Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tentative de resolution du bugg de Grobourin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Empty
MessageSujet: Tentative de resolution du bugg de Grobourin   Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Lun 27 Fév - 10:16

Salut tous

Je vais faire une mise à jour de DirectX et de ma carte graphique puis réinstaller AOC, je pense ne pas être ligne de la semaine , j'espère que tout ça suffira.
Ce dysfonctionnement est très handicapant dans les instances de groupe . pour mes compagnons et pour moi

J'espère à bientôt avec un jeu stable .

++
Revenir en haut Aller en bas
Rochegude

Rochegude


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011

Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Empty
MessageSujet: OUI, IL FAUT...   Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Lun 27 Fév - 10:46

Il faut que ta puissance ainsi que la force de tes coups se fassent sentir comme autrefois, sur les champs de bataille entre le fleuve Tonnerre et Paikang....

Retourner au champ des morts pour recolter des têtes Vanirs te plaira beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Tentative de resolution du bugg de Grobourin   Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Lun 27 Fév - 17:18

Le Barbare ouvrit la porte avec toutes les précautions dont il faisait montre dans toute situation périlleuse du même type... c'est à dire qu'il n'en prit aucune et franchit le seuil confiant en sa supériorité face au monstre qu'il allait devoir affronter.

Armé de son terrible tournevis cruciforme et de ses disques mortels d'installation, Grobourin examina la tour qu'il allait devoir démonter explorer pour y déloger le monstre qui s'y était réfugié, et qui par quelque tour de magie malicieuse, empêchait l'Aquilonien de se servir de ses armes et le rendait plus impuissant qu'Elric sans sa Strombringer.

Plissant ses yeux et serrant ses mâchoires d'acier, Grobourin chargea.
- Yaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!


(dernières paroles de Grobourin vivant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Rochegude

Rochegude


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011

Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Empty
MessageSujet: OUUUUAAAAIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Lun 27 Fév - 17:46

YAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGRRRRR!!!!!!

Windows finira bien par cèder sous nos coups puissants!!!!!!

(j'aime bien cette méthode de résolution de problèmes....)
Revenir en haut Aller en bas
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Tentative de resolution du bugg de Grobourin   Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Mar 28 Fév - 10:39

Voilà qui résume très bien la méthode d'approche de Grobourin...... une brute sans cervelle qui réfléchira quand il sera .......... mort
Revenir en haut Aller en bas
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Tentative de resolution du bugg de Grobourin   Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Mar 28 Fév - 10:43

Je vais peut-être mettre Tumevoipas sur le coup , elle fait plus dans la finesse ... elle
tout en discrétion , pour mater la racaille en tout genre en jaillissant de l'ombre sans que qui que ce soit ne l'ai repéré.

++
Revenir en haut Aller en bas
Tumevoipas




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Tentative de resolution du bugg de Grobourin   Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Mar 28 Fév - 11:01

Caché dans l'ombre je vais me faufiler dans le dédale de cette tour et purger cet édifice du mal qui le ronge
Revenir en haut Aller en bas
Rochegude

Rochegude


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011

Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Empty
MessageSujet: Windows   Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Mar 28 Fév - 11:23

Tu as quoi comme version de Windows?

je n'ignore pas l'influence de la connexion et des réseaux funcom, mais dis moi aussi ce que tu as comme carte graphique etc... j'ai parfois beaucoup de latence et les chargements entre "maps" sont assez longs...
Revenir en haut Aller en bas
Tumevoipas




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Tentative de resolution du bugg de Grobourin   Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Mar 28 Fév - 14:33

Windows 7 64bits DX 11 ATI RADEON HD 6000 1Go dédié avec un processeur ie5

J'ai plutôt une bonne config mais j'ai une merdouille quelque part , et je n'ai toujours pas trouvé , j'ai fait une tentative de MàJ DX , j'aurais voulu virer le 11 pour remettre le 10 mais l'interface de MàJ ne veut pas , detectant le 11 il refuse la MàJ

Pour tes problèmes de lag et de chargement je pense que c'est plutôt le débit internet qui est en cause

Tu as quoi comme connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochegude

Rochegude


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011

Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Empty
MessageSujet: la connection   Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Mar 28 Fév - 14:44

je ne peux pas te dire là maintenant... la semaine, je ne suis pas à la maison...

Ce que je sais c'est que le perso c'est nettement amélioré (m^m lvl, m^m doigts, m^m souris, m^m clavier etc...) uniquement en changeant la box... c'est LA PERK MAJEURE que j'ai employée... upgrader la BOX... et cela devrait en dire long aux amateurs de combos et fana de "kikimeter"...

Aujourd'hui encore, avec une bonne Box... si mes fils jouent à "Battlefield" et que mon épouse légitime téléphone ensemble pendant un combat du Roch... il meurt.... ou se traine...

je regarde ma box et te dis çà dès ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Tentative de resolution du bugg de Grobourin   Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Mar 28 Fév - 14:55

Ah oui mais ça c'est normal , le débit général de la box se retrouve partagé .... je pense que le téléphone si ce n'est pas via skype ou autre module de teléphonie IP ça ne pose pas trop de problème , en revanche tes fils sur Battlefield et toi sur AOC que ça traine ça ne m'étonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Rochegude

Rochegude


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011

Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Empty
MessageSujet: certes....   Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Mer 29 Fév - 8:44

j'aime ces solutions d'une simplicité biblique...

en fait je ne comprends pas ce qui me retient de les appliquer...



....peut être que 600€ le jouet pour adultes me pousse à la reflexion necessaire à ralentir la décision pour l'inscrire dans un cadre plus général qui amènera à l'élaboration fine et méticuleuse d'un plan d'investissement et patati et patata........ cela ne sera pas demain... et mon barbare peut encore mourir autant de fois qu'il veut....
Revenir en haut Aller en bas
Rochegude

Rochegude


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011

Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Empty
MessageSujet: MAIS....   Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Mer 29 Fév - 8:47

.... ceci dit.... je note la recette Némédienne avec tous ses ingrédients pour la soumettre à mes informaticiens préférés...

merci beaucoup, au prochain investissement, je vois çà...
Revenir en haut Aller en bas
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Tentative de resolution du bugg de Grobourin   Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Mer 29 Fév - 17:36

Bon petit résumé , à moins d'être un as de Windows il est fortement déconseillé de desinstaller Dx11 , il y a des outils pour , mais pour avoir parcouru quelques forum , ceux qui s'y risque , peuvent se retrouver devant un OS très très instable .... donc à oublier.

En revanche après les quelques ajustement de début de semaine mon problème ,même s'il est encore présent ,ne s'est manifesté qu'une seule fois depuis, j'ai pu jouer hier soir environ 3 heures sans aucune coupure de l'interface, et une heure ce midi.

Je ne crie pas encore victoire mais il semble il y avoir une amélioration ... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Tentative de resolution du bugg de Grobourin   Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Lun 5 Mar - 9:54

ouvelle tentative de réinstallation du jeu mais non pas avec le disque , mais directement via le site Funcom.
J'ai une connexion de bouse donc environ 2 jours de téléchargement (avec le câble ethernet oui oui M'sieur Pit !!!!!!!!!!), mais je serais prêt pour mercredi sans problème c'est lancé depuis hier soir et j'en suis à un presque tiers ce matin.
je pense pouvoir faire un test mardi soir
touchons de l'acier ..... et oui y a rien d'autre dans le monde de Conan
Revenir en haut Aller en bas
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Tentative de resolution du bugg de Grobourin   Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Lun 5 Mar - 10:30

Les Dieux .... quels Dieux je veux des noms pour aller leur péter la tronche ...........non mais on va se laisser em......... par des entités divines .
Revenir en haut Aller en bas
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Tentative de resolution du bugg de Grobourin   Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Mar 6 Mar - 14:00

Verdict ce soir chargement terminé dans 3 heures

Revenir en haut Aller en bas
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Tentative de resolution du bugg de Grobourin   Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Mar 6 Mar - 23:58

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

retour à la cas départ ça commence à me courrir sur le haricot!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakalah




Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Redon (Bretagne)

Feuille de personnage
Peuple: Cimérien
classe: Barbare
Autres Personnages: Iizakalah (Chaman de l'ours) - Tonqkalah (Templier Noir) - Doomkalah (HoX)

Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Tentative de resolution du bugg de Grobourin   Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Mer 7 Mar - 13:26

Code:

<Config>
  <Self>
    <ConfigKey>Universe/Client/</ConfigKey>
  </Self>
  <Universe>
    <Client>
      <ClientFileName>AgeOfConan.exe</ClientFileName>
      <ClientFileNameDX10>AgeOfConanDX10.exe</ClientFileNameDX10>
      <HttpPatchAddr>http://aoc-eu-update.live.ageofconan.com/upm</HttpPatchAddr>
      <HttpPatchFolder>AoCLiveEU</HttpPatchFolder>
      <HTTPMaxConnections>5</HTTPMaxConnections>
      <UniverseAddr>dm01-sto.ageofconan.com:7000</UniverseAddr>
      <ClientHttpPatchAddr>http://aoc-eu-gameupdate.live.ageofconan.com/upm </ClientHttpPatchAddr>
      <DevName>conan</DevName>
      <UniverseVersion>2</UniverseVersion>
      <UseCorePhysics>False</UseCorePhysics>
      <PreferencesName>Conan</PreferencesName>
      <Languages>en,es,fr,de,ru,pl</Languages>
      <EnableOfflineAaTraining>True</EnableOfflineAaTraining>
      <EnableKhitanCharacters>True</EnableKhitanCharacters>
      <EnableAlternateAdvancement>True</EnableAlternateAdvancement>
      <EnableOfflineLeveling>True</EnableOfflineLeveling>
      <ControlHttpPatchAddr>http://aoc-eu-control.live.ageofconan.com/upm</ControlHttpPatchAddr>
      <PatchVersion>xae42baf157f8d226d31a4279e49baac3</PatchVersion>
    </Client>
  </Universe>
</Config>

Je me permet de mettre le mien, comme la moitié du code de Nydge n'est pas passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Tentative de resolution du bugg de Grobourin   Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Mer 7 Mar - 13:29

Merci pour lr tuyau Nydge, et la prose hilarante en guise d'explication

*rire sonore*

*tapes sur le ventre*

*essuie les larmes de fou rire aux coins des yeux*



++
Revenir en haut Aller en bas
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Tentative de resolution du bugg de Grobourin   Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Mer 7 Mar - 16:03

Et Merci à Bakalah pour le complément d'info je vais tester ça
Concernant le chargement j'ai suivi les recommandations que j'ai trouvé sur le forum funcom à savoir désactiver le pare-feu pendant le téléchargement .
mais comment je peux savoir que mon installation est complète la taille du dossier AOC = 23.8Go sur mon disque ... j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Tentative de resolution du bugg de Grobourin   Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Mer 7 Mar - 16:55

si si
Revenir en haut Aller en bas
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Tentative de resolution du bugg de Grobourin   Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1Mer 7 Mar - 16:56

mais je vérifie se soir à la maison le chiffre c'est de mémoire depuis le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Tentative de resolution du bugg de Grobourin   Tentative de resolution  du bugg de Grobourin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de resolution du bugg de Grobourin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROBOURIN
» Hkrinatys
» Barbare
» La génése de Grobourin
» GROBOURIN Prends les commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: La Legio Auxilia :: Boîte à messages et Annonces-
Sauter vers: