Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie !

Aller en bas 
+2
GROBOURIN
Fitzcairn
6 participants
AuteurMessage
Fitzcairn

Fitzcairn


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Montreuil

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Amidalla - Allynna - Annellia - Metthos

Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie !   Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 17:46

J'ai le plaisir de vous annoncer que ma candidature a été retenue et que je suis officiellement embauché comme Directeur Adjoint, Coordinateur du Jeune Public et des Relations Publiques pour le cinéma Le Palace à Épernay.

Une ville de 30 000 habitants en Champagne-Ardenne, dans le seul cinéma de la ville qui possède 6 salles et 1082 places.

Dans un 1er temps cela va être difficile avec 4h de transports par jour (1h30 de train + 30 min de metro aller et retour).

Je vais commencer à chercher un appart sur place et déménager en province dans une région que je ne connais pas du tout et où je ne connais personne.

Pour le moment, le temps n'est pas très avenant puisqu'il pleut et il fait froid dans cette campagne, étant un citadin je risque d'être un peu seul au début.

Mais j'ai une opportunité extraordinaire que je ne pouvais pas laisser passer et je vais tellement m'éclater dans ce boulot que je n'aurais pas beaucoup le temps de m'ennuyer !

Et fort heureusement ils ont quand même internet à la campagne me voila sauvé ;)

Bref, tout ca c'est aussi une bonne excuse pour rappeler la jolie fille dont j'ai eu le numéro vendredi en sortant de mon entretien à Épernay. \o/

Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Freddie-mercury-rage-pose

http://fitzcairn.wordpress.com/2012/01/23/un-nouveau-travail-un-nouveau-depart-une-nouvelle-vie/


Dernière édition par Fitzcairn le Jeu 2 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie !   Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 14:49

Nous n'avons pas eu le plaisir de combattre ensemble mais je te souhaite l'épanouissement dans ta nouvelle vie

Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn

Fitzcairn


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Montreuil

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Amidalla - Allynna - Annellia - Metthos

Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie !   Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Icon_minitime1Mer 25 Jan - 20:49

Merci ! Pour info je risque d'etre un peu absent quelques temps parce que je dois faire 3h de transports par jour (aller-retour) et plus le boulot j'ai pas vraiment le temps de jouer et je suis assez crevé le soir ca me fait de longue journée 7h30-20h.

Mais je suis en train de chercher un appart sur place donc des que j'ai déménager et récupérer le net la bas je serais de retour en jeu sinon en attendant le weekend je serais un peu la ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Chanih

Chanih


Messages : 190
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Peuple: Cimmérienne
classe: Conquérant
Autres Personnages: Fumoffu

Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie !   Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 10:21

Félicitations mon petit Fitz !!!!!

J’espère que tu vas t’éclater dans ton nouveau job, et voit le bon coté des choses: tu t’embêteras tellement dans ta campagne que tu joueras sur AOC et SWTOR en permanence !!!
Bises et à plus
Bon courage pour la recherche d'appart
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn

Fitzcairn


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Montreuil

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Amidalla - Allynna - Annellia - Metthos

Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie !   Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 11:40

Merci ma petite Chanih d'amour ! J'espere que tu vas bien et ton enfant aussi je vous embrasse tous Smile

Et n'hesite pas à venir dans ma nouvelle region ! On se retrouvera en jeu Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Xyrra

Xyrra


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Peuple: stygien
classe: fleau de set
Autres Personnages: Tallia (hox 80 , elwenne (barnare 80)

Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie !   Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 2:37

Felicitation Fitz, bon courage pour ton nouveau boulot !!!
Quoi il pleut en France ??? Moi il à fais que 40° aujourd'hui et là je vais me baigner haha...
Revenir en haut Aller en bas
Mia




Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Chambéry (savoie)

Feuille de personnage
Peuple: cimerien
classe: Templier Noir
Autres Personnages:

Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie !   Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Icon_minitime1Lun 30 Jan - 11:58

Cool Fitz !! bon courage a toi pour le demenagement et tout et tout...tu as quelques batailles à mener et je peux te dire que ce sont les plus difficiles à faire.... les batailles administratives qui t'attendent sont bien du niveaux du T3 et pour peu que tu tombes sur des têtes de mules tu vas les faire en Hard Mode Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! 379298 . Soit fort et si tu as besoin de monter un Raid chuis dispo (Psychologiquement hein faut pas pousser non plus!!).

M'enfin quant je pense que tu m'as harcelé tous les jours pendant 2semaines pour tes blindages 43 et que je voies qu'ils vont rouiller pendant un mois ou deux....

T'as interet de les entretenir non de dious !!

Xyrra t'es un sacré veinard !!! j'espere que tu le mesure bien hein !! Je t'envie et je suis sur que tu en profites à mort !

"se retourne, Mythrya ne regarde pas.... en profite" Et les australiennes sont comment !!?? mouarf tu dois faire un carton le p'tit frenchie labas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn

Fitzcairn


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Montreuil

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Amidalla - Allynna - Annellia - Metthos

Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie !   Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Icon_minitime1Lun 30 Jan - 21:06

Oui le temps de déménager d'ici 1-2 semaines et de récupérer une connexion internet la bas je vais être absent quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Fitzcairn

Fitzcairn


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Montreuil

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Amidalla - Allynna - Annellia - Metthos

Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie !   Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 23:46

Coucou à tous ! Un message pour vous dire que je serais de retour en jeu sur SWTOR ce weekend ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Mia




Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Chambéry (savoie)

Feuille de personnage
Peuple: cimerien
classe: Templier Noir
Autres Personnages:

Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie !   Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Icon_minitime1Ven 2 Mar - 10:40

Cool ca c'est une bonne nouvelle !!

D'autant plus que je suis pas dispo ce week end !! Deux jours de répis en plus lolUn nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! 346343

bon courage pour els mises a jour Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! 36633

++ingame
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2010

Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie !   Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Icon_minitime1Mar 8 Mai - 3:42

Hehe Fitz ca va pas mal a ce que je vois hehe , Congrats ! je passais faire un tour sur le fofo voir se qui spasse , Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie !   Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: La Legio Auxilia :: Boîte à messages et Annonces-
Sauter vers: