Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Fort Adashir Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Fort Adashir Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Fort Adashir Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Fort Adashir Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Fort Adashir Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Fort Adashir Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Fort Adashir Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Fort Adashir Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Fort Adashir Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Fort Adashir Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fort Adashir

Aller en bas 
AuteurMessage
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Fort Adashir Empty
MessageSujet: Fort Adashir   Fort Adashir Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 10:20

Alors ? vous avez réussi à monter un groupe ? et si oui comment ça c'est passé ?
A ce propos voilà un post dans lequel chacun pourra y mettre les infos sur cet instance
A Vendredi je pense
Revenir en haut Aller en bas
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Fort Adashir Empty
MessageSujet: voilà ce que j'ai pu trouver pour le boss rhino du fort   Fort Adashir Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 17:34

Boss rhino - -

Commencer le combat par un pull tank avec une bonne maitrise de l'aggro et envoyer le DPS au taquet .

– pas de détail concernant le % de vie mais ce doit être du genre 75% ,50 % et 25 % (ou pas)

pendant le combat le boss vient se replacer au milieu de la zone (tel qu’il était au départ) au mileu d'une grille d’égout ou quelque chose dans le genre) , tout le groupe doit le suivre en prenant soin de rester bien autour de lui mais à l’extérieur de la grille

Il va lancer un cast « PLUIE ou VOLEE DE FLÈCHES » ne pas le taper pendant ce cast (valable aussi pour les dégâts dans le temps et les pets nécro) il renvoie les dégâts et c’est l’OS assuré. – veillez à bien rester sur les bords extérieur de la grille ou ça pique très fort -

une fois que ce cast est terminé le boss cible un joueur de façon totalement aléatoire et va le charger (surveiller la barre de cast et la cible de ma cible )Quand la barre cast est pleine (cast charge) le joueur ciblé doit courir vers le mur et esquiver la charge au dernier moment (saut ou pas de côté vers la droite ou vers la gauche (appuyer 2 fois sur la flèche droite ou gauche du clavier (il faut être extrêmement réactif parait-il) .

– le boss va (si vous l’avez bien évité) finir sa charge contre le mur. Et devenir beaucoup plus vulnérable pendant une durée X ( ?) la il faut envoyer le DPS au taquet , cette opération doit être répétée,(DPS/volée de flêches/charge/esquive/mur/DPS) jusqu'à tomber le boss (attention il a un timer si il n’est pas tombé dans ce timer (que je ne connait pas)il passe en mode rage est là c’est le wipe assuré , Attention il passera en mode rage si sa charge atteint la cible 3 fois de suite au lieu de se terminer dans le mur
Donc pour ce boss je crois comprendre qu’il faut une sacrée réactivité et un groupe bien optimisé en terme de DPS pour le tomber dans le timer

ce serait peut-être bien de modifier les compétences pour mettre vitesse de course au taquet ça doit aider pour courir vers le mur le plus vite possible pour se mettre en position d'esquive.

Je verrais bien un ToS (healer mais avec un bon DPS) 2 DPS CAC barbare et assassin un gardien et un DT qui doit avoir un DPS supérieur au gardien et un mage démo ou nécro.

Il parait que le loot vaut le déplacement on peut ramasser un set complet pour lourd (en plusieurs fois), sac de caravane ,2 ou 3 jetons rares.

Voilà maintenant il ne reste plus qu’a essayer
Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Adashir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARENE D'ADASHIR
» Mais ou est donc passé Blacky
» Un Shaman qui sent fort son animal Totem
» Le secret des dents bleue du chaman qui sen fort son animal totem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: AGE OF CONAN :: Nos Opérations-
Sauter vers: