Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !! Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !! Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !! Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !! Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !! Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !! Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !! Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !! Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !! Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mythrya

Mythrya


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Savoie

Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !! Empty
MessageSujet: Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !!   Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !! Icon_minitime1Sam 2 Avr - 10:41

Bon ben voilà un MJ qui me donne des vrais solutions, c'est rare, il faut le garder Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !! 18268

[Icwour|Maître du jeu]: Bonjour Brytma! Je suis MJ Icwour. Êtes vous disponible pour parler au sujet de votre pétition? Vous pouvez me répondre en envoyant un /tell Icwour ou vous pouvez cliquer sur mon nom. Avant de me repondre, il faudra aller a un endroit sûr, car les MJs ne peuvent pas vous protéger.Aucune instruction de discussion ou script intitulé "lcwour" de disponible.
A [Icwour] : bonjour
A [Icwour] : je suis dans un endroit sûr
[Icwour|Maître du jeu]: Dans quelle zone coince le personnage?
A [Icwour] : c'est mythrya et c'est la 2ième fois que ça m'arrive, c'est quand je passe du choisain au paikang
[Icwour|Maître du jeu]: Avez-vous eu un message d'erreur?
A [Icwour] : non rien du tout, ça charge la zone et une fois que c'est chargé je reste sur la page de chargement
[Icwour|Maître du jeu]: Cela est donc normal, le chargement peut prendre longtemps lors du premier accès après le patch
A [Icwour] : oui mais là j'ai eu le temps de faire la cuisine et ça rien fait
A [Icwour] : ça m'est déjà arrivé lundi
A [Icwour] : pour sortir je dois eteindre le jeu et quand j'essaye de reco mon perso c'est toujours bloqué au même endroit
[Icwour|Maître du jeu]: Oui car le chargement n'est pas terminé et le perso y reste bloqué, je le change d'endroit
[Icwour|Maître du jeu]: Puis laissez le jeu charger la zone aussi longtemps que cela sera nécessaire la prochaine fois
A [Icwour] : est ce que ça va me le faire à chaque fois ?
A [Icwour] : ça peut mettre plus de 1h30 ???
[Icwour|Maître du jeu]: Ce ne sera pas à chaque fois étant donné que je vous indique que cela n'est que pour la 1ere fois.
Et cela peut prendre plus de 1h30.
[Icwour|Maître du jeu]: Avez-vous besoin de mon aide pour quoique ce soit d'autre ?
A [Icwour] : Sad bon d'accord, et encore merci
[Icwour|Maître du jeu]: Je vous en prie. Bonne journée à vous.
[Icwour|Maître du jeu]: Pour ne pas vous bloquer, je vous conseille de faire entrer le personnage dans la zone en début de nuit par exemple.
[Icwour|Maître du jeu]: Au revoir
A [Icwour] : ok, merci et au revoir
[Icwour|Maître du jeu]: Votre pétition est actuellement fermée. Si vous désirez encore parler à un MJ, il faut envoyer une autre pétition. Passez une bonne journée Brytma! Nous espérons que vos jours en Hyborie soient joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia




Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Chambéry (savoie)

Feuille de personnage
Peuple: cimerien
classe: Templier Noir
Autres Personnages:

Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !! Empty
MessageSujet: Re: Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !!   Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !! Icon_minitime1Sam 2 Avr - 10:51

en gros tu teconnectes la veille du jour ou tu veux jouer, tu lances le jeu et tu vas te recoucher en attendant qu'il charge la zone...
Donc tu payes, tu fermes ta bouche si ca bug, tu ne dois pas te plaindre si tu payes pour rien faire pendant plus d'une heure trente et tu arretes de casser les couilles aux MJ parceque tu t'impatientes quant ton jeu charge toujours au bout d'une heure et demie.

Moi je vois pas comment on peut saborder un jeu plus que ca !! ha si couper le serveur et envoyer un mail a chaque joueur en lui disant qu'il l'a bien eu dans le c...
Revenir en haut Aller en bas
Arianell

Arianell


Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Peuple: Cimmérien
classe: Gardien
Autres Personnages:

Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !! Empty
MessageSujet: Re: Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !!   Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !! Icon_minitime1Sam 2 Avr - 18:47

As-tu essayé de cocher toutes les options de chargement de zones depuis le patcher ? Au moins, tu téléchargeras tout mais pas quand tu es en train de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !! Empty
MessageSujet: Re: Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !!   Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !! Icon_minitime1Dim 3 Avr - 0:39

Vous comprenez maintenant pourquoi je ne vais pas au Khitaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Contenu sponsorisé





Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !! Empty
MessageSujet: Re: Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !!   Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand AOC s'améliore notre jeu se détériore !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: AGE OF CONAN :: La Communauté :: Discussions Diverses (HRP)-
Sauter vers: