Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon ben là c'est la grande cata!!!!!

Aller en bas 
+3
Bakalah
Araghon
GROBOURIN
7 participants
AuteurMessage
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Empty
MessageSujet: Bon ben là c'est la grande cata!!!!!   Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Mar 27 Mar - 17:14

Aujourd'hui j'ai l'ordi qui a planté en plein jeu, extinction totale , avec obligation de lencer l'outil de réparation du processus de démarrage , c'est réparer mais AoC ne marche plus du tout je vais donc le relancer un chargement et voir ce que ça donne.

Par contre ce sera impossible d'être là demain soir pour Adachir , j'espère que ce sera résolu pour le T1 sinon je change e PC sans doute à la rentrée avec une machine de Gamer , je pense que mon portable commence à souffrir du train d'enfer que je lui impose.

A bientôt en jeu .... j'espère *snif*

on a beau être un Grobourin on peut quand même faire preuve de sensibilité!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Araghon

Araghon


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : quimper

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Gardien
Autres Personnages: Mazugator (HOX80); Dragoninius (CONQ80); Mezillia (DT80); Lhiomin (nécro)

Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Empty
MessageSujet: Re cata!   Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Mar 27 Mar - 17:30

Merdoum!!!!!!!!!

Le launcheur ne voulant plus relancer AOC après un énième crash, je lance l'outil de verif des données du jeu, résultat: zéro!!!

Je supprime le jeu et le réinstalle avec le laucheur du site funcom, zéro toujours, pas moyen de lancer ce satané jeu, réinstallation avec le cd, et maintenant j'ai ça comme message!!!!! Aucune idée de comment régler ce pb, donc pas d'AOC pour l'instant!!

Revenir en haut Aller en bas
Bakalah




Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Redon (Bretagne)

Feuille de personnage
Peuple: Cimérien
classe: Barbare
Autres Personnages: Iizakalah (Chaman de l'ours) - Tonqkalah (Templier Noir) - Doomkalah (HoX)

Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben là c'est la grande cata!!!!!   Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Mar 27 Mar - 19:45

Le launcher du site de Funcom est défaillant. J'ai trop galérer pour réussir à le réinstaller il y a un mois. J'ai fait bcp de recherches sur internet, et je ne me souviens plus comment j'avais fait.

Faites des recherches en fonction des messages d'erreurs affichés. Sinon, essayez de trouver un localConfig.xml à jour. Si vous voulez je peux poster le mien.

A se demander si l'installation du jeu n'est pas la quête la plus difficile.

Bonnes chances, et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Araghon

Araghon


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : quimper

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Gardien
Autres Personnages: Mazugator (HOX80); Dragoninius (CONQ80); Mezillia (DT80); Lhiomin (nécro)

Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben là c'est la grande cata!!!!!   Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Mar 27 Mar - 20:02

Salut, rien n'y fait!!!!!! J'ai réinstallé le jeu plusieurs fois. Actuellement je cherche un fichier local.config.xml. Y'a t'il une incidence si je tourne sous XP avec direct x9? Sinon je veux bien ton fichier
Revenir en haut Aller en bas
Bakalah




Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Redon (Bretagne)

Feuille de personnage
Peuple: Cimérien
classe: Barbare
Autres Personnages: Iizakalah (Chaman de l'ours) - Tonqkalah (Templier Noir) - Doomkalah (HoX)

Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben là c'est la grande cata!!!!!   Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Mar 27 Mar - 23:04

Code:

<config>
  <Self>
    <ConfigKey>Universe/Client/</ConfigKey>
  </Self>
  <Universe>
    <Client>
      <ClientFileName>AgeOfConan.exe</ClientFileName>
      <ClientFileNameDX10>AgeOfConanDX10.exe</ClientFileNameDX10>
      <HttpPatchAddr>http://aoc-eu-update.live.ageofconan.com/upm</HttpPatchAddr>
      <HttpPatchFolder>AoCLiveEU</HttpPatchFolder>
      <HTTPMaxConnections>5</HTTPMaxConnections>
      <UniverseAddr>dm01-sto.ageofconan.com:7000</UniverseAddr>
      <ClientHttpPatchAddr>http://aoc-eu-gameupdate.live.ageofconan.com/upm </ClientHttpPatchAddr>
      <DevName>conan</DevName>
      <UniverseVersion>2</UniverseVersion>
      <UseCorePhysics>False</UseCorePhysics>
      <PreferencesName>Conan</PreferencesName>
      <Languages>en,es,fr,de,ru,pl</Languages>
      <EnableOfflineAaTraining>True</EnableOfflineAaTraining>
      <EnableKhitanCharacters>True</EnableKhitanCharacters>
      <EnableAlternateAdvancement>True</EnableAlternateAdvancement>
      <EnableOfflineLeveling>True</EnableOfflineLeveling>
      <ControlHttpPatchAddr>http://aoc-eu-control.live.ageofconan.com/upm</ControlHttpPatchAddr>
      <PatchVersion>xd9e1e87487edd62eda7638c6dafcad55</PatchVersion>
    </Client>
  </Universe>
</Config>

le voici, en espérant qu'il te soit utile
Revenir en haut Aller en bas
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben là c'est la grande cata!!!!!   Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Mer 28 Mar - 10:22

Bon le chargement du jeu semble se dérouler normalement , (débit internet de moule oblige je dois compter environ 2 jours pour finaliser l'installation) je serais fixé demain soir
Honnêtement je ne sais pas ce qui c'est passé, le fichier localconfig avant le crash PC (arrêt total windows et lancement de l'outil de réparation démarrage Windows) etait la copie conforme du fichier de Bakalah.
Bon on verra bien demain soir .
Et désolé pour le fort ce soir mais je suis sur que vous trouverez des amateurs , et puis vous me raconterez.

++
Revenir en haut Aller en bas
Bakalah




Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Redon (Bretagne)

Feuille de personnage
Peuple: Cimérien
classe: Barbare
Autres Personnages: Iizakalah (Chaman de l'ours) - Tonqkalah (Templier Noir) - Doomkalah (HoX)

Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben là c'est la grande cata!!!!!   Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Mer 28 Mar - 13:11

Le fort Adashir de ce soir ? 2 des 4 inscrits ont des soucis techniques :/

Mais on trouvera bien autre chose ;)

Ça donne quoi tes soucis Aragh ?
Revenir en haut Aller en bas
Araghon

Araghon


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : quimper

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Gardien
Autres Personnages: Mazugator (HOX80); Dragoninius (CONQ80); Mezillia (DT80); Lhiomin (nécro)

Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben là c'est la grande cata!!!!!   Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Mer 28 Mar - 14:10

pour l'instant: duel 01 duel 01 duel 01 duel 01 duel 01 duel 01 duel 01


Revenir en haut Aller en bas
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben là c'est la grande cata!!!!!   Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Mer 28 Mar - 14:11

Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Z

c'est à peu prés la tête que j'ai faites et les mots que j'ai utilisé lorsque le chargement à planter à mi-parcours (10.9Go sur 18.7Go) j'ai donc relancé du début soit environ 30 heures

Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Images?q=tbn:ANd9GcSvnFSTHd30cZTWFmDumit6DXTNnrgufrY7fitwLtlfmxUbV8hvNQ
petit clin d'oeil à la Belgique si chère à Paris et à l'autre produit phare du pays après la bière , le chocolat et les moules frites ...... LA BD (Hergé et Frankin excusez du peu)

Le m'enfin ce sont les propos de mon épouse qui balance sa tête de gauche à droite en levant les yeux au ciel avec une moue dubitative (sous entendu je comprends vraiment pas pourquoi tu t'énerves comme ça !!!!!)
mais bon elle a raison restons.............


Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Images?q=tbn:ANd9GcTmGDgtUyc8fHJU_IFtI7j02y5OkGqvrq0HUDe52f8vVzMzwIQwoQ
Revenir en haut Aller en bas
Tumevoipas




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben là c'est la grande cata!!!!!   Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Mer 28 Mar - 14:43

Si ça continue comme ça je vais vraiment bien porter mon nom !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Araghon

Araghon


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : quimper

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Gardien
Autres Personnages: Mazugator (HOX80); Dragoninius (CONQ80); Mezillia (DT80); Lhiomin (nécro)

Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben là c'est la grande cata!!!!!   Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Mer 28 Mar - 14:52

Bon j'ai accès à trois serveurs nommés: PVE ; PVP; et sang et gloire. Aucun perso que j'ai crée. A tous les coups je dois être connecté aux serveurs américains!!!!!!!^^ ca commence à me gonfler!!!!!!!!!!!!!!! gros rire
Revenir en haut Aller en bas
Araghon

Araghon


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : quimper

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Gardien
Autres Personnages: Mazugator (HOX80); Dragoninius (CONQ80); Mezillia (DT80); Lhiomin (nécro)

Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben là c'est la grande cata!!!!!   Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Mer 28 Mar - 15:29

Si quelqu'un a un fichier Localconfig.xml qui tourne sur xp avec direct x9 pourrait peut être me sevir. Ca ne marche pas avec ton fichier Tonk. J'en ai récupéré un sur le net mais du coup j'ai la version 3.03 et sur les serveurs américains.

Revenir en haut Aller en bas
Araghon

Araghon


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : quimper

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Gardien
Autres Personnages: Mazugator (HOX80); Dragoninius (CONQ80); Mezillia (DT80); Lhiomin (nécro)

Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben là c'est la grande cata!!!!!   Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Mer 28 Mar - 16:39

Bon j'ai recommencé l'installation avec, semble t-il, un fichier localconfig.xml correct.

Donc normalement pour ce soir c mort, mais surement demain à moins que j'ai une connection aux serveurs de la planète Mars^^.
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben là c'est la grande cata!!!!!   Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Mer 28 Mar - 16:41

Soumettez votre problème calmement et de manière claire au service clientèle de Funcom, ils sauront peut-être vous aiguiller dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Mia




Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Chambéry (savoie)

Feuille de personnage
Peuple: cimerien
classe: Templier Noir
Autres Personnages:

Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben là c'est la grande cata!!!!!   Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Mer 28 Mar - 17:00

Bon courage les gars !

je suis de tout coeur avec vous !!

le probleme du fichier config m'est arrivé à plusieur reprises ainsi quà ma chere et tendre.

Autant vous dire que j'en ai foutu un exemplaire de chaque en double en renommant l'extension parceque la misère de telecharger un fichier de ce type sur internet avec tous les risques que ca comporte...

si ca peut vous etre utile je dois en avoir encore un exemplaire de chaque ( seven 64 et vista 64 ) meme si il me semble que ca ne change pas grand chose...

soyez forts et profitez en pour prendre l'air huhu Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! 148930



Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! 270284
Revenir en haut Aller en bas
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben là c'est la grande cata!!!!!   Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Ven 30 Mar - 10:24

Bon ça y est


Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Images?q=tbn:ANd9GcRx6tSFVLCf0BY15LEujFmh5CQq3HddhaC4qYsU_u37WjQhb0gG

le jeu est réinstallé, testé et approuvé ce matin je serais des votre pour le T1 de ce soir .
J'ai une de ces envie de fracasser du mobs !!!!!!!!!!

Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Images?q=tbn:ANd9GcTN3P6Vjc59FCL93pWigKtSP8jIfvL4vpvyRAEFRbJm8qJbihwQTw

Ca va saigner par Crom !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
triskelihan

triskelihan


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Chartres

Feuille de personnage
Peuple: Kithan
classe: eclaireur
Autres Personnages: triskelia conq 80,Amonthar barbare 80

Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben là c'est la grande cata!!!!!   Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1Ven 30 Mar - 13:40

génial ,au plaisir de trancher du crane en ta présence... Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! 665493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben là c'est la grande cata!!!!!   Bon ben là  c'est la grande cata!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben là c'est la grande cata!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grande prêtresse des prêtres jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: La Legio Auxilia :: Boîte à messages et Annonces-
Sauter vers: