Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
... trois coup retentissent provenant ... Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
... trois coup retentissent provenant ... Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
... trois coup retentissent provenant ... Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
... trois coup retentissent provenant ... Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
... trois coup retentissent provenant ... Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
... trois coup retentissent provenant ... Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
... trois coup retentissent provenant ... Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
... trois coup retentissent provenant ... Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
... trois coup retentissent provenant ... Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
... trois coup retentissent provenant ... Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ... trois coup retentissent provenant ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djis_la_fourbasse




Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2011

... trois coup retentissent provenant ... Empty
MessageSujet: ... trois coup retentissent provenant ...   ... trois coup retentissent provenant ... Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:01

... de la grande porte .
Un Stygien Colossal au Faciès marqué se tient la, face à la porte, attendant d’apercevoir ou d'entendre quelqu'un .
Il avait marché longtemps, depuis le clos putride ou il avait trouvé asile , situé au fond des marais du lotus pourpres.
Le Poitain etait toujours aussi agréable, une légère brise faisait danser sa tresse.
Il attendait , là , appuyé à sur sa lame plantée dans le sol , comme une canne soutenant un vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

... trois coup retentissent provenant ... Empty
MessageSujet: Re: ... trois coup retentissent provenant ...   ... trois coup retentissent provenant ... Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:17

C'est Djisseus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

... trois coup retentissent provenant ... Empty
MessageSujet: Re: ... trois coup retentissent provenant ...   ... trois coup retentissent provenant ... Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:19

C'est ainsi que la cavalière le vit... De retour après un long séjour en Stygie, dame Pharis, Chevalier Banneret du Poitain, s'en revenait à son château.

Elle fut surprise de voir cet étranger à la peau sombre appuyé sur sa canne devant la lourde porte. Elle arrêta son cheval caparaçonné près de lui et elle le contempla quelques instants...

La guerrière, avec sa crinière blonde tombant en cascades sur ses épaules, n'était pas originaire du Poitain, même si elle en arborait les couleurs sur son fanion : de sang, au léopard doré.

Son armure dorée resplendissait sous le soleil qui faisait chatoyer la soie de son manteau pourpre.

D'une voix limpide elle s'adressa à lui :
" Qui es-tu donc pour attendre ainsi devant mon château ? Je suis Dame Pharis, propriétaire de ces lieux, depuis que le Comte Trocero m'en a confié la garde."

----------------------------------------------
[HRP] La Legio n'ayant plus de ville de guilde, j'ai choisi de re-situer l'action devant mon château, étant IG Chevalier au Poitain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Djis_la_fourbasse




Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2011

... trois coup retentissent provenant ... Empty
MessageSujet: Re: ... trois coup retentissent provenant ...   ... trois coup retentissent provenant ... Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 20:19

Le Stygien qui avait senti les vibrations d'une monture aux pas lourd , avait positionné sa main droite prete à sortir sa Khépesh deux mains du sol et la dresser.
De sa main gauche il pris une outre de laquelle il reussit a sortir les dernieres gouttes d'un vin grenat aux senteurs boisées.
Apres s'etre hydraté la gorge, il lanca un regard en direction du canasson qui avec son epaisse cuirasse lui rappelait un vieux guardien cimmerien avec qui il avait partagé mainte foi autour d'un verre en taverne.
La cavaliere, avant meme qu'il eut ouvert la bouche , lui demanda ce qu'il faisait ici .



Mon nom est Djiseus fils adoptif d'Hermion grand mage aquilonien.
Je suis ici car je recherche d'anciennes connaissances .
Une Legion pour etre precis , une Legion hétéroclite , une Legion respectée, une Legion ... qui surtout avait errigé non loin d'ici une ville .
Malheureusement soit je suis parti bien trop longtemps et je ne me repere plus en Poitain , soit cette Legion a ete décimé et sa ville rasée...

Et toi qui es tu ?

Que fait une femme , meme guerriere aguérrie , au milieu des plaines du Poitain ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

... trois coup retentissent provenant ... Empty
MessageSujet: Re: ... trois coup retentissent provenant ...   ... trois coup retentissent provenant ... Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 20:48

Attentive aux moindres gestes de l'homme, Pharis répondit d'une voix calme.

" Je suis Pharis de Conajohara, autrefois Capitaine de Fort Thandara, dans le Westermarck. J'ai prêté allégeance au Comte Trocero de Poitain qui m'a adoubée, mais je suis aussi l'amie et représentante de Blackangel, qui est à la tête de la Legio Auxilia, qui semble être le but de ton voyage.

Quant à son campement, il a été levé, la Legio ayant du se déplacer."

Elle mit pied à terre et, tenant son destrier par la bride, s'approcha de lui.

"Si tu es un ami de la Legio Auxilia, je serais heureuse de te serrer la main et t'accueillir en mon domaine. Blackangel s'y repose , ayant été affecté par quelque étrange maladie ramenée des déserts de Stygie."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Djis_la_fourbasse




Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2011

... trois coup retentissent provenant ... Empty
MessageSujet: Re: ... trois coup retentissent provenant ...   ... trois coup retentissent provenant ... Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 20:59

Legio Auxilia ... Blackangel ...
Voila les noms familiers qu'il voulait entendre .
Il lacha alors sa lame, frotta la paume de sa main sur le morceau d'etoffe qui le couvrait pour la rendre moin craseuse , et tendit sa poigne amicalement en direction de Pharis .

Enchanté , pourrais tu me mener à Blackangel?

Voila bien longtemps que je n'ai pas croisé ce vieu bougre ... si la fievre vient de Stygie , j'ai surement sur moi de quoi le soigner .

Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

... trois coup retentissent provenant ... Empty
MessageSujet: Re: ... trois coup retentissent provenant ...   ... trois coup retentissent provenant ... Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 21:18

Elle serra la main qui lui était tendue et le gratifia d'un sourire.

" Si tu es capable de soigner notre ami, sois trois fois le bienvenu. En vérité, son mal est bien étrange et les meilleurs médecins du royaume ont du mal à en cerner les principes. Mais il t'en parlera mieux lui-même, en privé."

Décrochant une corne d'appel de son arçon de selle, elle porta celui-ci à sa bouche et lança un son puissant .

Une tête hirsute apparut au-dessus des rondins de la palissade.

"Holà ! Ne voyez-vous pas que nous désirons entrer ? Ouvrez donc cette porte !"

Quelques minutes plus tard, Pharis conduisit Djiseus auprès de leur ami commun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

... trois coup retentissent provenant ... Empty
MessageSujet: Re: ... trois coup retentissent provenant ...   ... trois coup retentissent provenant ... Icon_minitime1Ven 10 Juin - 15:02

Cool ^^

Djiseus , le retour !! génial ^^
Ca fait trés plaisir de revoir ta tete vieille fripouille ^^

Depeches toi de poser tes saccoches a la maison ^^

A++
Blacky
Revenir en haut Aller en bas
Djis_la_fourbasse




Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2011

... trois coup retentissent provenant ... Empty
MessageSujet: Re: ... trois coup retentissent provenant ...   ... trois coup retentissent provenant ... Icon_minitime1Ven 10 Juin - 16:27

Djiseus aperçois Blackangel s'approche de lui et echange une poigne franche et sincere avec son vieil ami.

Héhé Blacky content de voir qu'il reste en poitain d'irreductibles Légionnaires .

J'ai comme pour ainsi dire ressucité.

J'avais besoin de méditer sur mon passé, sur mes origines, au coeur des terres qui m'ont enfanté.


L'homme regarde par dessus l’épaule de son ancien frère d'arme .

Et bien... Toutes ces ames en activités , la Legio est devenue une veritable force à elle seule , tu as mené bien loin sa destinée , bien au dela de ce que beaucoup aurait pu croire.
Durant mon voyage de retour , j'ai eu vent de bon nombre de vos faits d'armes et de prestiges.


Il se rapproche de Blackangel et lui lance quelques paroles les plus furtivements possibles .

Dis moi , si tout tes officiers ont d'aussi jolis courbes je me ferais un plaisir servir sous leurs ordres .
Il recule d'un pas esquisse un leger rictus et dis :

Et sinon , je pense passer un moment pres d'ici , je vous propose un troc , si toutefois vous l'acceptez.
Je vous propose de servir a vos cotés de vous accompagner dans vos aventures en echanges du gite et du couvert rien de plus .

Il toussote se masquant la bouche de la main et en profite pour sortir quelques mots à peine audibles par blackangel .

et quelques femmes volages ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... trois coup retentissent provenant ... Empty
MessageSujet: Re: ... trois coup retentissent provenant ...   ... trois coup retentissent provenant ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
... trois coup retentissent provenant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: La Legio Auxilia :: Espace Visiteurs-
Sauter vers: