Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le test du sang (RP ouvert)

Aller en bas 
+2
Eadhild
Paris
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Dim 18 Juil - 14:24

ambiance musicale

Le Test du Sang



"Que veux-tu de moi, mage ?" résonna une voix puissante à travers la chambre poussiéreuse comme les portes s'ouvrirent en grinçant. Deux eunuques musculeux poussèrent les portes pour permettre le passage à un homme plus imposant encore. Passant une main ornée de gemmes sur son crâne lisse tout en entrant dans une atmosphère lourde d'encens, le roi de Stygie ne pouvait dissimuler le déplaisir de ses yeux maquillés. "Toth-Amon ? Où es-tu ?"

"Ctesphon, mon seigneur," le sorcier le plus puissant du culte de Set marcha hors des ténèbres avec un sourire mauvais sur son visage, "la lune est favorable et mon apprentie a finalement eu le dernier nom."

" C'est vrai, alors ?" les yeux de Ctesphon s'agrandirent et brillèrent, "la chûte du roi Conan est assurée ?"

"La signification d'aucune prophétie n'est certaine," une troisième voix se fit entendre des ténèbres, sa propriétaire restant dans l'ombre, "mais je sais ce que les Ténèbres disent de celle-ci." Une femme élancée vêtue d'une robe de soie sombre fit son apparition et se prosterna devant Ctesphon IV, roi de Stygie.

"Tu dois être Nefanari," dit Ctesphon avec une grimace, "la prophétesse dont ton maître assure qu'elle a vu la chûte de l'Aquilonie ? Si c'est vrai, alors tu peux gagner la gratitude de l'empire Stygien tout entier."

"Je suis...", commença-t-elle, mais elle fut interrompue par le ton dur de Toth-Amon.

"Si elle se trompe, mon seigneur," siffla, prometteur, le magicien, "alors je peux vous assurer qu'elle souffrira de mille morts qu'aucun homme mortel n'a encore connues. De ceci, j'en fais le serment par les replis sacrés de Set."

Nefanari inclina la tête, essayant de garder son aplomb à la notion du tourment éternel promis par son maître : "Je n'oserais pas gaspiller le temps et les ressources de sa majesté."

"De quoi as-tu besoin de mon royaume, Toth-Amon ?"

" Sept de tes pisteurs les plus talentueux," dit le mage, levant dans sa main une chaîne de sept pierres liées ensemble, chacune marquée avec une lettre-clé achéronienne différente, "qui iront à des endroits bien précis pour nous, et dans un timing bien déterminé. Vous devez me fournir dix plus quatre vierges du harem avec lesquelles j'invoquerai une monture de flamme et d'ombre pour chaque chasseur. Ils rapporteront tout le reste dont a besoin Nefanari à Qarnak, où elle accomplira les derniers rituels pour l'accomplissement de la prophétie."

"Quels sont ces rituels ?" sourcilla Ctesphon, "Je ne suis pas étranger aux arcanes. Je veux savoir ce qu'elle fera dans ces vieilles ruines, et pourquoi nous devrions risquer nos sept meilleurs chasseurs ?"

"Dis lui," dit Toth-Amon avec un geste de ses doigts agiles.

" Les cavaliers rechercheront sept vierges, " commença Nefanari, déroulant un parchemin de sa manche pour révéler d'anciennes écritures, "qui sont nées avec le signe des étoiles sur leurs seins. Ces vierges doivent être prises par eux comme épouses aussi bien que comme esclaves, y plantant leur semence au nom de notre projet. Avec un enfant grandissant en chacune d'elles, elles doivent être ramenées à la pierre Atlante à Qarnak, où chacune mettra son enfant au monde. Ces enfants subiront le test du sang pour déterminer lequel parmi eux sera l'héritier d'Atlantis."

"L'héritier d'Atlantis ?" se moqua Ctesphon, "le continent englouti ? Quel bien cela ferait-il ?"

"La prophétie parle de l'héritier," poursuivit-elle, "et comment il lèvera les armées de la Legion Atlante pour défaire ses ennemis."

" Et le fait de kidnapper la mère de ce jeune et puissant héritier ne va pas faire de nous ses ennemis ?" , la gronda Toth-amon .

"Nous n'aurons pas à nous en soucier..." Elle sourit avec malice, "...si le roi l'élève comme son propre fils." Elle marqua une pause, faisant crisser ses ongles vernis sur le parchemin pour accentuer son effet, "Le royaume de Stygie aura la toute puissante Légion Atlante à sa disposition !"

"Alors tu auras tout ce dont tu as besoin," dit Ctesphon avec un ricanement sinistre, "mais entends ce que je dis, femme. Si ceci ne cause pas la chûte du roi Conan..., je prendrai plaisir aux tourments que Toth-Amon a prévu pour toi. Viens, mage, nous devons préparer ces choses si la lune est en effet favorable."

"Je me rends à Qarnak," annonça Nefanari comme les eunuques fermaient les portes derrière les deux puissants stygiens, "et j'attendrai la venue des vierges marquées. Que Set vous bénisse." Les portes résonnèrent comme elles se refermaient en claquant.

" Tu as bien dissssimulé la vérité, dissssciple." Une voix sombre et effrayante se fit entendre des ténèbres d'encre derrière elle. "Je t'avais dit que la prophéssssie cauzzzzera la chûte de tous les rois dessss hommes...y compris Ctessssphon. Il mourra quand les Atlantes sssse dresssseront, maissss il ne sssse doute pas de ta perfidie ?"

"Non, mon maître." Elle eut un rire satanique.

" Tu as bien appris, dissssciple," Deux yeux de flamme s'allumèrent au sein des ténèbres derrière elle. "Puisssse ma vengeance ssss'accomplir."




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, dans une taverne de Tarantia, capitale de l'Aquilonie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 19:21

- Qu'est-ce que je vous sers, Chevalier ?

La guerrière ôta son heaume à crête et le posa sur la table. Tout en dégrafant son manteau de soie pourpre, elle répondit d'une voix claire : "Un pichet de vin, merci." Son armure de plaques lourde ne parvenait pas à dissimuler les courbes généreuses et fermes de valkyrie. Ses cheveux blonds et fins encadraient un visage agréable aux grands yeux gris et aux lèvres pleines.

Elle s'assit à la table qui lui avait été proposée par la serveuse tout en ajustant l'épée qui pendait dans son fourreau de métal et en examinant la clientèle qui peuplait les lieux enfumés. Il y avait là pour la plupart des équipages des quelques péniches fluviales qui descendaient la Khorotas et des dockers qui venaient se détendre après une journée de travail bien remplie.

L'Antre du Marin était l'un des nombreux estaminets qui parsemaient Tarantia, la capitale de l'aquilonie, mais si Paris avait choisi cet établissement, ce n'était pas par goût pour les pugilats qui se déroulaient dans la petite arène aménagée au centre de la salle.

Elle sortit de son gantelet une feuille de parchemin et le déplia, avant de lire une fois de plus l'invitation anonyme qui l'avait conduite ici. D'après celle-ci, une mission importante demandant une certaine discrétion allait y être proposée...


Dernière édition par Paris le Sam 2 Oct - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Eadhild

Eadhild


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Peuple: Aesir
classe: Archère
Autres Personnages: PARIS - Fearghal - Laella - Eadbald - Yana - Shebah - Bathshebah

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Dim 5 Sep - 9:04

- Salut, Paris fille de Klein, lança une voix claire,teintée d'un léger accent nordique.

Levant les yeux, Paris put reconnaître venant vers sa table son amie Eadhild, dans son armure resplendissante de type argosséen. Blonde comme elle, l'Aesir paraissait de quelques années plus jeune que Paris, et elle l'était assurément, son visage conservant une pureté presque juvénile.

Le visage de Paris s'éclaira d'un sourire à la vue de son amie qui, ayant déposé son arc et son carquois, vint l'enlacer chaleureusement.
- Eadhild, fille de Beornwulf, comment vas-tu ? Cela fait bien longtemps que je ne t'ai vue.

- Bah, répondit la jeune femme en s'asseyant en face de Paris, je vais fort bien, comme tu peux le constater. Il est vrai que je n'étais pas fort présente ces temps-ci, puisque votre roi m'avait confié une mission dans le nord, au Défilé d'Atzel.

Elle prit son carquois et en sortit un parchemin roulé en boule dissimulé parmi ses flèches soigneusement rangées.
- Il y a quelques jours, un coursier m'a remis ceci : un ordre de mission qui m'enjoint de venir ici où on me donnerait plus de détails.

- Un ordre de mission ? Paris s'interrompit quand elle entendit des bruits de pas indiquant l'arrivée de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Nious

Nious


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Ranger
Autres Personnages: Kaolla,Shimizu

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Mer 8 Sep - 18:49

Paris fit un tour de tête pour voir d'où provenait ce son qui lui parut si hostile, mais une fois qu'elle put voir la personne qui faisait ce fameux son elle la dévisagea un court instant puis elle esquissa un sourire et fit aussitôt demi-tour pour continuer sa discussion entamée précédemment avec son amie.

Quant à la personne, on pouvait facilement voir qu’il s’agissait d’une jeune fille qui se tenait là debout au milieu de la taverne le regard vide d’émotion, Une jeune femme d'origine Aquilonienne, sans nul doute elle n'était pas bien grande, elle avait de beaux cheveux blonds attachés par une petite pince comme on peut en trouver sur à peu près tous les marchés de nos jours, et une peau d’une candeur sans nom qui ne pouvait laisser penser qu' à la pureté mais malheureusement elle arborait un maquillage bien trop voyant qui faisait plus penser à celui d’une des catins de Stygie qu’à celui d’une jeune femme pure. Ces vêtements étaient plus que quelconques une grande cape, suivie par un haubert des plus classiques entièrement en cuir marron et noir avec quelque rivets en métal grossier, et une petite jupe en cuir de couleur grise et pour finir elle portait des petites bottes marron recouvertes de boue.

La jeune fille avança en titubant légèrement vers le comptoir de la taverne où elle s’adressa à une des serveuses
« Un pichet de Lait de Vache, et votre meilleur ! S'il vous plait «

Une fois sa boisson acquise elle demanda au tavernier s' il savait où une jeune aventurière comme elle pourrait se trouver un petit travail pour gagner quelques pièces d’or.Le tavernier sans un mot hocha de la tête et lui pointa du doigt une table ou étaient assises deux femmes en train de discuter.

Son verre à la Main la jeune fille se dirigea vers la-dite table mais en chemin elle trébucha sur un des tabourets, elle s’étala de tout son long en quelques secondes et son pichet de Lait atterrit sur sa cape. Ni une ni deux elle se releva presque aussi vite qu’elle avait chuté, sa cape était toute entachée par le lait, elle l’enleva donc, et là un léger silence se fit entendre dans la taverne, sa cape maintenant enlevée laissait paraître une grande et belle arbalète ainsi qu’une épée et un poignard recouvert de sang frais, cette image cassa net dans l’esprit des gens de la taverne l’idée de pureté qu’il avait eu jusqu'alors. Malgré sa chute humiliante qu’elle venait de subir la jeune fille continua sa route jusqu'à arriver à la table.

Une fois devant elle posa son pichet vide, et s’assit d’une traite elle regarda net droit dans les yeux celle qui semblait être la plus âgée et dit d’une voix dure. « Bonjour. Je suis Nious apprentie chasseresse, je cherche du boulot le tavernier là-bas m'a dit de venir vous voir, seriez vous à même de m’aider ? «

------------------------------------------------------

(HRP :edit de Paris : J'ai corrigé tes fautes d'orthographe, sans toucher aux tournures de phrases)
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Sam 2 Oct - 4:08

Jaugeant la nouvelle arrivante, Paris fronça les sourcils et échangea un regard avec son amie Eadhild, avant de reporter son attention sur la jeune femme.

- Je ne sais pourquoi le tavernier t'a indiqué notre table, dit-elle d'une voix claire. Il ne me connait pas, me semble-t-il, où j'en serais la première surprise, et jamais je n'ai fait savoir que je cherchais à employer des gens. N'y a-t-il pas une autre raison de ta présence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Nious

Nious


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Ranger
Autres Personnages: Kaolla,Shimizu

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Mer 8 Déc - 13:12

Nious un peut désemparé devant cette réponse de la part de Paris hésita un court instant puis prit sont pichet de lait et le bus d'une traite avant de le reposer d'un coup sec sur la table.Puis nious releva la tête en direction de paris et s'exprima d'une voix clair et distincte.

- A vrai dire, je cherche surtout à me faire des compagnons d'arme pour partir en quête de trésor ou autre chose digne d'intérêt, je ne suis pas encore très forte mais j'apprends vite et j'aurai espéré croiser quelqu'un qui pourrait m'aider à m'améliorer. quant au tavernier je suppose qu'il ma indiquer à vous car vous m'avez l'air robuste et vous ne manquer pas de d'allure à vous voir on aurait presque envie de ne pas croisé votre chemin un jour ou vous seriez de bien méchante humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eadhild

Eadhild


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Peuple: Aesir
classe: Archère
Autres Personnages: PARIS - Fearghal - Laella - Eadbald - Yana - Shebah - Bathshebah

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Mer 8 Déc - 16:10

La jeune femme blonde assise en face de Paris éclata de rire.

- Ahahaha... on dirait que cette fille t'a assez bien cernée, Paris.

Elle fit un geste, désignant une place à côté de son amie. "Assieds-toi donc, Nious-apprentie-chasseresse et parle nous un peu de toi. Quant à moi, je suis Eadhild Beornwulfsdottir, de la lointaine Asgard. Quelle est donc ton histoire et pourquoi cherches-tu du travail ?"

Hélant la serveuse : "Holà ma fille, apporte-nous donc un broc pour que cette donzelle puisse boire avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
Nious

Nious


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Ranger
Autres Personnages: Kaolla,Shimizu

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Mer 8 Déc - 18:25

Nious s'assit donc sur le petit tabouret de bois indiquer par Eadhild.

- Merci bien, mais vous savez mon histoire serait un peut trop longue à vous compter, donc je vous donnerai juste une version plus courte va t'ont dire. Je suis né je ne sais pas vraiment ou mais j'ai était élevée et j'ai grandi dans un petit village,mais un jour des brigands sont venue troubler le calme de ce petit village, et depuis lors ma vie n'est plus très rose.

Nious resta quelques secondes dans ces pensées.

Puis, elle prit une gorgée de la boisson amenée par la serveuse.

- Sinon je cherche du travail pour pouvoir devenir plus forte ainsi que me procurer une certaine somme d'argent.Et aussi car je pourrait plus facilement retrouver les brigands qui avait mis à sac mon village, avec de la renommée et de l'argent, ainsi qu'un bonne équipement pour pouvoir leurs faire payé de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Kallidor

Kallidor


Messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Paris/Gisors

Feuille de personnage
Peuple: Cimmérien
classe: Barbare
Autres Personnages:

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Dim 23 Jan - 2:04

Dans un coin sombre de la taverne, à une table vide, un homme observait les trois femmes réunient à deux tablés de lui. Il écoutait attentivement leur conversation tout en jaugeant leurs équipements. L'homme buvait une choppe d'hydromel mélangé avec un liquide étrange provenant d'une flasque rangé son sous armure de cuir. Il semblait rire tout seul et ses voisins n'osait l'approcher pour lui demander de quoi il riait...
Tout d'un coup l'homme se leva trop brusquement en bousculant par la même occasion la table et renversant sa choppe. Le tavernier pris alors son courage a deux mains et s'approchant de l'étranger qui maintenant debout avait plus l'air d'un géant que d'un homme, l'interpelat :

_"Toi l'étranger! Si tu est trop saoul pour boire déguerpit avant que je ne m'en occupe!"

Le géant éclata alors d'un grand rire sonore et gutural et lui répondit:

-"Et c'est donc toi petit homme qui va m'y forcer? J'aimerai bien voir ça!" continua l'homme en se rapprochant du tavernier. Le pauvre bougre apeuré n'osa plus rien faire et se confondit en excuses.

_"HAHAHA n'ai pas peur petit homme je ne te ferait point de mal et d'ailleurs si tel était mon désir tu serait déja accroché au mur de ton bouiboui avec ceci!"

Le géant sortit alors une Hache a double tranchants aussi grande qu'un homme et se mit a rire de plus belle en trébuchant sur la table des trois dames qu'il observait plutôt. Les dames se levèrent d'un bond et à l'unisson déguénère leurs armes. Le geant surpris eu une réaction totallement inatendu et empoignat à main nue l'épée la plus proche d'elle et s'ecriat:

-"Du calme ma jolie! J'ai entendu votre conversation bien malgré moi (il eut un léger sourire narquois) et je voulais juste me présenter a vous."

En regardant le femme dont il tenait la lame il repris:

-" Vous êtes Paris me semble t'il, et vous Eadhild, quand à vous cela doit être Nious..."

L'homme ne paraissait plus saoul du tout et un éclair noir passa dans ces yeux.

_"Quand à moi je me nomme Kallidor! Mais de par le monde l'on m'appel "Marche-Mort" fils de Crom."

Maintenant dans la lumière l'on vit que l'homme était vétu d'une armure en cuir légère, et en plus de sa hache pendaient a ses coté deux épées acérées. Il était si grand et avait l'air si fort qu'on l'aurait cru taillé dans une montagne et ses cheveux étaient aussi noir que la nuit.

Paris dégagea violemment son arme entaillant profondément la main du guerrier sans que celui ci ne bronche et lui dit alors:

-"Que nous veux tu Kallidor? Sois bref où tu tâteras de cette lame!"
_"HAHAHA ne sois pas si pressé ma petite et assis toi plutôt que l'on parle plus posément." Ce qu'il fit sans demander la permission a quiconque.

_"Voyez vous je cherche un homme, un démon buveur de sang, (il se mit a hurler et en tapant du poing sur la table s'écriat) UN FILS DE PUTAIN TUEUR DE FEMME ET D'ENFANTS! (ses yeux jusqu'alors grave devinrent brillant et l'on sentit des larmes s'y dessiner). Et je compte bien vous accompagner que vous le vouliez ou non! Vous aurez besoin de mes Lunes jumelles dit il en regardant sa hache, et moi de vous car comme vous avez put le constater je ne suis pas à l'aise en société."

Il rit de nouveau mais cette fois ce fut un rire triste...puis il sourit de nouveau a pleine dent (dégageant par la même occasion une violente odeur d'alcool) et dit:

_" Alors mes Dames qu'en dites vous ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sohonesofreak.over-blog.fr
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Ven 25 Mar - 16:05

(vu que le jeu ne propose plus de nouvelles aventures intéressantes, ni de nouvelles terres à explorer, je vous propose de poursuivre ce rp, si vous êtes d'accord. L'avantage c'est qu'on répond quand on veut, et pas obligé d'attendre qu'on soit en nombre pour commencer. Je vais inclure à ce forum un système de lancers de dés pour permettre aux participants de simuler des actions hasardeuses, voire des combats Le test du sang (RP ouvert) 72798 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Ven 25 Mar - 17:32

[HRP] Nious ne s'étant plus connectée depuis bien longtemps, je vais "sortir" son personnage de l'intrigue, libre à elle de revenir si elle veut
[/HRP]

Paris dévisagea l'homme de haut en bas et son diagnostic fut des plus sévères.
- Tu es ivre, Kallidor. Tu ferais bien de poser ton arme et de t'asseoir, ou tu risques de blesser quelqu'un. Qu'est-ce qui vous dit, elle dévisagea tour à tour Nious et Kallidor, que nous allons quelque part, Eadhild et moi, et que nos chemins coïncident ?

Elle se méfiait grandement et se demandait si l'un des deux n'était pas celui qui leur avait donné rendez-vous, à Eadhild et à elle-même, ou si ces étrangers n'allaient pas faire fuir leur "commanditaire" mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Nious

Nious


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Ranger
Autres Personnages: Kaolla,Shimizu

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Mer 20 Juil - 4:08

[HRP] Re-Bonjour est désoler Paris ainsi que tous ceux de l'époque ou je joué pour ma " disparition" plus de pc --" mais j'espère pouvoir rejouer d'ici quelque temps"
et je me permet donc de poursuivre ce Rp Smile [/HRP]

Nious pris le tabouret le plus proche d'elle et si posa de manière détendu mais l'ont pouvait encore le stress ce dégager d'elle.

Puis elle dit d'une voix claire teinté d'un soupons d'hésitation
Dit donc tu as l'air d'avoir vécu toi aussi de nombreuses des choses et qui plus est des plus déplaisante
tout en ce tournant vers le géant.
Personnellement si tu manie aussi bien ton arme que tu le prétend je ne vois aucune objection à ce que tu vienne mais je pense que la décision ne me revient point, c'est plutôt à dame Paris de juger.
Puis elle tourna d'une traite le visage vers paris et lui demanda.
Dame Paris si je puis me permettre vous ne m'avez d'ailleurs pas répondu quand à ma propre présence.
Puis Nious fit un bref signe de la main au tavernier pour que ce dernier lui rapporte de quoi boire.
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:46

(Kallidor, désires-tu poursuivre ce RP ? Tu y es toujours le bienvenu... tout comme IG d'ailleurs nain hache )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 1:00

Tandis que le géant Kallidor s'assit lourdement sur le banc et cuvait son vin la tête sur ses bras croisés, Luthecia toisa la jeune archère et soupira.

- Bon, si tu tiens tant à nous suivre, Eadhild et moi, tu devras te conformer à nos règles, c'est bien compris ? En attendant, allons nous rasseoir à une autre table. Elle désigna Kallidor qui avait commencé à ronfler bruyamment. La nôtre est à présent occupée.

Joignant le geste à la parole, elle se dirigea, suivie par Eadhild qui ramassa son arc et demanda d'un geste de tête à Nious de l'aider à porter leurs affaires d'une table à l'autre.

Quelques instants plus tard elles étaient assises toutes les trois et attendaient...

_____________________________________________

[HRP] Ayant du changer de pseudo durant le transfert, j'appellerai donc mon perso de la même manière qu'en jeu : Luthecia.

Désolé, Kallidor, mais ton silence m'oblige à t'écarter, je l'espère provisoirement. Fais moi signe si tu désires revenir.

Si d'autres veulent se joindre au RP, faites donc. Respectez juste les événements antérieurs à votre venue.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Babine

Babine


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Peuple: Cimmerienne
classe: Eclaireur
Autres Personnages: Babheal, Orianne, Cyrella.

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:20

Recouverte de poussière et fourbue par de longues heures de chevauchée, Babine poussa la porte de la taverne.
Les odeurs âcres de sueurs et de bière la frappèrent de plein fouet. Retroussant joliment son nez elle s'aventura dans l'estaminet, cherchant du regard son amie Luthécia au milieu de tablees de marins ivres.
Les nouvelles étaient graves, et ses sources fiables, seuls des companons de confiance pourraient agir.
L'angoissse montait plus Babine s'avancait vers les dernieres tables de l'auberge.


"Sois la chevalier, sois la!" murmurrait la cimmerienne entre ses dents.


Dernière édition par Babine le Lun 15 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babine

Babine


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Peuple: Cimmerienne
classe: Eclaireur
Autres Personnages: Babheal, Orianne, Cyrella.

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 20:34

Le regard de la cimmerienne scutait au travers des voluptes de fumée et des corps avinés, mais son esprit vagabondait sur les motifs de sa venue.
Elle avait toujours eu une affection particulière pour les auberges. Celle de l'Homme d'arme lui avait servi de havre de paix pendant des années, lui permettant de reprendre goût a une vie normale et d'en finir avec ses démons intérieurs.

Le pécule amassé lors de diverses expéditions pour Conan, lui permit de monter sa première caravane vers le Kithai. Les Kithans semblants apprécier les épices stygiennes et les Stygiens adorants les herbes exotiques Kithanes. Des marchandises légères, de forte valeur.

Au fil des années, Crom avait été bon avec elle, ses ennemis étaient morts et sa richesse importante mais la silouhette athlétique de la jeune femme ne laissait aucun doute sur sa dangerosité.

Riche, Babine l'était devenue plus part jeu que part nécéssité. Elle avait rapidement compris l'importance qu'accordait les peuples dits civilisés au métal doré.

En bonne cimmerienne, une bonne lame en acier bleuté et une monture saine lui suffisaient.

Sa vie lui semblait enfin calme et sans violence. Jusqu'à ce que son contact à Khemi lui fasse part d'une inquietante entrevue entre Toth Amon et le roi de Stygie. Il lui fallait prévenir Conan.
Babine affrétant le premier navire pour Tarantia, elle s'était précipitée au palais du Roi. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant sur les marches Pallantides son éminence grise.

"Ne descendez pas de selle, Dame Babine! Je connais les motifs de votre venue, prenez ces deux Dragons noirs et allez me chercher la chevalier Luthécia et ses éventuels suivants à l'antre du marin. Je vous expliquerai tout à votre retour au palais."


Interloquée, elle s'éxécuta flaquée de deux Dragons Noirs.


Dans quel guépier avait elle fourrée sa truffe ... soudain, l'éclat d'une armure attira son regard.


Dernière édition par Babine le Lun 15 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eadhild

Eadhild


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Peuple: Aesir
classe: Archère
Autres Personnages: PARIS - Fearghal - Laella - Eadbald - Yana - Shebah - Bathshebah

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 19:54

Ce fut la jeune Aesir qui, la première, aperçut Babine qui venait vers elles en parcourant les lieux de son regard affuté.

Elle toucha du pied celui de Luthecia qui était en train de boire une gorgée de vin pour attirer son attention et lui désigna la blonde archère qui maintenant les avait repérées.
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 20:00

Reposant sa coupe de métal, Luthecia afficha sa surprise de voir Babine venir vers leur table, mais c'est avec un large sourire qu'elle se leva pour accueillir son amie. Elle attendit qu'elles fussent proches l'une de l'autre pour s'adresser à elle en ces termes :

- Babine ! Eh bien, quelle surprise ! Que fais-tu ici ? Je te croyais en Stygie, à harceler les troupes de Toth-Amon...


Luthecia était grande pour une Aquilonienne, et ses yeux gris ne durent pas se lever vers ceux de la Cimmérienne blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Babine

Babine


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Peuple: Cimmerienne
classe: Eclaireur
Autres Personnages: Babheal, Orianne, Cyrella.

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 22:54

Le visage éclairé d'un sourire chaleureux, la cimmerienne enlaca familierement Luthécia. Elle savait pertinament que cela troublait la très protocolaire chevalier. Elle aimait en jouer, mais l'urgence de la situation la contraignit à réduire ce bref mais savoureux moment de torture morale.

Se détachant de son amie, elle salua la belle Aesir et la jeune Aquilonienne présentes, puis d une voix claire mais sans appel dit :

"Nous sommes attendues, suivez moi !"


Dernière édition par Babine le Lun 15 Aoû - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nious

Nious


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Ranger
Autres Personnages: Kaolla,Shimizu

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 14:53

Nious releva légèrement la tête pour regarder d'un œil furtif la grande cimmérienne qui ce tenait proche d'elle.

Nious marqua une légère hésitation avant de prendre la parole.

B. . Bonjour, sans vouloir jouer les rabats joie, je ne comprend pas tout très bien qui donc nous attends ?


Nious regarde ensuite d'un air vive ses compagnons en attendant une réponse qui pourrait un peut plus lui éclairer les idées sur ce qu'il ce trame.
Revenir en haut Aller en bas
daoud

daoud


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Peuple: Turan
classe: Gardien
Autres Personnages: (Dhaoud - Barbare) (Elcide - Assassin) (Javlak-DT) (Hadjare -Conq)

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 17:55

- Tu devras te coucher au cinquième tours.

L’homme de forte taille, cimmérien d’origine, répondait au nom de kabrando. Il était craint à l’antre du marin, non pas par sa corpulence, bien que celle-ci soit des plus imposantes, mais par le fait qu’il régnait d’une poigne de fer sur les quais de la cité de Tarantia et sur tous les jeux, paris et autres activités douteuses de cette partie de la cité.

- Pas de coups tordus…. Du genre amour propre….j’ai misé une grosse somme sur un de mes dockers et je compte bien la faire fructifier vu les mises sur ta victoire…

L’homme souriait laissant entrevoir l’absence de quelques dents, fruits d’une vie où les affaires se règlent plus avec les poings que les discours…

- Quelque chose à dire Daoud ?

Daoud dévisagea Kabrando. Il ne servait à rien d’argumenter. Il savait qu’il n’avait pas le choix. Il se retrouvait dans une situation dont il aurait du mal à se tirer sans se mettre à dos l’une ou l’autre des parties. Dans l’immédiat il devait parer aux plus pressé et ensuite il aviserait… Comme il l’avait toujours fait avec plus ou moins de réussite….et en y réfléchissant moins depuis ces derniers mois.

- Ils en auront pour leur argent et j’essayerais de ne pas trop abimer la tête de ton Mignon…….avant de me coucher…..

Kabrando fronça les sourcils…..

- Ne pousse pas les sarcasmes trop loin Daoud, si tu ne souhaites pas sortir les pieds devant…

- Je pourrais aussi reconsidérer le fait d’annuler ta dette.

Daoud s’éloigna de Kabrando pour se diriger vers le centre de l’antre du marin. Il devrait bientôt rentrer en piste. Pour l’instant les combats aux milieux de l’arène ne servaient qu’à faire monter la tension des spectateurs et surtout préparer pour le dernier combat enjeu des paris.

A l’approche de l’arène Daoud est interpellé par une femme. Une femme masquée. Celle-ci est plutôt d’allure noble, en tout cas ses habits la distinguent des autres visiteurs de la taverne.

- Alors Daoud nous comptons sur toi. Tu dois gagner encore une fois ce combat

- Nous avons misé une grosse somme sur toi et ta victoire et nous comptons bien la faire fructifier.

- Quelque chose à dire Daoud ?

Daoud dévisagea la femme. C’était la représentante de l’autre partie. Et il n’était pas question pour lui de défaite dans ce combat. Il ne valait mieux pas pour Daoud compte-tenu des enjeux.

- On n’est jamais à l’abri d’un mauvais coup ?

- Daoud tu es sans foi ni loi, tu te bas comme le pire des ruffians tu en feras qu’une bouchée… mais fais un peu durer le spectacle…. j’aime le spectacle du sang…. Et pas que celui de ton adversaire.

Daoud observa les yeux de la femme masquée briller d’une étrange lueur à l’évocation du combat.

Il connaissait cette lueur…

- J’aime aussi voir un guerrier ce préparer au combat….sa musculature son corps….

*rires*

Daoud silencieux commença à se préparer pour le combat. Il allait être appelé pour rejoindre l’arène et son adversaire pour ce qui devait être la rencontre la plus attendue de la soirée. L’ambiance battait son plein dans l’antre du marin. Les clameurs des spectateurs retentissaient dans la salle principale. L’excitation du public à son comble.

Dans l’attente du combat Daoud s’appuya contre un pilier. Il s’était mis dans une belle galère et il ne voyait pas comment en sortir…. Perdu dans ses pensées il remarqua cependant une femme blonde, une cimmérienne, entrer dans la taverne et monter à l’étage…. Il ne l’avait jamais vu auparavant en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Babine

Babine


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Peuple: Cimmerienne
classe: Eclaireur
Autres Personnages: Babheal, Orianne, Cyrella.

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 11:16

Le contraste entre le visage souriant et l'éclat froid et implacable des yeux bleux acier de Babine était saisissant, mais c'est sur un ton amical et d'une voix douce qu'elle précisa :



"Nous sommes attendues au palais, jeune fille. Ne faisons pas attendre nos hôtes. Quant à leurs identités et leurs motifs, ils nous seront revélés en temps et en heure"



Se dirigeant vers la sortie de l'auberge suivie de Luthécia et de ses amies, Babine jeta un oeil, au combat qui se deroulait, usuellement des marins avinés tentaient de gagner un repas et quelques dents en moins, sur ce ring miteux mais ce qui attira son regard était l'homme du sud qui combattait.

Sa musculature et ses déplacements ne laissaient aucun doute sur ses compétences martiales et pourtant il semblait peiner à se défaire des lourds coups d'un énorme docker.

Souriant intérieurement, elle s'arreta près de l'homme qui se faisait nommer Kabrando. Babine ne pouvait pas resister à une bonne affaire.


"Quelles sont les quotes sur ce combat Kabrando ?"


Le docker cimmerien lui répondit de sa voix de stentor " Tient par Crom c'est un surprise, t'es toujours aussi belle Babine qu'est ce qu'y t'amène ? un meurtre, un homme, du business ou les 3 à la fois ?" sentant qu'il etait allé trop loin Kabrando se tassa s'écartant très légerement, avant de cracher "3 contre 1 pour notre champion.", indiquant le docker aquilonien.


"Les affaires Kabrando, je me suis retirée du circuit sauf si tu veux que mes couteaux rencontre ton gras", répondit-elle sur un ton anodin."Et ton champion, l'homme du sud il s'appelle comment ?"


"Daoud", répondit sèchement l'homme en guise d'excuse.


"Et bien, il m'a l'air particulièrement mou ton Daoud, Kabrando, je vais te donner de quoi le reveiller", glissant une bourse dans la main du docker qui afficha en retour un sourire mercantile et édenté.


Regardant le ring elle croisa le regard vif de Daoud, lui lancant "Et toi Guerrier du Sud, je viens de miser une 100 pièce d'argent sur ta victoire alors réveille toi, si tu gagnes, tu prends mes gains et j'aurai peut être un travail pour toi, dis toi que c'est ton entretien d'embauche et ton jour de chance".

Sur ce elle tourna les talons se dirigeant vers la sortie, confiante dans l'issue du combat. Les bons gardes de caravanes étaient de plus en plus rare à trouver, peut être n'avait elle pas fait ce trajet pour rien.


Dernière édition par Babine le Mer 24 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nious

Nious


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Ranger
Autres Personnages: Kaolla,Shimizu

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 17:37

Nious regarda d'un air pensif Daoud , un peut jalouse de sa musculature qu'elle n'arriverai jamais à atteindre, ce qui mis en doute ces capacité de combat actuel et ce rendit compte en regardant la petit troupe qu'elle était de loin la plus frêle.

Puis elle regarda d'un air vif Paris et lui demanda avec un brin de nervosité :

Dâme Paris . .. Heu dite moi par le plus grands des hasard manié vous l'arc ? . . ... car je sais bien me servir du mien mais je pense qu'il me reste encore énormément à apprendre. . Donc je me demandé si vous pourriez me donnez quelle que conseils...

Nious était visiblement anxieuse et ce balancé d'une jambe à l'autre en espérant obtenir qu'elle petit conseil avant de ce lancer dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 14:50

Quittant l'étage à son tour par la rampe d'accès taillée dans le calcaire de la falaise - en vérité,la taverne entière avait été creusée dans cette roche blanchâtre - Luthecia n'avait pas remarqué le rapide échange entre Babine et les belligérants. Son attention était monopolisée par la jeune Nious qui, fébrile, lui posait question sur question.

- Si je manie l'arc ? Non, pas très bien. J'ai bien une arbalète accrochée à la selle de mon cheval, mais je m'en sers très peu. Elle désigna l'Aesir qui les suivait en silence. Demande plutôt à Eadhild, qui a un arc magnifique.

Arrivant au niveau de la fosse de combat, Luthecia croisa le regard d'un des combattants et elle se figea soudain, la surprise se lisant sur son visage.


Dernière édition par Luthecia le Lun 17 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
daoud

daoud


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Peuple: Turan
classe: Gardien
Autres Personnages: (Dhaoud - Barbare) (Elcide - Assassin) (Javlak-DT) (Hadjare -Conq)

Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 17:46

Le poing de Gurik manqua de peu le nez de Daoud. Mais il devenait de plus en plus difficile d’éviter les attaques et chaque coup porté par son adversaire l’affaiblissait…

Quelques minutes plutôt l’homme qui faisait office d’arbitre avait appelé les deux adversaires avant de déclarer le début du combat.

- Notre premier combattant ce soir est notre champion. Il est invaincu depuis plus d’une semaine. Il nous arrive tout droit des cachots de la tour de Fer. J’appelle Daoud.

Les spectateurs regroupés autour acclamèrent son entrée

- Découvrez pour la première fois « L’ours de Cimmérie ». Notre second combattant ce soir.

Laissez passer Gurik !

Les spectateurs cherchent du regard Gurik. Le silence s’est fait dans l’antre du marin pendant un bref moment.

Apparait alors dans l’arène une montagne de muscle et de chaire. Il se tourne vers la foule rassemblée, se tape des deux poings sur le torse en hurlant

- GURIK

Après quelques secondes de silence, la foule se met à hurler son nom

- GURIK ….GURIK…..GURIK

Daoud regarde le géant. Kabrando a vraiment voulu sécuriser ma défaite se dit-il. Il n’a pas confiance et pense que je ne me coucherais pas. Je vais déguster avec une telle masse en face de moi….

L’arbitre s’apprête à déclarer le début du combat.

Sans attendre Daoud frappe dans le dos son adversaire alors qu’il se pavane devant les spectateurs. De rapides coups portés dans les côtes dont le but est de couper le souffle de son adversaire et diminuer sa vigueur….

Hurlements, sifflets applaudissements de la foule

- Daoud….Daoud le fourbe…..

- Le combat commence : 1er tour !!!

Les phalanges de Daoud lui faisaient mal. Les coups portés à Gurik n’avaient apparemment pas eu d’effets sur le géant. Et la frappe du pied dans le creux du genou avait à peine fait ployer l’immense Cimmérien. Les cinq tours allaient durer une éternité. D’ailleurs Daoud se demandait s’il allait tenir aussi longtemps. Le coup de poing de la main gauche vint le frapper à l’estomac lui coupant le souffle et le faisant quasiment tomber à la renverse. Daoud avait le sentiment que ses côtes s’étaient brisées quand de la main droite de Gurik trouva son flanc. Il eut juste le réflexe de se dérober pour éviter le coup de tête qui assurément lui aurait brisé le nez.

Daoud essayait d’échapper aux coups du colosse tout en évitant de se faire coincer dans un coin de l’arène. Le géant avec sa corpulence l’aurait eu à sa merci. Tout résidait dans le mouvement….essayé de l’essouffler, donner des coups dans les parties les plus sensibles pour autant que le géant en aient.

- Fin du troisième tour. Une pause pour nos combattants.

Daoud se dirigea dans un coin de l’arène. Il avait le visage couvert de sang, le sien. L’arcade sourcilière fendue. Que trois tours….Il devait encore en tenir deux…

Kabrando s’approcha de Daoud avec un sourire

- Alors Daoud j’espère que tu apprécies ma petite surprise.

- Je voulais que le public en est pour son argent. Voir leur champion de la semaine se faire massacrer

- Tu sais ils aiment le sang quand il les éclabousse

- Je crois qu’ils adorent le tien

- Je te trouve un peu mou sur ce combat *rires*

- Du nerf champion ça va recommencer

L’arbitre annonçait la reprise des combats

- Quatrième tour il en reste encore deux



Daoud avait de la peine à bouger, Les coups qu’il portait ne semblaient avoir aucun effet sur la montagne humaine. Une chance que la masse du molosse le freine un peu dans ses mouvements. Daoud aperçut Kabrando en discussion avec la cimmérienne blonde qu’il avait remarqué avant le début du combat. Alors qu’il se rapprochait il entendit des brides de leur conversation et ce malgré le hurlement du public.

- "Et bien, il m'a l'air particulièrement mou ton Daoud, Kabrando, je vais te donner de quoi le reveiller

Particulièrement mou !!! Elle ne manquait pas d’air la blondasse. Facile à dire quand on se trouve de l’autre côté de l’arène….

- Et toi Guerrier du Sud, je viens de miser une 100 pièce d'argent sur ta victoire alors réveille-toi, si tu gagnes, tu prends mes gains et j'aurai peut-être un travail pour toi, dis-toi que c'est ton entretien d'embauche et ton jour de chance"



Elle pari sur moi, Elle a de l’argent à perdre ou bien elle est aveugle… Daoud esquiva le poing de Gurik et se rappocha de kabrando.

- Ecoute Babine, par égards au passé et le fait que tu sais manier les armes je te conseillerais, amicalement *sourire* de parier sur mon homme Gurik.

- Je ne voudrais pas te dépouiller aussi aisément de ton pécule. Même si tu sembles beaucoup plus riche maintenant.

- De plus je ne pense pas qu’il fera un bon garde de caravane vu dans l’état ou il sera à la fin du combat…..

Daoud esquiva à nouveau un coup porté à son visage. Son poing se brisa sur le menton de son adversaire qui poussa un grognement.

Son regards se porta sur les trois femmes qui venaient d’arrivées à hauteur de Kabrando et de la dénommée Babine. L’une lui semblait familière. Elle fixait son regard sur lui. Elle semblait surprise.

Luthécia, oui c’était Luthécia, ça faisait un temps depuis le Westermarck et le fort Thandara. Que faisait-elle là ? Pas le genre d’endroit qu’elle affectionnait…..bien qu’avec le temps les goûts changent….

Voilà l’opportunité pour se tirer de ce guêpier…Elle ne pouvait pas avoir oubliée le cri des pionniers pour appeler des compagnons à l’aide…ce pacte qu’ils avaient tous scellés en se battant contre les pictes là-bas il y a des années….

Daoud fixant Luthécia lança le cri des pionniers….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le test du sang (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le test du sang (RP ouvert)   Le test du sang (RP ouvert) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test du sang (RP ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "LE TEST DE SANG" LA BD
»  " LE TEST DE SANG" Projet Illustré
» La croisée des chemins [RP OUVERT]
» La Reine-Démon [RP ouvert]
» Venin d'ébène et Sang séducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: AGE OF CONAN :: Aventures :: Récits RP et Textes d'Ambiance-
Sauter vers: