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 SWToR - Collecte Craft et Mission

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Blackangel

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MessageSujet: SWToR - Collecte Craft et Mission   SWToR - Collecte Craft et Mission Icon_minitime1Dim 11 Déc - 11:23

Les compétences de collecte comprennent :


  • Bioanalyse – la discipline qui consiste à récupérer des matières génétiques sur des créatures ou des plantes
  • Récupération – l'art de récupérer des matériaux et des pièces utiles sur des appareils vieux ou endommagés
  • Piratage – la capacité de forcer des systèmes informatiques et des coffres sécurisés, afin de récupérer des données intéressantes et des schémas rares

Les compétences de confection comprennent :


  • Fabrication d'armures – la capacité de travailler les métaux durs et les blindages électroniques afin de construire tout type d'armure personnelle
  • Fabrication d'artefacts – l'art délicat de la conception d'artefacts Jedi et Sith
  • Biochimie – l'élaboration de sérums chimiques dopants et d'implants biologiques

Les compétences de mission comprennent :


  • Diplomatie – l'art d'organiser et de mener des négociations
  • Chasse au trésor – la capacité de chercher et de trouver des objets précieux en analysant une série d'indices

Les compétences d’équipage (source : FUREUR )


Compétences de récolte

Les compétences de récolte sont les principaux fournisseurs de ressources. Ils fourniront tous les composants nécessaires à monter votre craft, tant que vous vous cantonnez à la qualité premium (objets verts). Ces compétences vous permettent également de récolter les différents gisements présents en jeu, ce qui permet d’agrémenter la récolte de vos compagnons avec un peu de farm "a la mano" (quasi indispensable à haut niveau, les missions durant entre 4 et 5 heures).


Archéologie

L’Archéologie est la compétence de récolte primordiale pour tous les métiers en rapport avec les utilisateurs de la Force (Artifice et Synthétissage). Les missions d’Archéologie vous fourniront des cristaux et des fragments d’artefacts, que vous pourrez également trouver disséminés dans le jeu sous la forme de formations cristallines ou de découvertes archéologiques. Vous aurez également une chance de trouver des fragments de datacron, qui vous serviront à créer des cubes matriciels.


Bioanalyse

La Bioanalyse est la compétence de récolte nécessaire à la Biochimie. Ces missions vous fourniront des fibres cellulaires, des souches bactériennes, des substances toxiques ainsi que des fluides médicinaux. Vous pourrez les récolter directement sur les animaux que vous tuerez.


Récupération

La Récupération est la compétence principale pour la Fabrication d’Armures, la Fabrication d’Armes, ainsi que la Cybernétique. Elle vous permettra de récolter des ressources (métaux, alliages, composés synthétiques) dans les sources technologiques que vous trouverez en jeu : tas de ferraille, droïdes détruits…


Piratage

Le Piratage sert à la Cybernétique afin de trouver des schémas, mais aussi à toutes les autres compétences afin de récupérer des missions spéciales. Dans le jeu, vous pourrez pirater des stations de données, des serveurs de sécurité ou des coffres-forts, ceci afin de récupérer des crédits, des coffres biométriques ou des éléments précieux.




Compétences de mission

Les métiers de mission permettent de récolter des éléments rares servant à confectionner les objets de qualité prototype (objets bleus) et au-delà. Ils permettent également d’obtenir des cadeaux pour vos compagnons, ce qui vous aidera à monter votre degré d’affection auprès d’eux.


Diplomatie

La Diplomatie servira principalement à la récolte de composants rares, de cadeaux pour vos partenaires, mais vous permettra également de gagner des points des côtés lumineux et obscurs. Les composants rares serviront pour la Biochimie.


Investigation

Tout comme la Diplomatie, l’Investigation sert principalement à la récolte de matériaux rares et de cadeaux pour vos partenaires. Ces matériaux serviront au craft de prototypes pour la Fabrication d’Armures et d’Armes. Les missions d’Investigation ont également de rares chances de vous fournir des schémas pour tous les métiers.


Chasse au trésor

La Chasse au trésor permet de récolter des matériaux rares, des crédits, ainsi que des cadeaux pour vos partenaires. Les matériaux rares seront principalement utilisés en Artifice et en Cybernétique.


Commerce illégal

Le Commerce illégal permet de récolter des matériaux rares pour tous les types de métiers, des améliorations pour vos objets, ainsi que des cadeaux pour vos partenaires.



Métiers de confection

Comme leur nom l’indique, les métiers de confection servent à concevoir les armes, armures, modifications et consommables afin d’être optimisé et de poutrer de la loutre en PvP et PvE.


Artifice

L’Artifice permet la confection de modifications pour les sabres laser (cristaux de couleurs, gardes), de modifications pour les armes et armures, ainsi que de générateurs.

Les compétences associées sont : Archéologie, Commerce illégal


Synthétissage

Le Synthétissage permet la confection d’armures pour les utilisateurs de la Force. Elle permet la confection de tous les types d’armures (légère, moyenne et lourde).

Les compétences lui étant associées sont : Archéologie, Commerce illégal


Fabrication d’armures

La Fabrication d’armures permet la confection d’armures pour les non-utilisateurs de la Force. De même que le Synthétissage, tous les types d’armures y sont représentés.

Les compétences associées sont : Récupération, Investigation, Commerce illégal


Fabrication d’armes

La Fabrication d’armes permet la création de blasters de toute sorte, de fusils sniper ainsi que d’armes de mêlée (hors sabre laser). Elle permet également de créer des modifications pour les blasters.

Les compétences associées sont : Récupération, Commerce illégal, Investigation


Cybernétique

La Cybernétique permet de créer des modifications, des oreillettes et autres éléments de droïdes. C’est la compétence qui vous permettra d’optimiser vos armes et armures afin de mieux choisir vos stats.

Les compétences associées sont : Récupération, Piratage, Chasse au trésor, Commerce illégal


Biochimie

La Biochimie sert à créer tous les consommables, ainsi que des implants biologiques. Les consommables comprennent les médipacs qui rendent de la santé et les stimulants qui boostent les caractéristiques.

Les compétences associées sont : Bioanalyse, Diplomatie



Les recettes

Les recettes vont vous permettre de monter votre métier de confection, ou alors d’apprendre des crafts rares et plus puissants. Il existe différents moyens de trouver ces recettes.


Recettes chez le trainer

La base de la base, tous les 20 points de compétence dans votre métier de craft, votre trainer vous proposera de nouvelles recettes afin que vous puissiez progresser. Celles-ci sont bien entendu payantes !


Les recettes par ingénierie inverse

Les objets que vous confectionnerez peuvent être « désenchantés ». Vous supprimez donc l’objet pour récupérer une partie de ses matériaux et vous avez de plus une chance d’apprendre la recette d’une version supérieure de l’objet en question (un vert donnera un bleu, un bleu un violet, etc), ajoutant une stat sur celui-ci (critique, alacrité, force…). La recette obtenue est aléatoire et vous pouvez en obtenir une par stat.


Les recettes par missions/loot

Les compétences Piratage et Investigation permettent d’obtenir des recettes pour tous les métiers, ce qui permet la création d’objets plus puissants, ou des missions de récolte plus intéressantes. Il est également possible de looter ces recettes.





En vrai, comment ça marche ?

Chaque mission que vous demanderez d’effectuer à vos compagnons pourra coûter des crédits et/ou du temps.
Pour les compétences de confection, on considère que le prix a été payé lors de l’achat des recettes, il ne vous en coûtera donc que du temps (les derniers crafts peuvent durer une trentaine de minute).


Pour les compétences de mission et de récolte, il vous en coûtera du temps et des crédits, avec des missions pouvant aller jusqu’à une durée de 5 heures ![/size]


[size=12]Bonus d’équipages

Chacun de vos compagnons bénéficient de bonus au craft (excepté le droïde fourni avec votre vaisseau). Ces bonus se distinguent en deux catégories, des bonus « flat » (+x dans une compétence) et des bonus de critique (+x crit dans une compétence).


Bonus « flat »

Les bonus flat ont comme simple effet de raccourcir le temps que vous dépensez sur vos missions. Plus le bonus est élevé, moins la mission durera longtemps.


Bonus critique

Le bonus critique permet, comme son nom l’indique, d’obtenir des critiques sur vos crafts. Ceci peut avoir deux effets.
Si vous étiez en train de créer un consommable, une modification ou encore un implant, le critique vous permettra d’en créer deux d’un coup sans supplément de composants.
Si vous étiez en train de créer une arme ou armure, celle-ci sera munie d’un emplacement de modification supplémentaire, vous permettant ainsi d’obtenir un objet avec des statistiques plus élevées.



Craft et missions

Le craft et la récolte sont très simplifiés et ne vous coûteront que le temps de quelques clics (et visites aux trainers bien sûr).
Pour les missions, il vous suffit de sélectionner votre métier, de choisir une mission et d’y affecter le partenaire de votre choix. Attendez ensuite le temps de la mission et votre partenaire reviendra avec le fruit de son travail (il peut également échouer, ce qui arrivera très certainement au début).
Pour les métiers de craft, vous sélectionnez l’objet que vous voulez créer, le partenaire de votre choix et c’est parti.


Vous pouvez créer une file d’attente d’objets à créer et les matériaux nécessaires seront pris dans votre inventaire ou votre banque (ce qui évite de se trimballer l’inventaire plein de composants).

Les objets créés sont directement déposés dans votre inventaire.


Dernière édition par Blackangel le Lun 12 Déc - 11:05, édité 2 fois
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verdix

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MessageSujet: !   SWToR - Collecte Craft et Mission Icon_minitime1Dim 11 Déc - 18:41

il en manque

de tete (simplifie),(j en ai vu 13-15 voir +)

archeologie
bioanalyse
recuperation
piratage
diplomatie
contrebande

trou de memoire (arf)

craft

armure
arme
armure magique(genre jedi/sith)
biochimie
gemme


tout ca est fait par le compagnon
ca dure 3mn chrono
donc indispo pendant ce temp

voila
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Blackangel

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MessageSujet: Re: SWToR - Collecte Craft et Mission   SWToR - Collecte Craft et Mission Icon_minitime1Mar 27 Déc - 15:58

Tout savoir sur l'artisanat

Généralités
L'artisanat (ou craft) porte le nom de compétences d'équipages dans SWTOR.

Le système de compétences d'équipage se divise en trois catégories : les compétences de Récolte, les compétences de Confection et les compétences de Mission.

Le joueur peut choisir trois compétences d'artisanat maximum pour son équipage dans toutes ces catégories dont une maximum dans l'arbre de confection (afin que le joueur ne puisse pas tout confectionner seul et qu'il soit obligé de faire appel à d'autres artisans).

Il est possible "d'oublier" une ou plusieurs compétences pour en apprendre d'autres, cependant il faudra que le joueur recommence à prendre des niveaux dans sa(ses) nouvelle(s) compétence(s).

Bon à savoir :
S'il décide de réapprendre une compétence à son équipage que celui-ci a déjà apprise par le passé, il devra encore lui faire reprendre des niveaux mais il n'aura pas oublié les recettes/schémas qu'il a appris auparavant.
Il lui faudra simplement le bon niveau pour pouvoir utiliser à nouveau ses schémas.

Présentation des catégories

Compétences de récolte :
1. Archéologie
2. Bioanalyse
3. Récupération
4. Piratage

Compétences de confection (que nous allons décomposer en trois sous familles)
1. Confections pour les Jedi/Sith
Artifice (anciennement artefact)
Synthétissage
2. Confection pour les non-utilisateurs de la force
Fabrication d'armures
Fabrication d'armes
3. Confection d'implants, d'améliorations et de consommables
Cybernétique
Biochimie

Compétences de mission :
1. Diplomatie
2. Investigation
3. Chasse au trésor
4. Commerce clandestin (anciennement commerce illégal)

Compétences de récolte

Archéologie
L’archéologie est l’étude des formations cristallines et des découvertes archéologiques.
Les formations cristallines contiennent des cristaux qu’un artificier peut utiliser pour élaborer des améliorations de sabre laser et d’armure, destinées aux utilisateurs de la Force.
Les découvertes archéologiques sont des fragments d’artefacts dont la technologie est imprégnée de Force. Ces précieux objets contiennent des formules et algorithmes ancestraux utiles pour l’artifice et le synthétissage.
Les découvertes archéologiques dissimulent parfois des composants rares de datacron, qui sont utilisés dans la création de cubes matriciel susceptibles d’améliorer les attributs. Les archéologues peuvent envoyer leurs partenaires en mission afin de collecter des ressources.
Utile pour : Artifice, synthétissage

Bioanalyse
La bioanalyse consiste à prélever des matières génétiques sur les créatures et la végétation.
Les matières génétiques comprennent les fibres cellulaires, les souches bactériennes, les substances toxiques et les fluides médicinaux. Les biochimistes utilisent ces matières pour créer des médipacs destinés à redonner de la vie, des stimulants (injection unique) qui boostent les aptitudes physiques, et des implants biologiques qui améliorent l’efficacité au combat, en stimulant les réseaux neuronaux et en régulant les fonctions du tronc cérébral.
La compétence de confection biochimie utilise des ressources de bioanalyse. Les bioanalystes peuvent envoyer leurs partenaires en mission afin de collecter des ressources.
Utile pour : biochimie

Récupération
La récupération consiste à récupérer des éléments et des matériaux de base utiles (métaux, alliages, composés synthétiques) dans des sources technologiques potentielles (tas de feraille, droïdes hors d’usage, vaisseaux-cargo abandonnés et véhicules en panne).
Les compétences de confection fabrication d’armures, fabrication d’armes et cybernétique utilisent des ressources de récupération.
Les récupérateurs peuvent envoyer leurs partenaires en mission afin de collecter des ressources.
Utile pour : fabrication d’armures, fabrication d’armes, cybernétique

Piratage
Le piratage consiste à pénétrer dans des systèmes informatiques et des coffres sécurisés, afin d’acquérir des éléments précieux, des crédits ou encore des matériaux technologiques.
Cette pratique vise généralement les coffres-forts électroniques, les stations de données, les serveurs centraux de sécurité et les coffres biométriques.
Ils contiennent des éléments utiles à la fabrication de prototypes, des armures et générateurs de droïdes conçus à partir d’artefacts, des plans technologiques et des objets susceptibles de débloquer des missions difficiles qui peuvent rapporter de belles récompenses.
Les pirates peuvent envoyer leurs partenaires en mission afin de récupérer ces objets précieux.
Utile pour : cybernétique (pour les shémas) et toutes (pour des missions spéciales)
Confection pour Jedi/Sith


Artifice
L’artifice est l’art de fabriquer des modifications de sabre laser, des améliorations et des générateurs.
Les modifications de sabre laser comprennent les cristaux de couleur et les gardes, qui augmentent les attributs de combat des utilisateurs de la Force.
Les cristaux de couleur déterminent également la couleur du faisceau des sabres laser et des blasters.
Les améliorations sont des modifications pour les armes et les armures. Les artificiers peuvent faire de l’ingénierie inverse sur leurs créations et explorer de nouvelles façons de les améliorer.
La compétence de collecte archéologie offre des ressources de confection pour les artificiers.
Collecte : archéologie (cristaux énergétiques, cristaux de couleur et fragments d’artefact)
Missions : Chasse au trésor (gemmes), commerce illégal (métaux illégaux)

Synthétissage
Le synthétissage consiste à fabriquer des matières synthétiques grâce à des cristaux, des produits chimiques ou des fragments d’artefact afin de créer des armures destinées aux utilisateurs de la Force.
Les solutions, suspensions et composites utilisés pendant le processus de synthétissage sont vendus préfabriqués par des marchands. Les synthétiseurs peuvent faire de l’ingénierie inverse sur leurs armures artisanales et explorer de nouvelles façons d’améliorer la création des armures.
La compétence de collecte archéologie offre des ressources de confection pour les synthétisseurs.
Collecte : archéologie
Missions : diplomatie (sous réserve de vérification), commerce illégal (métaux et tissus illégaux).
Confection pour les non-utilisateurs de la force


Fabrication armures
La fabrication d’armures consiste à travailler les métaux durs, les alliages et les matières synthétiques dans le but de créer des armures destinées aux non-utilisateurs de la Force.
Des ingrédients achetés dans le commerce sont utilisés pendant la création des armures afin d’affiner les matériaux et de s’assurer qu’ils conviennent à leur utilisateur.
Les fabricants d’armures peuvent faire de l’ingénierie inverse sur leurs armures artisanales et explorer de nouvelles façons d’améliorer la création d’armures.
La compétence de collecte récupération offre des ressources de confection pour les fabricants d’armures.
Collecte : récupération de métaux et de composés)
Mission : Investigation (recherche de composés), commerce illégal (matériaux illégaux)

Fabrication d'armes
La fabrication d’armes est la capacité de travailler les métaux durs, les alliages et les matières synthétiques dans le but de créer des blasters artisanaux, des modifications de blaster et des armes de mêlée.
Des ingrédients achetés dans le commerce sont utilisés pendant la création des armes afin d’affiner les matériaux et de s’assurer qu’ils conviennent à leur utilisateur. Les blasters artisanaux comprennent les pistolets blaster, les fusils blaster, les fusils à lunette, les canons d’assaut et les fusils à cartouches.
Les modifications de blaster comprennent les barils de blaster. Les armes de mêlée comprennent les vibrolames et les bâtons électriques. Les fabricants d’armes peuvent faire de l’ingénierie inverse sur leurs créations et explorer de nouvelles façons de les améliorer.
La compétence de collecte récupération offre des ressources de confection pour les fabricants d’armes.
Collecte : récupération (récupération de métaux et de composés)
Mission : commerce illégal (métaux illégaux), Investigation (tissus renforcés)
Confection d'implants, améliorations et consommables


Cybernétique
La cybernétique consiste à assembler divers éléments de droïdes (armures, oreillettes, grenades, blindage, modifications et divers gadgets).
Le blindage et les modifications augmentent l’efficacité au combat.
Les oreillettes sont des mini-ordinateurs externes qui se portent sur ou près de l’oreille.
Elles améliorent l’efficacité au combat en donnant des informations sonores et visuelles à leur utilisateur, ou bien par le biais d’une connexion neuronale directe, via un relai nerveux interne.
Les cybernéticiens peuvent faire de l’ingénierie inverse sur leurs créations et explorer de nouvelles façons de les améliorer.
La compétence de collecte récupération offre des ressources de confection pour les cybertechniciens.
Collecte : récupération (récupération de métaux et de composés), piratage (piratage de composés techniques).
Mission : chasse au trésor (gemmes), commerce illégal (métaux illégaux)

Biochimie
La biochimie est la compétence utilisée dans l’élaboration de fournitures médicales, de sérums chimiques haute performance et d’implants biologiques.
Les biochimistes peuvent créer des médipacs destinés à redonner de la vie, des stimulants (injection unique) qui boostent les aptitudes physiques, et des implants biologiques qui améliorent l’efficacité au combat, en stimulant les réseaux neuronaux et en régulant les fonctions du tronc cérébral.
Ils peuvent également faire de l’ingénierie inverse sur leurs implants artisanaux et explorer de nouvelles façons d’améliorer la création d’implants.
La compétence de collecte bioanalyse offre des ressources de confection pour les biochimistes.
Collecte : bioanalyse (composés et échantillons biochimiques)
Missions : Diplomatie (substances chimiques illégales)


Compétences de mission

Diplomatie
La diplomatie est l’art de mener des négociations. Le fait d’envoyer vos partenaires en mission diplomatique peut influer sur le niveau de votre côté lumineux ou obscur.
Vous pouvez également recevoir des récompenses diplomatiques, telles que des matériaux rares destinés à la fabrication de prototypes et des armures légères conçues à partir d’artefacts, ainsi que des cadeaux pour vos partenaires, permettant ainsi d’augmenter leur degré d’affection.
Utile pour : synthétissage et biochimie

Investigation
L’investigation consiste à recherche, rassembler, analyser et décoder des informations secrètes.
Le fait d’envoyer vos partenaires en mission d’investigation peut vous permettre d’acquérir des objets précieux, tels que des matériaux rares destinés à la fabrication de prototypes, des armures moyennes conçues à partir d’artefacts et des schémas de prototypes pour tout type de vaisseau, ainsi que des cadeaux pour vos partenaires, permettant ainsi d’augmenter leur degré d’affection.
Utile pour : tous (schémas), fabrication d’armures et d'armes.

Chasse au trésor
La chasse au trésor consiste à retrouver des objets précieux en suivant une série d’indices.
Les partenaires envoyés en mission de chasse au trésor peuvent revenir avec des gemmes rares, utilisables pour fabriquer des prototypes et artefacts d’oreillettes, des focci et des générateurs, ainsi que des blasters et des électro-armes.
Les autres récompenses possibles peuvent comprendre des coffres contenant des objets précieux ou des crédits, ainsi que des cadeaux pour vos partenaires, permettant ainsi d’augmenter leur degré d’affection.
Utile pour : artifice, cybernétique

Commerce clandestin
Le commerce clandestin consiste à échanger des biens et des services sur le marché noir galactique.
Le fait d’envoyer vos partenaires en mission de commerce illégal peut vous permettre d’acquérir des éléments biochimiques rares utilisés pour la fabrication de prototypes et d’implants à base d’artefacts, mais aussi des métaux illégaux destinés à la fabrication de droïdes d’artefact et prototypes et des armures lourdes, ainsi que des modifications d’armes et d’armures.
Les autres récompenses possibles peuvent être des améliorations à ajouter à des objets artisanaux exceptionnels, ainsi que des cadeaux pour vos partenaires, permettant ainsi d’augmenter leur degré d’affection.
Utile pour : tous les crafts

Questions & Réponses

Nous pouvons apprendre 3 compétences. Mais est-ce 3 compétence par personnage ou par compagnon?
Le joueur devra choisir 3 compétences parmi toutes celles proposées. Chaque compagnon aura la faculté d'utiliser ces trois compétences et uniquement celles-ci.

Comment choisir mes compétences?L'idée est de choisir 3 compétences complémentaires afin de pouvoir être un minimum autonome dans l'artisanat (qui coûte cher pour les plus investis).

Comment choisir le(s) compagnon(s) qui doit(vent) crafter?Chaque compagnon dispose de bonus passifs en fonction de son histoire. Ainsi, certains auront des bonus en création d'armes, d'autres en piratage...
Ces bonus peuvent, par exemple, augmenter le gain de récolte ou accélérer le temps nécessaire pour produire un objet.

Nous sommes limité à une seule compétence de confection. Est-ce le cas pour la récolte et les missions?
Non, il est possible de prendre deux ou trois compétences de récolte ou de missions... seule la confection est limitée à une compétence.
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Mia




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MessageSujet: Re: SWToR - Collecte Craft et Mission   SWToR - Collecte Craft et Mission Icon_minitime1Lun 2 Jan - 13:40

Pour info et pour ceux qui en aurait besoin, Miatride est Cyberneticienne je viens de passer le cap des 300/400 et je commence a avoir quelques recettes sympas. tel que armure de vaisseau rang 4 et d'autres... Donc si z'avez besoin de blindage, oreillettes, grenades ou autres n'hésitez pas a me demander. Il va de soit que tout ce qui est "vert" ne posera pas de soucis par contre pour les objet "bleus" ou "violet" je n'aurais peut'etre pas les ressources spéciales et vous demanderait donc de me les fournir si je ne les aient pas... voilivoilou en esperant que les gens marquent à la suite de ce message quel est leur metier de craft. Qu'on puisse s'organniser un peu, s'entraider et partager.
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Fitzcairn

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MessageSujet: Re: SWToR - Collecte Craft et Mission   SWToR - Collecte Craft et Mission Icon_minitime1Mar 3 Jan - 7:06

Pour ma part c'est Artifice / Archéologie / Chasse au trésor.
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MessageSujet: Re: SWToR - Collecte Craft et Mission   SWToR - Collecte Craft et Mission Icon_minitime1

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