Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
 " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
 " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
 " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
 " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
 " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
 " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
 " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
 " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
 " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
 " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

  " LE TEST DE SANG" Projet Illustré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daoud

daoud


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Peuple: Turan
classe: Gardien
Autres Personnages: (Dhaoud - Barbare) (Elcide - Assassin) (Javlak-DT) (Hadjare -Conq)

 " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Empty
MessageSujet: " LE TEST DE SANG" Projet Illustré    " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Icon_minitime1Sam 3 Sep - 13:06

Depuis bien des années et compte-tenu de mon âge avancé, je suis un fan de BD.
J'adore aussi la lecture. J'ai découvert avec le jeu Age of Conan un univers visuel très riche et je me suis donc mis en tête de créer une histoire autour de mon personnage Daoud.

Background de ce personnage sur l'ancien site des "pionniers du westermarck" créé avant la sortie du jeu

http://westermarck.fantasyboard.net/t153-le-vieil-homme-de-la-montagne

Depuis j'ai réalisé sous forme BD les aventures de ce personnage. Bien entendu aider par des partenaires de jeux

Le premier album " les portes du khitai "est terminé (150 pages) je le traduis en anglais voir ci dessous

Le deuxième album " les tambours de la haine" est encours et relate la période ou Daoud se trouvait au Westermarck avec luthecia.

Le troisième " le test de sang" commence est s'inspire du rp le tets de sang que vous trouverez sur ce forum et dont vous allez avoir les pages en directes.
ps: la couverture n'est pas définitive.

N'hésitez pas a faire vos commentaires ici afin de ne pas perturber la partie bd que j'ouvrirais sous peu pour "le test de sang"

Bonne lecture à venir


 " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Cover811
 " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Cover510

 " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Cover711


 " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Cover111


Dernière édition par daoud le Mar 29 Nov - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythrya

Mythrya


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Savoie

 " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Empty
MessageSujet: Je suis fannnnnnn !!    " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Icon_minitime1Dim 4 Sep - 10:33

Moi qui adore les BD, je suis impressionnée par ce que tu fais ^^

C'est vraiment super  " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré 41433 , je l'ai lu d'une traite et arrivé à la fin j'étais frustrée que ça se termine comme ça ..... je suis impatiente de lire la suite ^^ (ça me fait le même effet quand je viens de m'acheter une BD et qu'une fois fini je reste sur ma faim et j'ai envie d'en avoir toujours plus ^^)



Peut-être juste une petite remarque, ... ah bah non en fait ^^ je trouve ça très bien  " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré 61752



ps: je veux bien te prêter un ou plusieur de mes persos si tu veux du monde dans tes arrières plans  " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré 990199 ^^
Revenir en haut Aller en bas
daoud

daoud


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Peuple: Turan
classe: Gardien
Autres Personnages: (Dhaoud - Barbare) (Elcide - Assassin) (Javlak-DT) (Hadjare -Conq)

 " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Empty
MessageSujet: Re: " LE TEST DE SANG" Projet Illustré    " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Icon_minitime1Dim 4 Sep - 10:45

Merci Mythrya
toutes remarques ou commentaires peuvent être constructifs.
la bd va continuer au rythme du développement du rp, puisqu'elle est basée sur ce rp.
De plus je ne connais pas cette évolution.
Bien entendu je suis prêts a utiliser tout personnages pour la bd et pas qu'en arrière plan.
Il s'agit aussi d'un rp qui n'est pas fermé donc ou d'autres peuvent se joindre (A voir avec Luthècia c'est le MJ)
En revanche les prestations ne sont pas payées:) vous n'êtes pas encore assez connus en tant qu'acteurs:)
Revenir en haut Aller en bas
hkrinatys

hkrinatys


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2011

Feuille de personnage
Peuple: Stygien
classe: Hoxette
Autres Personnages: Vyaleai, Anephis, Nyarlatis, Unquale, Eliominys, Indimalta, mialaii, Miliathys, Ourmia, Tsedaqa

 " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Empty
MessageSujet: Re: " LE TEST DE SANG" Projet Illustré    " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Icon_minitime1Dim 4 Sep - 20:50

Bravo Daoud !
Tout comme Mythrya j'ai été impressionné par le résultat de ton travail, les mises en scène, le cadrage, ainsi que le rendu des persos d'aoc dans de l'illustré.
Cela se laisse dévorer sans faim Smile
Chapeau bas...
Revenir en haut Aller en bas
Mordrakheen

Mordrakheen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Peuple: Cimmerien
classe: Templier Noir
Autres Personnages: Mordrakheen (gardien) Syrlinandara (Nécro)

 " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Empty
MessageSujet: Re: " LE TEST DE SANG" Projet Illustré    " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Icon_minitime1Lun 5 Sep - 7:51

vraiment impressionnant du premier coup d oeil j ai cru que c etait des images du jeu !! vraiment balaize!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Empty
MessageSujet: Re: " LE TEST DE SANG" Projet Illustré    " LE TEST DE SANG"  Projet Illustré Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
" LE TEST DE SANG" Projet Illustré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "LE TEST DE SANG" LA BD
» Le test du sang (RP ouvert)
» Venin d'ébène et Sang séducteur
» stress test a gogo
» Templier Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: AGE OF CONAN :: Aventures :: Récits RP et Textes d'Ambiance-
Sauter vers: