Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouch!!! ça fait mal

Aller en bas 
+14
Evelion
Ciriia
verdix
dokko/deathsmask
Rochegude
yipeekai
Chanih
Khahly
Telemaque
Bakalah
triskelihan
Paris
GROBOURIN
Araghon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch!!! ça fait mal   Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 15:25

Ciriia

Le contact est maintenu n'est crainte , tu es dans ma liste d'Amis , CIriia et Malokia (Comme Ylsyls, Yosh, Rox, Eve, Yipee, Amonthar, Chanih Kahli ... etc )
et pour les raid tu auras des coucous aussi souvent que possible d'ailleurs il y a un T2 Blades ( aile 2), il n'est pas ouvert alors je ne sais pas si isl souhaitent faire du full blades ou pas mais si ça interesse du monde à la légio et que c'est ouvert je ferais signe ce soir

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Evelion

Evelion


Messages : 142
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch!!! ça fait mal   Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 19:01

Salut j'ai lu un peu l'ensemble des postes , pour ma part j'ai guildé 4 rerolls chez les Naufragés et j'ai gardé 4 reroll dont evelion dans la legio.

Je sais que c'est un passage dur pour tout le monde , mais je pense que chacun dois suivre ça route .

à plus tard in-game .
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch!!! ça fait mal   Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 1:16

Je reste fidèle à la Legio Auxilia. Je maintiendrai celle-ci en activité, comme si de rien n'était. Je n'ai pas envie de me refaire une place dans une autre guilde. J'y perdrais plus que je n'y gagnerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
hkrinatys

hkrinatys


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2011

Feuille de personnage
Peuple: Stygien
classe: Hoxette
Autres Personnages: Vyaleai, Anephis, Nyarlatis, Unquale, Eliominys, Indimalta, mialaii, Miliathys, Ourmia, Tsedaqa

Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch!!! ça fait mal   Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 9:56

Tout ceci est une bien dommageable auto-mutilation, mais ce n'est qu'un jeu, et tout argument a sa valeur.
Pour ce qui me concerne, je reste à la Legio, parce que je le vaux bien.. :d, parce que l'été arrivant je ne me vois pas intégrer un gros mastodonte de guilde de trop impersonnel pour un ours comme moi, parce qu'il me semble avoir déjà vécu une situation identique à la Legio il y a quelques mois..., parce que Guild Wars va pointer son nez d'ici deux mois, et enfin parce que mon abonnement arrivera sous peu à sa fin. Je ne le renouvellerai pas, jouer en free to play sera bien assez (le résultat du sondage Funcom, pointant le rp en bas de liste, rajoutant à ma décision de ne pas espérer beaucoup plus de ce jeu formidable... mais pas assez ;) ).

Pour ceux qui restent donc, n'hesitons à programmer nos ou des soirées. Le risque à présent est la désaffection du peu qui reste parce que les heures de connexion ne sont pas les mêmes. Pour ce qui me concerne, j'ai du reroll d'à peu prêt tous les niveaux, j'apprécie à faire de tout comme instance, bas comme haut level : mon plaisir se situe juste dans une communauté que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Apries




Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011

Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouch!!! ça fait mal    Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 15:09

Quand on sait que seulement 20% des guildés lisent les forums, quand on boude le vocal parce que on trouve inutile ou qu'on ne veut pas faire l'effort d'y étre et que l'on manque de personnes fédératrices, il ne faut pas s'attendre a un miracle. La légio comme toutes les guildes est un passage dans la vie d'un joueur. Ca m'ennuie d'aller ailleurs et pour l'instant je n'ai guildé aucun perso, mais ca va se faire progressivement par contre ou je n'en sais rien. Ca m'emmerde profondément d'avoir a faire mon trou ailleurs.Bon courage a ceux qui restent
Revenir en haut Aller en bas
Glacial

Glacial


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : tremblay en france

Feuille de personnage
Peuple: cimmérien
classe: barbare
Autres Personnages: crocnoir (gardien aquilonien)

Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch!!! ça fait mal   Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 9:24

Ben moi,je reste à la Legio.Je n'ai connu qu'une seule guilde depuis que je joue sur MMO donc je suis et je resterai Legio Auxilia,contre vents et marées.Depuis le début d'AOC,j'ai vu ce phénomène plusieurs fois.Les gars partent vers d'autres guildes pour plus de challenge,ces guildes se pètent la gueule car elles deviennent trop élitistes et finalement les gars reviennent à la Legio.Et bien quand vous reviendrez,je serais là pour vous acceullir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirchester




Messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Eure et Loir

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch!!! ça fait mal   Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 18:28

Petit bonjour de passage ;)

juste pour vous dire de pas baisser les bras ,le mois de juillet est toujours un passage difficile pour TOUTES les guildes ,mais comme le dit paris plus haut ,tout les ans c'est la même et en septembre vous repartirez de plus belle ^^ ,bon courage les amis et surtout pensez a surveiller glacial et hkri qui n'en loupe pas une a chaque sortie instance ou raid :p

grand galop tayo ^^

(et qui sais ,si certaines instances sont dispos en free to play ,je repasserai peut être en jeu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch!!! ça fait mal   Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 17:58

GROBOURIN a écrit:

Donc bon courage à ceux qui restent et une pensée particulière pour Paris

Bon sang, mais on se croirait à un enterrement ! Ouch!!! ça fait mal - Page 2 778328

La Legio Auxilia n'a pas annoncé sa fin, que je sache, et parce que VOUS avez décidé de partir, vous l'enterrez ?

Tant qu'il restera des membres motivés, la Legio Auxilia se dressera, fière et tenant haut le glaive. Certes, il y a beaucoup moins de joueurs présents, mais ceux là sont prêts à continuer et ne baissent pas les bras, eux !

Je ne vois plus ici que jérémiades et messages négatifs. Dans cette spirale négative qui nous détruit plutôt qu'elle nous aide, je ne veux pas entraîner ce qui reste de l'esprit légendaire de la Legio Auxilia.
Ouch!!! ça fait mal - Page 2 186385

Je travaille donc sur un nouveau forum, loin de ces considérations pessimistes. Car j'ai envie de bâtir quelque chose avec les rares qui sont encore fidèles, et non pas pleurer sur la mort d'une guilde alors que celle-ci n'a pas rendu son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
GROBOURIN

GROBOURIN


Messages : 409
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE Factions Tigres, Légion, Fines Lames,
Autres Personnages: perso 80 DT, ToS, Assassin, éclai , petit level Démo et Conq

Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch!!! ça fait mal   Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 19:55

Citation :
la Légio reste et restera pour moi un modèle du genre , mais il faut du temps , du monde et de la motivation dans tous les SECTEURS du jeu pour faire vivre ce dynamisme , l'absence de Blacky pèse.

Citation :
Bon j'arrête là j'en entends déjà qui se disent mais qu'est ce qui lui
prends encore à celui là avec ses interminables tirades , mais en même
temps c'est le but essayer de faire réagir , tout du moins les anciens
qui sont encore là.

Vois tu Paris en sortant les phrase du contexte o peut preter au gens des intentions qu'il n'ont pas

page définitivement tourné pour moi faites comme bon vous semble vous ne comprenez le sens de ma démarche alors tant pis
Bonne chance pour votre nouvelle route , nouveau forum sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch!!! ça fait mal   Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 10:11

bonjour à tous et toutes, ce n'est pas souvent que je prend la plume mais les circonstances actuelles font que je sors de l'ombre afin de témoigner de toute ma solidarité à la légio auxilia qui m'a apporté beaucoup .... le fun et la bonne humeur comme on disait et bien plus encore ! Je n'ai pas été toujours présent dans les moments difficiles et ô combien il y en a eu !! La légio s'est toujours relevée et elle se relèvera encore ... Bien présent en ces temps sombres (vacances, lassitude de jeu, d'autres mmo qui voient le jour etc ...) je reste fidèle à la Légio même aprres le départ de certains plus anciens qui ont marqué les heures de gloire de la guilde! Pour ma part je reste connecté quasiment tous les jours sauf lorsque je suis en déplacement professionnel !

Un grand Bravo à Paris qui s'investit par sa présence quotidienne et garde le Cap sur ce qui a toujours caractérisé la Légio : FUN ET BONNE HUMEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch!!! ça fait mal   Ouch!!! ça fait mal - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouch!!! ça fait mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne m'en lasse pas !!!!!!!!!!!!
» Bannières et signatures personnalisées
» Kallidor fait des travaux...
» Kikoo tlm , sa fait longtemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: La Legio Auxilia :: Boîte à messages et Annonces-
Sauter vers: