Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Candidature pour swtor Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Candidature pour swtor Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Candidature pour swtor Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Candidature pour swtor Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Candidature pour swtor Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Candidature pour swtor Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Candidature pour swtor Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Candidature pour swtor Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Candidature pour swtor Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Candidature pour swtor Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Candidature pour swtor

Aller en bas 
+4
Evelion
Paris
Blackangel
Dem'sey
8 participants
AuteurMessage
Dem'sey
Bad Neighbors
Dem'sey


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Candidature pour swtor Empty
MessageSujet: Candidature pour swtor   Candidature pour swtor Icon_minitime1Ven 18 Mar - 0:17

Bonsoir a tous.
Etant donné que ce forum est bien plus utilisé je me permet d'utilisé celui ci pour le moment.
Comme je l'ai préciser je vivrais l'aventure swtor et quitte à la vivre autant que ce soit une guilde que j'apprécie et qui ait des valeurs auxquelles j'adhère.
donc voici mon cv ^^

IRL

Prénom: Cyril
Age: 25 ans
Région de résidence: Brive la gaillarde ( originaire de Périgueux ) pour ceux qui connaissent pas go google pour revision géographique
Orientation de jeu : Bon j'aime le PVE ( faut bien me direz vous ) mais aussi un gros malade du pvp, concernant mes enenmis j'ai tendance à préférer l'intelilgence humaine à l'intelligence artificielle.
Expérience MMORPG: 1 an et demi sur aoc
1 an sur warhammer online
2 mois sur Aion
Euh 10 min sur wow...
Connaissance de l'univers Star Wars:Sans aucune prétention je pense avopir pas mal de connaissance sur star wars, étant fan depuis bien longtemps, j'ai vu et revu les films, lus quelques livre et bd star wars, parcouru pas mal de site à la recherche de toutes les infos possibles.



IG

Nom du personnage (principal): Aroxe
Classe:Chevalier jedi sentinnelle ou jedi consulaire spé ombre ( quoiqu'il arrive ce sera du dps )
Sexe: M
Race:???? on verra

Pourquoi la légio ?
Pour certains d'entre vous on s'est rencontré sur AOC lors de quelques raids, et je dois dire que je garde un très bon souvenir, un contact très agréable, et puis la petite histoire avec les BN, enfin bref moi j'ai un petit coup de coeur pour la legio.

Ensuite, j'avais envie pour la sortie de ce jeu, de m'impliquer un peu plus qu'en tant que simple joueur. J'ai tout simplement envie de me refaire un petit site web, et ça tombe bien vous avez juste un forum. Donc avec votre accord, et s'il est possible d'en discuter avec vous, j'aimerais me lancer dans la creation d'un site web pour le legio ( concernant le forum on garde celui créée par Paris et on applique la meme charte graphique au site et au forum).
Puis pour le bg de la guilde vu sa complexité, je pense que mes connaissances de l'univers peuvent être utile afin de rédiger quelque chose de bien carré et qui fera la différence avec bcp de guilde.

Il manque surement plein d'infos, donc si vous avez des questions, envoyez !!!

Bonne soirée à tous




Revenir en haut Aller en bas
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

Candidature pour swtor Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour swtor   Candidature pour swtor Icon_minitime1Ven 18 Mar - 4:01

Coucou Arowe ^^

Bienvenu , tu es ici chez toi ( je t'ai donné les acces forum complet )
Pour ton aide sur le forum SWtor , je pense que Paris sera ravie de pouvoir compter sur toi

Paris , et d'autres encore , connait bien également cette univers Star war ^^ donc , pas de souci pour elaborer quelque chose qui tiendra la route

Ce forum est tres utilisé en effet ^^ et j'espere justement qu'il le restera encore

A++
Blacky
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Candidature pour swtor Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour swtor   Candidature pour swtor Icon_minitime1Ven 18 Mar - 12:05

Toutes les bonnes idées et les initiatives sont les bienvenues.
Candidature pour swtor At-at10
OK pour un site Legio SW, je serais curieux de voir ce que ca donnera, et je vais te nommer admin du forum pour que tu puisses apporter tes améliorations, pour peu que nous les acceptions au préalable.

Ce weekend j'ai prévu de commencer la rédaction des textes d'intro pour le recrutement. Si d'autres veulent s'y mettre pas de soucis on fera une sélection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Dem'sey
Bad Neighbors
Dem'sey


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Candidature pour swtor Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour swtor   Candidature pour swtor Icon_minitime1Ven 18 Mar - 13:16

Pour le site, ben je m'y remet doucement, le dernier c'était il y a 3 ans, donc bon faut que me remette dans le bain.
Pour l'instant je le test en local, dès que ca aura un peu avancer je pourrais t'envoyer la maquette par mail que t'y jette un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Evelion

Evelion


Messages : 142
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Candidature pour swtor Empty
MessageSujet: lo   Candidature pour swtor Icon_minitime1Ven 18 Mar - 19:49

ihih bienvenue alors on se verra sur swtor alors !
Revenir en haut Aller en bas
Rhauny




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2011

Candidature pour swtor Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour swtor   Candidature pour swtor Icon_minitime1Mer 25 Mai - 3:01

coucou, alors voila, moi aussi je compte faire parti de l'aventure SWTOR que j'attend avec impatience Candidature pour swtor 728789 , étant tout nouveau dans la guilde sur AoC, je me ferais discret et suivras la guilde ou elle va, mais je tien a dire que j'ai quand même une préférence pour les Jedi.
Que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Rhorik




Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Eclaireur
Autres Personnages: GRONIAK, Halfang, Haltaran, Halthorn

Candidature pour swtor Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour swtor    Candidature pour swtor Icon_minitime1Mer 25 Mai - 10:48

Moi également, je compte faire un tour sur swtor.

Je ne me suis pas encore inscrit sur le site Legio SW, vu que je n'ai pas d'idée précise sur le/les perso(s) que je ferais,

Ce sera probablement comme ça jusqu'à ce que j'ai commencé à jouer réellement à swtor.

En général, j'essaie plusieurs classes avant de trouver mon main. Tout ce que je peux dire c'est que je serais plutôt coté république et que les classes que je testerais en premier seront soldat république et Jedi guardien.

Je peux m'inscrire sur le site Legio SW mais ce sera une inscription avec des ? un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Dem'sey
Bad Neighbors
Dem'sey


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Candidature pour swtor Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour swtor   Candidature pour swtor Icon_minitime1Mer 25 Mai - 13:07

Pour l’inscription te presse pas, je refais tout le site et tout le forum, chez un nouvel hébergeur car j'étais limite en espace dispo chez le premier que j'avais pris. CA va allez assez vite là il ne reste plus que des broutilles à faire.
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Chokhmah

Chokhmah


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2011

Candidature pour swtor Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour swtor   Candidature pour swtor Icon_minitime1Mar 1 Nov - 16:24

Yop Smile

j'ai postulé sur le site de SWTOR, mon Pseudo est Chokmah :p

@+ IG et IRL Candidature pour swtor 357148 Candidature pour swtor 728789
Revenir en haut Aller en bas
Chokhmah

Chokhmah


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2011

Candidature pour swtor Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour swtor   Candidature pour swtor Icon_minitime1Ven 4 Nov - 11:12

Pour que la guilde soit prête au Déploiement, il faut 4 personnes ayant preco.

si vous validez mon inscription , on sera 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

Candidature pour swtor Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour swtor   Candidature pour swtor Icon_minitime1Ven 4 Nov - 12:45

il y a deja 19 inscripts sur le site de la Legio , et avec toi cela en fait 20 ( je viens de te valider ^^ )

Oui , pour la phase Déploiement , il faut 4 précommandes , nous n'en sommes qu'à 3 ( j'en fais parti )
Revenir en haut Aller en bas
Chokhmah

Chokhmah


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2011

Candidature pour swtor Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour swtor   Candidature pour swtor Icon_minitime1Ven 4 Nov - 13:20

C'est bon, "La guilde est Prête au déploiement" ... WOOOT !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn

Fitzcairn


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Montreuil

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Amidalla - Allynna - Annellia - Metthos

Candidature pour swtor Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour swtor   Candidature pour swtor Icon_minitime1Mar 8 Nov - 16:12

Coucou, pour info j'ai précommandé Swotor en septembre mais je connais pas le nouveau forum de la legio et ou il faut s'inscrire pour le déploiement.

Je suis toujours en pause de mmorpg jusqu'en décembre et la fin de ma formation et de mon stage mais je pense être de retour pour le lancement de Swotor.
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Chokhmah

Chokhmah


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2011

Candidature pour swtor Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour swtor   Candidature pour swtor Icon_minitime1Mar 8 Nov - 17:23

Normalement, tu va ICI et il devrai y avoir un bouton "postuler pour cette guilde" ou un truc comme ça. Après validation du chef de guilde tu devrai être près pour le déploiement.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn

Fitzcairn


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Montreuil

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Amidalla - Allynna - Annellia - Metthos

Candidature pour swtor Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour swtor   Candidature pour swtor Icon_minitime1Mar 8 Nov - 17:50

Merci pour le lien c'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Candidature pour swtor Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour swtor   Candidature pour swtor Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour swtor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: STAR WARS THE OLD REPUBLIC :: Discussions-
Sauter vers: