Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Andryl et le Dieu-Démon Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Andryl et le Dieu-Démon Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Andryl et le Dieu-Démon Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Andryl et le Dieu-Démon Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Andryl et le Dieu-Démon Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Andryl et le Dieu-Démon Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Andryl et le Dieu-Démon Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Andryl et le Dieu-Démon Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Andryl et le Dieu-Démon Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Andryl et le Dieu-Démon Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Andryl et le Dieu-Démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andryl

Andryl


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Andryl et le Dieu-Démon Empty
MessageSujet: Andryl et le Dieu-Démon   Andryl et le Dieu-Démon Icon_minitime1Dim 25 Juil - 13:11

Présentation HRP

Bonjour a tous !(ma présentation arrive tardivement et je m'en excuse)

Je ne suis pas doué pour les présentation IRL donc je vous laisse le plaisir de découvrir le background de mon personnage Andryl

La présentation RP de mon personnage est assez succincte mais je compte développer ca IG
(Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographes)

Présentation RP

Prélude

"A la chute de l’Atlantide durant le Grand Cataclysme, les prêtres de Xotli, au lieu de suivre la fuite des autres habitants vers Thuria, embarquèrent dans des navires volant en direction d’un endroit nommé Ptahuacan où ils règnèrent en maîtres. Ils y érigèrent une Zikkurat, une structure de type pyramidal au somment duquel fut disposé un autel destiné aux sacrifices humains.

Les prêtres de Xotli l’invoquent en effet lors de rituels comprenant des sacrifices humains. Dans sa forme terrestre, Xotli est en effet capable de consommer la chair et l’esprit des sacrifiés et en particulier leur cœur, leur corps étant laissé en pâture à des lézards géants vivant à l’intérieur de la Zikkurat. La légende dit que les rituels dédiés à Xotli durent parfois des heures et demandent le sacrifice de milier d’humains, tant le démon est difficile à satisfaire.


La population des îles ayant désormais très clairement diminué à force de sacrifices acharnés, on dit que les prêtres de Xotli mènent désormais des raids vers le continent an travers d’un groupement armé nommé « Les Ombres Rouges »."

Andryl sourit en lisant ce dernier paragraphe.

Il jeta le vieux parchemins abîmé dans le brasier se trouvant sur la place ou se tenais habituellement le marché de ce petit village éloigné de toute civilisation.

Ce brasier n'étais pas la pour réchauffer les âmes en peine des voyageurs ni pour éloigner les créatures mystérieuses et sauvages qui rôdaient, ce brasier était apaisant dans la nuit noire, ses grandes flammes colorées qui dansaient au rythme du vent et qui caressais la chair des cadavres empilés.

"On s'active ! Vous pensez que Xolty attendra encore longtemps avant de dévorer vos âmes damnés bande de chien !" hurla Andryl dans le vacarme des combats des hurlements et des pleurs.
-Messire, les cages sont bientôt pleines nous ne pouvons tous les emmener !
-Et bien égorgez ceux qui ne tiennent pas !"

Le prêtre vêtu d'une longue robe rougeoyante s'éloigna d'Andryl et s'approcha d'une cage pleine de villageois ensanglantés pleurant et gémissant, une longue file de prisonnier attendais pour se faire a leur tour enfermer dans ces sinistres cages d'acier noir.

Ceux qui avaient eu la chance d'être enfermés dans ces effrayantes cages étais sûre de survivre jusqu'au jour du sacrifice, les autres seraient éventrés égorgés violés voir dévorés selon les envies des prêtres rouges.

"Nous en avons assez pour cette fois emmenons les Xolty a soif de sang"

Après plusieurs jours de voyages rendus difficile a cause des prisonniers qui mourraient un par un de faim ou de maladie, l'odeur de la pestilence attirais diverses créatures, animaux et charognard en quetes de nourritures.

Arrivés au Zikkurat et après quelques jours de repos et de préparations, le sacrifice eu lieux, encore.

Xolty apparus devant les prêtres dans sa forme de chair et de sang, grand, démoniaque, majestueux, diabolique, aucun adjectifs de nos langues ne peut définir la divine grandeur de ce Dieux-Démon.

Le Seigneur de la Terreur venais pour une seule chose, les sacrifices.

Il se reput des cœurs des villageois, gardes et autres humains capturés précédemment.

Tous les prêtres étaient inclinés ou à genoux mais Andryl se tenais debout en contrebas du Démon de l'Au Delà il le fixais difficilement, sa présence étais insupportablement malsaine.
Andryl se sentait mal, il transpirait et frémissait a chaque bouchée du Dieu dont la faim ne pouvait être assouvie.

Soudain, le Dieux-Démon leva son regard ténébreux et regarda Andryl, il jeta le cœur a peine mâché au sol et s'avança très lentement vers Andryl, chacun de ses pas faisais trembler les prêtre et les emplissais d'excitations et de terreur.

Xolty arrivé au niveau d'Andryl tremblant, il approcha son visage du sien et lui chuchota quelque chose dans une langue inconnus même des plus grands érudits.

Andryl trembla suite a la requête de son Dieu démoniaque, il s'inclina brièvement et descendis les marches de la Zikkurat en souriant malicieusement...

Andryl avait à présent une tâche de la plus haute importance et il l'accomplirai coûte que coûte au nom du Dieu-Démon Xolty...
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

Andryl et le Dieu-Démon Empty
MessageSujet: Re: Andryl et le Dieu-Démon   Andryl et le Dieu-Démon Icon_minitime1Mar 27 Juil - 12:50

Coucou Andryl ^^

Une bien belle histoire que voila !
t'excuses pas pour ce p'tit mot tardif , y'a pas de soucis ^^

Prends autant de plaisir avec nous , et amuses toi !!

A++
Blacky
Revenir en haut Aller en bas
 
Andryl et le Dieu-Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine-Démon [RP ouvert]
» Le Dieu Gris
» Dieu que la vie n'est pas facile !!!
» Le Dieu Gris
» Je viens vous dire à dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: La Legio Auxilia :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: