Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Avancement du portail Legio auxilia Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Avancement du portail Legio auxilia Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Avancement du portail Legio auxilia Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Avancement du portail Legio auxilia Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Avancement du portail Legio auxilia Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Avancement du portail Legio auxilia Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Avancement du portail Legio auxilia Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Avancement du portail Legio auxilia Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Avancement du portail Legio auxilia Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Avancement du portail Legio auxilia Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avancement du portail Legio auxilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dem'sey
Bad Neighbors
Dem'sey


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Avancement du portail Legio auxilia Empty
MessageSujet: Avancement du portail Legio auxilia   Avancement du portail Legio auxilia Icon_minitime1Dim 20 Mar - 16:52

Bonjour à tous.
Je me servirais de ce poste afin de vous donnez l'avancement du portail Légio Auxilia

Donc pour le moment, sur le papier tout est prêt
Mon idée étant de créer un portail pour la communauté Legio auxilia dans son ensemble, Donc sur ce portail je souhaite faire cohabiter la commauté swtor et aoc.

Dans un premier temps je mets en place le portail swtor, afin que tout soit au point, et ensuite je fais de même pour aoc.

Avec des liens vers les 2 forums bien sûr.


20.03.11 : Le design du site est en place.
Création des pages en cours.

Rien ne presse encore, mais je ne pourrais pas tout faire seul donc je vais avoir besoin de l'aide de quelques personnes pour :
- la rédaction des articles, de la charte, du bg, et de la présentation de la guilde...
Je ne détaille pas tout ça pour le moment mais si des personnes ont envie de participer à la vie du portail communautaire swtor et aoc autrement qu'en se connectant sur le jeu, faites vous connaitre et je donnerais plus de détails à ce moment là.

dès que de mon côté j'aurais avancer sur le site, je viendrais à votre rencontre sur le vocal afin de discuter avec les personnes intéressées de vive voix.

Mise à jour :
Une fois le site prêt à être déployer, ( d'ici la fin de semaine si tout se passe bien ) je m'attaque au forum swtor.
Ce que j'aurais voulus, c'est avoir la même charte graphique sur le site et le forum.
Donc j'ai jeter un rapide coup d'œil mais ce la semble assez difficile à mettre en place avec forumactif.

Nous devrons discuter des différentes solutions possibles :
- conserver le forum en place mais charte graphique différente du site.
- créer un autre forum et avoir la même charte graphique
- utiliser simplement les thème de base des forumactif et autres ( moins de boulot pour tout le monde dans un premier temps.

21.03.11 :
Mise à jour


Je vais créer un forum legio swtor, dans un premier temps a titre d'exemple, afin da faire une proposition concrète, au lieu de modifier le forum déployé par Paris ( j'ai pas envie de tout modifier sans te consulter ^^ )

Mise a jour 22.03.11

Je vais créer
un forum legio swtor, dans un premier temps a titre d'exemple, afin da
faire une proposition concrète, au lieu de modifier le forum déployé par
Paris ( j'ai pas envie de tout modifier sans te consulter ^^ )

Mise à jour 23.03.11

Après mure réflexion et beaucoup de recherche, j'ai décider de zapper les forum actif et toutes ces m**des pour utiliser phpbb3. CA fonctionne comme un CMS ( comme joomla ) et permet de créer son forum de tte pièce et en toute liberté.
Cela nous permettra d'avoir le contrôle total de notre forum et d'en faire absolument tout ce qu'on voudra.

La création est en cours et avance bien, mais retardera surement le déploiement du site de 2 ou 3 jours.

En m'excusant pour le retard voici d'autres nouvelles.

L'hébergement pour le forum est réservé. Pour le moment j'ai choisi un hébergement gratuit ( je vous expliquerais pourquoi plus tard).


Dernière édition par arowe le Mer 23 Mar - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Avancement du portail Legio auxilia Empty
MessageSujet: Re: Avancement du portail Legio auxilia   Avancement du portail Legio auxilia Icon_minitime1Ven 25 Mar - 15:56

N'ayant plus le temps de m'occuper de quoi que ce soit en loisirs, je te laisse les coudées franches, Arowe, pour faire quelque chose de bien.

Je suis certain que le forum de la guilde sera entre de bonnes mains.

Quant à moi, je ne suis même pas certain de jouer à Star Wars, tant le côté graphique a l'air décevant, or c'est une de mes plus grosses attentes vis-à-vis d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Dem'sey
Bad Neighbors
Dem'sey


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Avancement du portail Legio auxilia Empty
MessageSujet: Re: Avancement du portail Legio auxilia   Avancement du portail Legio auxilia Icon_minitime1Ven 25 Mar - 19:02

Ok ben je reprend le flambeau...faut dire que vu tout ce que tu as fait pour la legio, tu as mis la barre très haut. J'espère être à la hauteur.

Si tu as un moment de dispo, j'aimerais quand même avoir l'occasion de discuter avec toi sur le vocal, car tu connais bien mieux la Legio que moi et j'aurais besoin de tes conseils.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement du portail Legio auxilia Empty
MessageSujet: Re: Avancement du portail Legio auxilia   Avancement du portail Legio auxilia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du portail Legio auxilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail Swtor legio auxilia en ligne
» 3 Ans à la Légio Auxilia - AoC Stygia
» Vidéo Legio Auxilia
» Notre nom est... LEGIO AUXILIA
» Une fête Legio Auxilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: STAR WARS THE OLD REPUBLIC :: Discussions-
Sauter vers: