Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Une vieille connaissance veux des infos Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Une vieille connaissance veux des infos Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Une vieille connaissance veux des infos Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Une vieille connaissance veux des infos Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Une vieille connaissance veux des infos Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Une vieille connaissance veux des infos Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Une vieille connaissance veux des infos Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Une vieille connaissance veux des infos Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Une vieille connaissance veux des infos Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Une vieille connaissance veux des infos Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une vieille connaissance veux des infos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dem'sey
Bad Neighbors
Dem'sey


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Une vieille connaissance veux des infos Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance veux des infos   Une vieille connaissance veux des infos Icon_minitime1Sam 12 Mar - 19:28

Bonjour la legio...ayant arrêté AOC depuis quelques temps je remets les choses dans leur contexte en espérant que vous ayez bonne mémoire.
Nous nous sommes connus lors de raids T1 alors que j'été membres des BN ( no comment svp ), ce qui avait d'ailleurs créer quelques tension dans le raid, et j'avais participer à l'entente des deux guildes car c'été un peu le bordel avec les BN faut dire ce qui est. Bref l'esprit BN m'as plus dégouter du jeu qu'autre chose mais bon c'été une expérience comme une autre.

Ayant de bon souvenir de la legio, et attendant patiemment la sortie de swtor, j'ai vu récemment que vous y seriez et que vous avez pour l'occasion créer un nouveau forum.
Je voulais savoir, dans la mesure ou cette migration est aujourd'hui une certitude, si vous aviez ouvert votre recrutement. Je ne vais pas détaillez le pourquoi du comment maintenant, mais quitte a rejoindre une guilde autant que ce soit une guilde que l'on apprécie et que l'on connait un peu.
Si swtor est synonyme de nouvelle aventure pour vous, j'ai tout un tas d'idée, et une enorme envie de m'investir dans une guilde, mais pas eulement en tant que joueur. Bref jen'en dis pas trop pour le moment...je garde des argumments pour plus tard.
A bientot et merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

Une vieille connaissance veux des infos Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance veux des infos   Une vieille connaissance veux des infos Icon_minitime1Sam 12 Mar - 19:47

Coucou Arowe ^^

Content d'avoir de tes nouvelles !
Te concernant je n'en ai que du bien , pour ce que tu as fais ou et essayer de faire pour nous , la Légio

Concernant SWTOR , le recrutement est ouvert , bien sur , d'ailleurs la guilde est créée et les membres commencent a s'y inscrire depuis peu

Pour etre sincere avec toi , la Legio va decouvrir ce jeu au mieux de ses effectifs , histoire de trouver et retrouver les p'tits rien tres importants dans un nouveau jeu , tout est a decouvrir

Nous ne partirons pas comme ca de AoC , nous nous y sommes investit et c'est seulement si le serveur se meurt ou pour d'autres raison x ou y , Funcom ne se bouge pas , nous verrons alors le cas de la migration sur ce jeu !
Faut aussi que ce jeu soit dans nos attentes ^^

Alors fais toi plaisir et rejoins nous avec grand plaisir

A++
Blacky
Revenir en haut Aller en bas
Dem'sey
Bad Neighbors
Dem'sey


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Une vieille connaissance veux des infos Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance veux des infos   Une vieille connaissance veux des infos Icon_minitime1Sam 12 Mar - 19:51

Content de voir que tout vas bien, bon j'irais m inscrire sur le nouveau forum, pour me presenter a tout le monde, et si a l'occaz on peut se parler sur ventrillo avec paris également, j'ai quelques petits trucs qui me trottent dans la tete. sur ce bonne continuation a vous tous sur AOC
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Une vieille connaissance veux des infos Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance veux des infos   Une vieille connaissance veux des infos Icon_minitime1Sam 12 Mar - 19:56

Je me souviens très bien de toi, Arowe, et c'est avec plaisir que nous t'accueillons en notre sein sur SW.

J'ai pris en main la préparation de la transition, avec notamment ce nouveau forum, avec une organisation qui se met en place. Mon emploi du temps chargé et ma participation aux raids legio freinent quelque peu mon travail, mais nous ne sommes pas pressés non plus, préférant la qualité à la précipitation.

Tes conseils, avis et idées sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Contenu sponsorisé





Une vieille connaissance veux des infos Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance veux des infos   Une vieille connaissance veux des infos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille connaissance veux des infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre progression en T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: STAR WARS THE OLD REPUBLIC :: Discussions-
Sauter vers: