| Hypnotisis a besoin de légionnaires pour une expédition dans le Chateau Noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GROBOURIN
Messages : 409 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Peuple: AQUILONIEN classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames, Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq
| Sujet: Hypnotisis a besoin de légionnaires pour une expédition dans le Chateau Noir Mar 21 Fév - 10:28 | |
| Salut tous,
Est ce que je peux compter sur 3 joueurs pour une rixe dans le chateau noir Mercredi soir
Merci d'avance aux combattants qui accepterons de m'épauler
++ | |
|
| |
Rochegude
| Sujet: Mercredi soir... Mar 21 Fév - 10:46 | |
| GLOUP.....
je ne serai pas là... cela aurait été avec plaisir.... | |
|
| |
Paris
Feuille de personnage Peuple: classe: Autres Personnages:
| |
| |
GROBOURIN
Feuille de personnage Peuple: AQUILONIEN classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames, Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq
| Sujet: Re: Hypnotisis a besoin de légionnaires pour une expédition dans le Chateau Noir Mar 21 Fév - 14:54 | |
| Merci Paris et tiens au cas ou Mouahahahahahaha !!!!!!!! | |
|
| |
Paris
Feuille de personnage Peuple: classe: Autres Personnages:
| Sujet: Re: Hypnotisis a besoin de légionnaires pour une expédition dans le Chateau Noir Mar 21 Fév - 16:23 | |
| si je m'endors ainsi en rentrant du boulot, c'est entièrement dû à la charge de boulot qui pèse sur mes épaules. A 42 ans, quatre heures de marche avec une sacoche dont le contenu peut peser jusqu'à 15 kilos sur l'épaule et ce, quelques soient les conditions climatiques, ça use... encore plus quand on a de l'asthme. Pour nos employeurs, la rentabilité prime sur le reste, y compris sur la santé. | |
|
| |
GROBOURIN
| Sujet: Re: Hypnotisis a besoin de légionnaires pour une expédition dans le Chateau Noir Mar 21 Fév - 17:00 | |
| C'était une boutade Paris ,
je comprends très bien que des journées de travail aussi physique t'amène à être épuiser le soir
Mais dans tout les cas je serais ravi de faire une instance en ta compagnie Paris
A +
| |
|
| |
Ciriia
Messages : 53 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Ploermel
Feuille de personnage Peuple: Cimerien classe: Barbare Autres Personnages: Malokia, Morbull, Hbiba
| Sujet: Re: Hypnotisis a besoin de légionnaires pour une expédition dans le Chateau Noir Mer 22 Fév - 13:24 | |
| Je serais surement là avec grand plaisir, peut être avec morbull qui est un conquérant niveau 23 ou 24, ça lui fera de l'xp ^^ Et je vais essayer de motiver mon frêre qui est guildé aussi avec un démonologue niveau 23 ou 24 pareil... A voir selon l'humeur de ce soir!!! | |
|
| |
GROBOURIN
| Sujet: Re: Hypnotisis a besoin de légionnaires pour une expédition dans le Chateau Noir Jeu 23 Fév - 9:51 | |
| Bon eh bien la mise à jour surprise a bousculer notre organisation
Parti remise En revanche Ciriia, si il y a des 80 à cette sortie Chateau noir , le gain XP par mobs sera très faible, prends plutôt si tu as un perso 30/35 avec les quetes du Château , à défaut d'XP en jeu tu auras les récompense de Quêtes (37204 XP pour 6 quêtes)
Voilà voilà | |
|
| |
Ciriia
Messages : 53 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Ploermel
Feuille de personnage Peuple: Cimerien classe: Barbare Autres Personnages: Malokia, Morbull, Hbiba
| Sujet: Re: Hypnotisis a besoin de légionnaires pour une expédition dans le Chateau Noir Jeu 23 Fév - 11:30 | |
| Oui merci Grobourin, Tu as tout à fait raison et tes conseils sont bien avisés A ce soir surement!!! | |
|
| |
GROBOURIN
| Sujet: Re: Hypnotisis a besoin de légionnaires pour une expédition dans le Chateau Noir Ven 24 Fév - 9:24 | |
| Merci Légionnaires !!!
une soirée sympa , avec un Nydge au sommet de sa forme qui traverse le désert à dos de ......................... MAMMOUTH !!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre bête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypnotisis a besoin de légionnaires pour une expédition dans le Chateau Noir | |
| |
|
| |
| Hypnotisis a besoin de légionnaires pour une expédition dans le Chateau Noir | |
|