms de guildes indisponibles ou déjà pris, divers bugs...). Cet outil, on l'imagine, sera en constante évolution en fonction des besoins des joueurs.
À tous les chefs de guildes, il est l'heure de se mettre au boulot ! :-)

Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Notre guilde est crée Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde est crée   Notre guilde est crée Icon_minitime1Mar 15 Mar - 17:16

Je n'ai jamais parlé de changer le nom Legio Auxilia, mais juste de lui rajouter un suffixe pour distinguer le côté lumineux ou obscur. Il est évident que nous devons et que nous allons garder notre nom LEGIO AUXILIA, et ce pour les deux guildes, mais comme il ne sera pas permis d'avoir deux guildes avec le même nom sur un même serveur, il faut absolument rajouter un suffixe.

Les infos proposées par le site officiel sont peu claires : beaucoup de répétitions et rien de précis sur des points importants. Si j'ai bien compris, il devrait y avoir les serveurs suivants :
- Républicain JCE
- Républicain JCERP
- Républicain JCJ
- Empire JCE
- Empire JCERP
- Empire JCJ
Il est dit aussi qu'il est possible de choisir des alliés ou des ennemis bien précis, qui se retrouveront, si possible, sur un même serveur. La question est : que se passerait-il si nous présentons notre pendant Sith comme ennemi ? Serons-nous alors sur un même serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Svafa

Svafa


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Prêtresse de Mitra
Autres Personnages: Earko

Notre guilde est crée Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde est crée   Notre guilde est crée Icon_minitime1Mer 16 Mar - 22:07

En toute logique (comme sur SWG et d'autre) on pourra pas créer 2 persos (d'un même compte) de faction différente sur un même serveur pour éviter l'espionnage.
Moi je suis plutôt partant pour la rebelion même si l'empire est souvent plus puissant et plus prisé. Je trouve aussi que la mentalité générale de la légio est plus cohérente avec la rebelion (les gentils) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre guilde est crée Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde est crée   Notre guilde est crée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre guilde est crée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: STAR WARS THE OLD REPUBLIC :: Discussions-
Sauter vers: