Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch... Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch... Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch... Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch... Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch... Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch... Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch... Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch... Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch... Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch... Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rochegude

Rochegude


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011

Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch... Empty
MessageSujet: Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch...   Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch... Icon_minitime1Lun 7 Nov - 10:41

Est ce impression de ma part?

Clairement, les position d'arme principale et secondaire ne sont pas symétriques pour les résultats finaux... (tout le monde avait vu çà...)

Qui connait la règle de calcul???

(j'ai LE SENTIMENT que seul le DPS propre à l'arme est affecté à la "main" considérée... ce qui vient en bonus semble affecté à l'ensemble du perso..)

je sais, Roch est un barbare qui se pose beaucoup de questions....

(je ne l'ai pas dit, mais la dernière fois, il a sorti à son chaman une théorie fumeuse comme quoi la terre pourrait éventuellement être ronde...

Le chaman lui a répondu qu'aucun homme ne pouvait vivre longtemps la tête en bas... ce que Roch a convenu sans inconvénient... "ils sont vachement puissants ces mages" a t il pensé, le nez dans sa bière... bière qui ne tombait pas par terre...)
Revenir en haut Aller en bas
Evelion

Evelion


Messages : 142
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch... Empty
MessageSujet: Re: Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch...   Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch... Icon_minitime1Lun 7 Nov - 11:21

Salut à toi !

Comme je suis un amateur de dps et que j'adore taper dur j'ai fait un peu de recherche sur le calcule de dps , mais ils semble ne pas y en avoir pour les classes cac .

D'après ce que j'ai pu voir le calcule pour les cac devrait se définir ainsi :

Dégât Physique = ( Ouverture de Combo de Base + Fermeture de Combo de Base ) + Tous les Bonus Dégâts - l'armure.

Sinon tu as le Parseurs que tu peux facilement utiliser en le téléchargement .
Revenir en haut Aller en bas
Alba




Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Suresnes

Feuille de personnage
Peuple: Multiples
classe: Nombreuses
Autres Personnages: Albanir, Albanar, Albanios, Albanerant, Albanos, Albanur, Albanor

Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch... Empty
MessageSujet: Re: Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch...   Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch... Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 12:10

Normal que cela change car seul les stats de l'arme secondaire sont pris en compte. Le DPS n'est calculé qu'a partir de la 1er arme.

D'ailleurs pour info., les dégats de l'arme secondaire sont plus ou moins la moitié des dégats de l'arme principale. Ils ne tiennent pas compte du DPS de la 2e, c'est dommage mais implémenté ainsi dans ce jeu.

Donc tjs mettre l'arme au plus gros DPS dans la main principale !
Revenir en haut Aller en bas
Rochegude

Rochegude


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011

Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch... Empty
MessageSujet: merci... çà c'est très interressant...   Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch... Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 13:42

... çà correspond à ce que je percevais, sans avoir autant de détails...

en corrolaire, dans la main gauche, il serait inutile d'avoir beaucoup de DPS, mais plutôt des bonus interressants pour le perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch... Empty
MessageSujet: Re: Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch...   Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les combattants avec deux instruments... les questions métaphysiques de Roch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: AGE OF CONAN :: Nos Opérations :: GAME PLAY-
Sauter vers: