Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
La croisée des chemins [RP OUVERT] Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
La croisée des chemins [RP OUVERT] Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
La croisée des chemins [RP OUVERT] Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
La croisée des chemins [RP OUVERT] Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
La croisée des chemins [RP OUVERT] Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
La croisée des chemins [RP OUVERT] Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
La croisée des chemins [RP OUVERT] Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
La croisée des chemins [RP OUVERT] Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
La croisée des chemins [RP OUVERT] Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
La croisée des chemins [RP OUVERT] Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 La croisée des chemins [RP OUVERT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murrigane

Murrigane


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2011

Feuille de personnage
Peuple: Cimmérien
classe: Barbare
Autres Personnages: Dagda (aquilonien, PoM); Keugan (aquilonienne, gardienne)

La croisée des chemins [RP OUVERT] Empty
MessageSujet: La croisée des chemins [RP OUVERT]   La croisée des chemins [RP OUVERT] Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 18:47

Je poste ce nouveau sujet pour que l'on puisse developper notre RP avec Mordrak.

J'ai peur que de continuer sur le fils du "Test du sang", soit hors sujet, autant que l'on ait le notre propre.

C'est un RP ouvert, donc libre à vous de venir y mettre votre grain de sel !
Revenir en haut Aller en bas
Murrigane

Murrigane


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2011

Feuille de personnage
Peuple: Cimmérien
classe: Barbare
Autres Personnages: Dagda (aquilonien, PoM); Keugan (aquilonienne, gardienne)

La croisée des chemins [RP OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins [RP OUVERT]   La croisée des chemins [RP OUVERT] Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 18:50

[Post initial de Mordrakheen, copié a defaut de deplacer]

Mordrakheen avait chevauché toute la nuit vers Tarentia. Pendant prés de six mois il avait disparu vers la frontiére Nord de la Cimmérie ou se trouvait son village natal Lui et son cousin Meliahdus avaient été rappellé toute affaire cessante pour contrer une nouvelle tentative d'incursion Hyperboréenne .L'appel du clan est un devoir sacré chez les Cimmériens et ne pas y répondre relevait du déshonneur le plus total. Il était partit avec son cousin sans meme se retourner sans même avoir le temps de prévenir celle qui habitait son coeur depuis presque un an .Mordrakheen s en était voulu mais elle était cimmérienne elle comprendrait .

la guerre sur la frontiére fut d'une rare violence les hyperboréens menés au combat par un sorcier a moitié fou , étaient gavés d une potion décuplant leur force mais leur devorant dans le meme temps l'esprit. Mordrakheen perdit son grand pére dans la guerre mais les guerriers du clan firent payer le prix du sang a chaque Hyperboréen qu ils trouvérent

Mordrakheen avait traqué le sorcier jusqu'a une grotte qui n'en était pas une , une vieille ruine archéronnienne qui abritait une étrange fontaine source de la potion diabolique .Au cours d un combat dantesque Mordrakheen décapita le sorcier et détruisit la fontaine impie .

Mais alors que tout le village fetait la victoire Mordrakheen saut a cheval et fonça pour retourner à la capitale d'Aquilonie .Son ancienne guilde avait été dissoute et il avait rejoint celle de sa compagne avec enthousiasme .

Le village de son clan était sauf , son village à l 'abri ,temps était pour lui de revenir à la mission qu'il sétait fixée: fracasser le crânes d autant de membres du Cercle Noir qui pourrait , mettre le feu a leur ville et enfin prendre la tête de ce fils de rat puant de Thot Amon ...resterait le plus dur affronter la colére de Murrigane qui ne manquerait pas de lui faire comprendre son mécontentement face à cette absence soudaine !
Revenir en haut Aller en bas
Murrigane

Murrigane


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2011

Feuille de personnage
Peuple: Cimmérien
classe: Barbare
Autres Personnages: Dagda (aquilonien, PoM); Keugan (aquilonienne, gardienne)

La croisée des chemins [RP OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins [RP OUVERT]   La croisée des chemins [RP OUVERT] Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 18:51

L'aube avait pâlie depuis quelques heures déjà, quand Murrigane ouvrit lentement les paupières. Un rayon de soleil passant à travers les rideaux de l'ouverture de la terrasse venait mourir sur sa joue, une douce chaleur irradiait. Clignant des paupières, elle fronça le nez à l'odeur non familière de la chambre, au loin le cris des oiseaux de mer parvenait à ses oreilles.
Passant mollement une main sur les yeux pour chasser toute trace du sommeil, elle se redressa sur son séant et contempla la pièce d'un regard global. Les souvenirs de la veille se ravivèrent à sa mémoire et instinctivement elle chercha du regard l'armure de Mordrakheen, qui aurait du se trouver éparpillée sur le sol de la pièce. Mais ni l'armure ni l'homme, comme elle avait pu le sentir seule enroulée dans les draps, n'étaient visible à son réveil. Elle tendit le bras sur les draps à côté d'elle, mais ne ressentie pas la chaleur d'un corps ayant reposé depuis peu de temps.
D'une grimace de mépris, elle en conclut que Mordrakheen avait mis les voiles très tôt de la chambre qu'ils avaient partager le temps d' une nuit.

Elle s'étira lentement et langoureusement avant de poser les pieds à terre et de se lever. Elle tendit la main vers sa cape et s'enroula dans l'étoffe avant de se diriger sur la terrasse de l'auberge, qui dominait le port de Tarantia. Le soleil l'éblouie un instant, haut dans le ciel, il promettait une chaude journée. Les cheveux ondulant légèrement sous le vent léger, elle s 'approcha du montant et jeta un œil rapide dans la cours, et vis un serviteur s'occuper du cheval d'un noble, à en juger par la qualité du harnachement de la monture.
-Hey toi, là en bas ?
Sa voix était ferme mais elle reteint de la forcer, à quoi bon, il était à 15m en bas.
Le serviteur leva les yeux vers elle.
-Moi ?
-Oui toi ! Aurais tu dans ton écurie un étalon noir à reflet brun ? Il appartient à un guerrier arriver hier soir.
Le serviteur, pencha la tête un instant, sans doute pour réfléchir à l'état actuel des écuries de l'auberge, puis il tendit de nouveau la tête vers elle.
-Non m'dame, aucun cheval de cette couleur n'est à l'écurie ce matin, mais je ne suis arrivé que depuis une heure.
-Ben si tu es arrivé que depuis une heure ça veux dire qu'il est parti avant ton arrivée, gros malin !
Le serviteur accusa la remarque et repris son travail.
Murrigane tourna les talons et entra dans la chambre, où elle se dirigea vers un bassinet qu'elle emplit d'eau clair afin d'entreprendre une toilette sommaire. Ceci fait, elle regarda sur chaque meuble de la pièce afin de voir si une note n'avait pas été laissée à son intention, mais rien n'accrocha son regard.
-Donc il est parti, comme ça, sans rien dire... Songea t-elle.
Elle haussa les épaules, après tout il n'était pas le premier a agir de la sorte et puis à bien y réfléchir la nuit n'avait pas été si mauvaise.
Attrapant un biscuit d'avoine sur un plateau, elle se servit une coupe d'eau et tout en se restaurant, elle entreprit de se parer de son armure. Récupérer chaque pièce sur toute la surface du plancher et du mobilier la fit sourire.

Un dernier biscuit terminant d'achever son repas du matin, elle descendit les marches pour se rendre dans la salle commune de l'auberge où elle s'enquit du propriétaire.
-Bien l'bonjour dame.
Il accompagna la parole d'un geste polie de la tête.
-Bonjour à toi aubergiste.
Murrigane sorti sa bourse et l'ouvrit afin de prendre la somme des pièces nécessaires pour régler sa nuit.
Vivement l'aubergiste tendit la main vers elle et la secoua énergiquement de gauche à droite.
-Pas la peine, m'dame, la chambre elle a déjà été payée par l'homme qui vous accompagnait.
-Très bien.
Au moins, il n'avait pas poussé la muflerie jusqu'à lui laisser le prix de la chambre sur les bras.
-C'est à toi qu'il c'est adressé pour payer ?
-Oui m'dame.
-Il a dit quelque chose sur son départ
-A çà non ! Et moi j'ai pas posé d'question vous savez, pis c'était tôt, l'aube pointait à peine.... C'est un guerrier qui est v 'nue le chercher, il lui a sellé son ch 'val pendant qu'vot' homme il rassemblait ses affaires. Visiblement ils étaient pressés.
Murrigane soupira d'agacement. L'homme savait tenir son auberge, on n'allait pas lui enlever ça, au moins il était efficace dans ce qu'il faisait, même si elle s'en fichait pour l'heure et aurait bien apprécié quelques détails supplémentaires sur le fait de se réveiller seule !
Elle pris une pièce dans sa bourse et la lança au propriétaire, qui l'attrapa avec la dextérité d'un chat et sortie par la porte en direction des écuries.

Sa monture gratta sèchement le sol quand elle vit arrivé sa cavalière, la selle et le harnachement dans les bras. Le serviteur couru à elle pour l'aider, mais elle l’interrompu d'un geste sec en lui signifiant qu'elle se chargerait de s'occuper elle même de son étalon.

Quelques minutes plus tard, elle posait le pied sur l'étrier et s'enlevait en selle. D'un coup de pression de ses mollets sur les flancs du cheval, tout deux partir au trot en direction de la rue principale de la ville. Passant devant le temple de Mitra, elle eu une pensée pour Drael qu'elle n'avait pas revu depuis leurs dernières assignation ensemble. Tirant légèrement sur les rênes, elle indiqua à son cheval de prendre le chemin qui descendait au port, là ou elle prendrait un bateau en direction de Khemi. Ses pérégrinations la conduirait de nouveau aux portes du Kithai où des tâches plus ou moins plaisantes l'attendait. Elle avait remis plus d'une fois à plus tard ce voyage, peut être parce que les séjours qu'elle y avait fait c'étaient déroulés avec Drael justement. Là plus rien ne l'a retenait, ni en Cimmérie, ni en Aquilonie, quand à la Stygie... Chaque chose en sont temps, le cercle noir attendra encore un peu ! L'évocation de cette pensée dessina un sourire morbide sur ses lèvres. L'envie de meurtre se fit sentir le long de son dos.

Pour l'heure ce sont les mystères et les luttes intestines qui l'attendait au sein des peuples kithans, les hyrkaniens avaient fini par lui faire assez confiance pour lui donner asile et de quoi s'occuper, elle manquait d'action et finalement, c'est l'esprit emplit d'une rage soudaine pour le combat qui s'empara d'elle, lorsqu'elle posa les pieds sur le navire qui la conduirait sur le reste de sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrakheen

Mordrakheen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Peuple: Cimmerien
classe: Templier Noir
Autres Personnages: Mordrakheen (gardien) Syrlinandara (Nécro)

La croisée des chemins [RP OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins [RP OUVERT]   La croisée des chemins [RP OUVERT] Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 15:47

le soleil commençait à peine de poindre à l'horizon sur la ville de Tarantia encore endormie .Les gardes de la porte Nord s'étiraient en baillant aprés une nuit de ronde somme tout assez calme .Lohan le sergent de faction se regalait à l avance du petit festin qu il allait se commander à la taverne de l'Homme vert lorsqu'il appercu une massive silhouette marchant d'un pas décidé vers le poste de garde . Le sergent , homme prudent s'il en est , examina la dangerosité potentiel de l'individu . Les cheveux noirs , les yeux bleux clairs une carrure qui laissait sans doute penser que le personnage avait plus comme hobbie de casser de la pierre ou assommer des buffles à mains nues plutot que d'écrire de la poesie . C etait sans nulle doute un Cimmérien , et surement de mauvais poil vu l'air renfrogné du gaillard .Encore que sur ce dernier point il n'était pas sûr car de mémoire il ne voyait des Cimmériens avec un air heureux que quand il y avait de la baston ou beaucoup à manger , et surtout quand il y avait beaucoup a manger aprés la baston .
Il hésita une seconde se demandant si il allait interroger le gaillard mais son dilemne fut resolut de lui même lorsque le guerrier s'adressa a lui
-Salut ! - dit le cimmérien d'une voix bourrue
-Salutation citoyen que cette journée vous soit propére et que...
-Ouais ouais ...tu connais bien les guildes et leur membres?
-Certes Certes si fait noble barbare je ...
-Tu parles beaucoup trop! Je cherches une membre de la Legio Auxillia dont je fais moi meme partie tu peux m aider?-
-heu surement j ai...-
-Une cimmérienne rousse yeux verts une barbare , grande ,belle..-
-De la Legio Auxillia ? Peut être parlez vous de Dame Murrigane? -
Mordrakheen haussa un sourcil de suprise à l'évocation de sa belle en tant que "dame" Murrigane Le sergent ne devait pas bien la connaitre ou n avait pas été de garde les 5-6 derniéres fois où la barbare avait demolit une taverne et envoyé aux soigneurs une bonne quinzaine de gardes et de clients
-Oui c est elle Vous savez ou elle est?-
-Si fait citoyen vous avez de la chance elle est rentrée du Khitai hier il me semble ...et bien chargée de marchandises Il me semble qu elle a dit qu elle allait prendre pension à la taverne du Maitre d'arme dans le quartier noble -
Mordrakheen eu un petit sourire en pensant comment la belle cimmérienne qui avait des notions bien à elle sur le "commerce" avait aquis ses marchandises Il etait prés a parier que la route de la soie devait aussi avoir quelques belles taches de sang
Au moins il avait une idée précise d où se trouvait sa volcanique cimmérienne.Mordrakheen chercha du bout des doigts dans une des bourses qui pendaient à sa ceinture le cadeau qu'il lui apportait . Une broche en or finement ciselée où trônait une magnifique emeraude.Un bijou atlante qu'il avait récupéré à grand risque dans le tombeau d'une princesse. Des gardes morts depuis longtemps étaient revenus à la vie pour defendre le sépulcre de leur maitresse et pour des zombis les bougres s'étaient battus comme des lions !! Mordrakheen avait d'ailleurs prit soins de remettre ce qui restait des cadavres dans leur tombeau des guerriers qui reviennent du royaume des morts pour tenir leur serment ça se respecte et ça parlait au sens de l honneur du Cimmérien
Il avait pris soins également d ouvrir proprement le sarcophage de la princesse il avait delaissé les pierreries et autres tresors pour se concentrer uniquement sur la broche dont on lui avait parlé .On lui avait parlé de l'histoire de la princesse , qui attendant le retour de son aimé,qui lui avait offert cette broche avait ete contraite par son pére d en épouser un autre .Se refusant à cette trahison la princesse Atlante préféra se donner la mort .Mordrakheen avait trouvé l histoire belle et même si elle n avait qu un rapport trés lointain avec son histoire avec Murrigane s'était dit que ca ferait un beau cadeau et que les femmes aimaient les histoires tristes qui se terminaient mal.
Il avait un peu de mal à comprendre ce genre d'attitude .Lui ce qu il aimait comme histoires c etait celles ou un cimmérien petait la tronche de tout ceux qui croisaient son chemin , trouvait des belles épées et des jolies armures et finissait à la taverne a rigoler avec ses copains avec des belles femmes pendues à son cou.Mais sa situation actuelle avec la belle etait deja assez perieulleuse sans compliquer le tout en lui ramenant la choppe gravée d'un barbare cimmérien .

Poussant un profond soupir Mordrakheen s'engagea vers le chemin qui menait vers le quartier noble . Les échoppes commencaient à ouvrir et les gens à circuler dans les rues .Il avait affronté des guerriers de toutes les nations , des dragons des monstres des démons même Thot Amon lui même il n avait jamais reculé ou connu la peur mais la pour la premiére fois de sa vie il appréhendait un peu la confrontation .A leur premiére rencontre ils s'étaient battu a bras raccourcis sur le marché de Tarantia et cette furie lui avait sauté sur le dos et avait meme arraché à coup de dent un petit bout de son oreille droite Deux fois un rendez à la taverne s etait fini en véritable bataille rangée avec les clients.
Mais pour être totalement honnête ça fait partie des choses qui avait séduit Mordrakheen chez Murrigane Il n avait jamais rencontré de femme comme elle flamboyante comme un feu de prairie impulsive autant qu il l était quand au reste...C est a cette pensée que Mordrakheen sourait béatement faisant s'écarter de son passage les habitants de Tarantia toujours inquiets aux Cimmériens qui souriaient
Arrivé à la tarverne de Maitre d'Arme , Mordrakheen pris une grande rasade d'hydromel et prit le temps de verifier son armure ...Aprés tout on savait jamais
L'ambiance de la taverne était festive ce matin là on préparait le banquet d'une noce et les serviteurs s'affairaient sans prêter attention au guerrier qui venait d'entrer
-Salut tavernier- dit Mordrakheen a un petit homme d'age indeterminé occupé à nettoyer ses choppes
-salut à toi l'ami-
-Je cherches Murrigane on m a dit que je pourrais la trouver ici-
-Ouullaah je veux pas d histoires moi j y suis pour rien et puis je suis au courant de rien et.....-
-Calme toi je suis un ami
Essuyant la transpiration d'une réel inquiétude sur la pérénité de son établissement le petit homme considéra le Cimmérien
-M'ouais c est ce qu on dit la derniere fois qu on m a dit que des amis la cherchaient deux sont passés par la fenetre et le troisiéme suis point sur d'avoir retrouvé tous les morceaux -
-Crôm !! C est bien elle ça! Rassures toi je suis bien un ami , enfin j espere .
-Elle est dans la chambre 8 à l'étage - repondit le tavernier a moitié convaincu
Mordrakheen se dirigeait vers l'escallier lorsque les cris resonnérent à l'étage de la taverne
-Ah comme ça tu t es trompé de chambre et tu regrettes espece de chien?? Je vais te donner de raison de regretter moi !!
Une grande jeune femme rousse uniquement habillée d'un drap leger était en train d'avoiner copieusement un pauvre hêre dont la seule faute était d'avoir eu une nuit arrosée
-Murrigane !! Chérie !!- s 'exclama Mordrakheen
Visiblement le pauvre gars n était pas le seul à avoir trop bu cette nuit , Murrigane plissa les yeux d un air féroce vers la voix , la vision du cimmérien la reveilla pour de bon
-toi!!
S emparant d'un lourd vase de bronze elle l expedia avec force et adresse vers Mordrakheen qui n eut pas le temps d esquiver.Il eu un grand "bong" puis Mordrakheen s'effondra à la renverse juste avant de voir Murrigane lui sauter dessus avec la souplesse d'une panthere.
-Je vais t expliquer !- Plaida Mordrakheen
-T'as plutot interet oui!!! - repliqua la barbare enchainant un profond baiser juste aprés une tarte bien appliquée ...
Revenir en haut Aller en bas
Murrigane

Murrigane


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2011

Feuille de personnage
Peuple: Cimmérien
classe: Barbare
Autres Personnages: Dagda (aquilonien, PoM); Keugan (aquilonienne, gardienne)

La croisée des chemins [RP OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins [RP OUVERT]   La croisée des chemins [RP OUVERT] Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 18:49

Assise à califourchon sur le guerrier, ses yeux verts teintés d'expressions nuancés entre la colère, la tendresse, le mépris, la jeune barbare arma de nouveau son bras pour décrocher une nouvelle gifle sur la joue déjà marquée.

Mordrakheen pressentie la suite logique du geste et de sa grande main, intercepta le bras de son assaillante en l'attrapant par le poignet.
-Ca suffit ! Répliqua t-il en forçant la voix sur un ton qui ne laissait pas de place à une rebuffade.
Une mine pincée de frustration et de mécontentement se marqua sur les traits du visage de la barbare, qui avait guère l'habitude qu'on la stoppa dans son élan, et encore moins qu'on lui ordonna quoi que ce soit.

L'attrapant par la taille, il commença a se redresser pour se relever. Ne démordant pas à l'envie de ne pas être agréable et de ne pas lui faciliter les choses, elle accrocha ses bras autour de sa nuque, alors que ses jambes s'enroulaient autour de la taille. Peinant quelque peu, par la gène occasionée par l'armure et son fardeau, il se releva néanmoins et une fois campé sur ses deux pieds, il fixa son regard dans celui de la femme accroché à lui.
-Comme si ton propre poids allait être un problème... Tu as beau tenter de ne pas me faciliter les choses, si j'en avais envie je pourrais t'envoyer rouler au bout du couloir sans avoir à fournir un grand effort.
Il accompagna sa tirade d'un sourire moqueur.
La tension était retombé et feignant d’éprouver encore une colère sourde, un sourire narquois se peignit sur les lèvres de Murrigane.

Elle dissimula son visage dans le cou du guerrier et un rire clair et léger s'éleva, prenant appuie sur ses bras et resserant l'étreinte de ses jambes, elle s'écarta légèrement afin de le regarder dans les yeux.
-Je suis contente de te voir... Mais je reste tout de même en colère concernant ta disparition soudaine.
-Je te l'ais dit, je vais tout t'expliquer...
Sur le pas de la porte de la chambre, un grognement animal se fit entendre, détournant son regard du visage de Murrigane, Mordrakheen aperçu la tête massive d'un tigre qui semblait montrer quelque mécontentement à la vision de sa maîtresse, qu'il jugea en posture délicate. La gueule entre ouverte sur des crocs impressionnant s'ouvrit encore plus et laissa échapper un feulement alors que le regard se faisait plus pénétrant et menaçant.
Les rares curieux, alertés par le remue ménage dans le couloir, se hâtèrent de rentrer dans leur chambre et de verrouiller la porte derrière eux.
-Bon sang ! S'exclama le guerrier. Qui donc se promène avec cette bête sauvage.
Soutenant la jeune femme d'une main, il cherchait son épée de l'autre, prêt à en découdre avec l'animal.
Murrigane, se détourna légèrement et regarda également le tigre, elle inspira avant de prononcer d'une voix forte et claquante un ordre à la bête qui fit demi tour et rentra dans la chambre qui était la sienne.
-Mon nouvel ami … Je l'ai ramené avec moi du Kithai.
Elle se mordit les lèvres masquant un sourire malicieux.
Modrakheen la regarda éberlué.
-Toi aussi tu as des choses à me raconter visiblement.
Reprenant la jeune femme dans ses bras sans pour autant la redescendre de son propre corps où elle restait solidement amarrée, il prit la direction de la porte de la chambre, qu'ils franchirent tout deux et dont la porte se referma si tôt qu'ils furent passés.

Un serviteur qui passait dans le couloir, apportant un pichet de vin à une chambre voisine, perçu un léger vacarme et un cri de surprise suivit de jurons proférés par la voix forte d'un homme.
-Par crom, si cette bête des enfers ne va pas se recoucher devant le foyer de la cheminée, je te promet de me tailler une doublure pour ma cape dans sa fourrure ! Ce crétin m'a envoyé un coup de patte en passant la porte, sale fourbe !
Un rire clair s'élevé dans la pièce, un rire moqueur et joyeux, puis la voix de la jeune femme se fit entendre.
-Hastur ! Codladh !

Le serviteur qui s'était arrêté, le temps de s'assurer qu'il n'avait pas besoin de courir chercher de l'aide, repris son chemin en direction de la porte de la chambre qui attendait livraison de son chargement.


Dernière édition par Murrigane le Ven 26 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordrakheen

Mordrakheen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Peuple: Cimmerien
classe: Templier Noir
Autres Personnages: Mordrakheen (gardien) Syrlinandara (Nécro)

La croisée des chemins [RP OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins [RP OUVERT]   La croisée des chemins [RP OUVERT] Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 11:07

Mordrakheen se leva en s'étirant prenant soin de pas réveiller sa compagne encore endormie.
Depuis aussi longtemps qu'il se souvenait il s'était toujours levé quelques minutes avant le lever du soleil et avant le premier chant de coq. Il se rendit sur le balcon de la chambre de l'auberge pour assister au lever de soleil
Chez lui il avait l'habitude de plonger dans le torrent qui jouxtait le village pour admirer les premiers rayons du soleil se refléter dans les cimes neigeuses des hautes montagnes cimmériennes.
C'était un spectacle dont il se lassait jamais. Ici évidement a Tarantia le spectacle était moins impressionnant.
Il regarda par dessus son epaule pour regarder le grand lit. Murrigane dormait paisiblement il admirait les formes du corps de la jeune barbare et se dit que ce spectacle ci valait bien des levers de soleil dans ses montagnes.

Il n'y avait pas de bruit dans l'auberge tout était paisible il faut bien avouer que l'enthousiasme des retrouvailles des deux cimmériens avaient couvert même les bruits de la noce d'hier soir et que les clients de la taverne n'avait pu trouver le calme qu'au petit matin.
Uniquement vêtu de sa tassette et de son glaive, Mordrakheen s’apprêtait a descende dans la salle de réception.
Puis se ravisant, il prit un morceau de parchemin et griffonna un message "je suis en bas" qu'il plaça bien en vue sur son oreiller. Il ne voulais pas risquer de faire croire qu'il avait a nouveau disparut sans prévenir.

Le cimmérien descendit les marches sans précipitation saluant au passage le tavernier qui le lui répondit d un air maussade, lui aussi n avait pas beaucoup dormit probablement. Des gardes prenaient une boisson au comptoir, leur service fini, observèrent Mordrakheen se diriger vers les restes du festin de la veille pour se servir une belle part de boeuf en sauce.
Saisissant l'os il mordit avec un bel appétit la viande tendre et juteuse.
Un capitaine de la garde entra a ce moment enlevant son lourd heaume il reconnu le cimmérien.

-Mordrak !-
-Garnak !- répondit Mordrakheen la bouche pleine.

Garnak était natif d'un village proche de celui de Mordrakheen et un de ses amis d enfance, Il avait rejoint les rangs de l'armée Aquilonienne à l'appel du roi Conan qui cherchait à s'entourer d'une bonne phallange de guerriers Cimmérien.
Les grands espaces manquaient quelque peu a Garnak mais la paie était bonne, l'équipement également et il avait son lot de bagarres et de femmes

-Alors que deviens tu !! Toujours à l'aventure de part le monde?? Je t'envies parfois, ça doit être tellement exaltant!
-Ahahah! tu es ici depuis trop longtemps mon ami tu parles comme un livre ! Je reviens à peine de mon village nous avons eu affaire à une tentative d'invasion Hyperboréenne. Nous avons écrasés ces chiens !!
-Je ne vois pas Meliahdus -dit Garnak en explorant la taverne du regard -Ou est donc ton cousin? Me dit pas que ...
-Non ne t inquiète pas il va bien il est resté au village pour quelques semaines, moi j'avais une affaire urgente à...

C'est à ce moment que Murrigane apparut descendant les escaliers, elle tentait de faire un semblant de coiffure et sa démarche féline attirait les regards

-Crom !- dit Garnak -Ca c est de la femme
-Hey !- dit Mordrakheen avec un air exagérément courroucé - C'est ma compagne alors ne bave pas trop
-Par Ymir c est vrai que t es toujours bien entouré Je me demande si tu mérites un tel chat sauvage-

Les deux Cimmériens rirent de bon coeur.
Murrigane s’approchât en plissant les yeux sur le duo, soupçonnant peut être un messager qui aurait envoyé Mordrakheen vers une quelconque mission à l'autre bout du monde.

-Garnak je te présente Murrigane une guerrière une vraie complètement déchaînée au combat et ...
Avant que Mordrakheen puisse finir sa phrase il reçut un coup de coude de sa compagne dans les cotes
-Et c est tout ce qu'il a besoin de savoir- termina Murrigane
-Crom c est une vraie panthère ton amie vieux frère !
-T'as même pas idée !
-Et sinon qu'est qui vous amène à Tarantia ?
-On doit voir le roi Conan on doit faire le point sur ce qui se passe en Stygie et au Khitai.

La mine de Garnak s'assombrit soudainement Les nouvelles venant de ces régions n'étaient pas bonnes et l'influence néfaste de Thoth Amon s’étendait au rythme de ses complots

-Vous faites partie de ceux qui combattent le Cercle Noir et ces maléfices ? Crom tout ceci va finir en guerre
-En fait on est déjà en guerre -Précisa Mordrakheen - Conan utilise la force de frappe des guildes pour éviter de disperser ses propres troupes et se préparer au combat
Ca fait des mois que nous menons des raids jusqu'à Kheshatta nous avons massacrés nombre de ses laquais mais ce chien galeux de stygien se terre au fond de son terrier comme son dieu caché sous la pyramide noire.

Examinant la discrète broche que les deux Cimmériens portait Garnak hocha la tête d'un air entendu

-Vous faites partie de la Legio Auxillia ? C est une bonne guilde bonne réputation à ce qu'on se dit
-Crom ouais ce sont des bons chiens de guerre toujours partant pour une bonne baston Il y a bien des stygiens mais ce sont des renégats du Cercle Noir et les ennemis de mes ennemis sont mes amis, enfin en tous les cas ce ne sont pas mes ennemi.

Murrigane croqua un de ses éternels biscuit d'avoine tandis que les deux guerriers évoquaient des souvenirs et s'échangeaient des informations elle s'attabla et fit craquer les articulations de son cou. Par la fenêtre elle voyait les tours du château royal de Tarantia. Il lui tardait de repartir à l'aventure sa soif de vengeance était égale à celle de Mordrakheen. Croquant dans son biscuit elle se mit à sourire la liste des ennemis de Thoth Amon était de plus en plus longue , de plus en plus détermine et de plus en plus puissants ... Un jour prochain sa tête tomberait elle en était certaine. Regardant vers Mordrakheen elle se dit qu'elle les verrait bien elle et lui dans le rôle des exterminateur de la vermine stygienne.


Dernière édition par Murrigane le Mer 17 Aoû - 12:56, édité 3 fois (Raison : Mise en page, corrections ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Murrigane

Murrigane


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2011

Feuille de personnage
Peuple: Cimmérien
classe: Barbare
Autres Personnages: Dagda (aquilonien, PoM); Keugan (aquilonienne, gardienne)

La croisée des chemins [RP OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins [RP OUVERT]   La croisée des chemins [RP OUVERT] Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 17:25

Murrigane sortie de sa rêverie et repris le fils de la conversation des deux hommes qui ne se tarissait pas en rapport de bataille et souvenir de fait d'arme. Elle cligna des yeux pour essayer de se concentrer sur le récent récit de leur compagnon de table, mais ne pu re-situer les choses dans leur contexte.
-Il est temps d'aller se dégourdir et de prendre l'air, se dit-elle.

Finissant sa coupe, elle se leva et posa la main sur le bras de Mordrakheen qui tourna les yeux vers elle.
-Oui ?
-Je vais emmener Hastur chasser, j'ai besoin de me dégourdir un peu et lui aussi. Elle se pencha et l'embrassa avant de lui tourner le dos en souriant.
Garnak regarda Mordrakheen d'un air circonspect.
-Hastur ? Qu'est ce ?

Murrigane n'entendit pas la réponse, déjà un peu éloignée des deux hommes, mais avec un sourire aux lèvres elle ne pu s'empêcher de repenser au coup de pattes assénés par le tigre à son amant. Il n'allait peut être pas faire que des éloges de la bête.
Tout en poussant la porte de la chambre elle l'entendit émettre un faible grognement de contentement en la voyant apparaître.
Se dirigeant vers un coin de la pièce où elle avait rangé ses affaires, elle commença à inspecter ses vêtements pour choisir ceux les plus appropriés pour une chevauchée matinale. La grosse tête du tigre vint la pousser gentiment lui signifiant qu'il avait hâte de quitter la chambre et ses quatre murs qu'il considérait un peu comme un enclos.
Elle lui fit une caresse entre ses grands yeux jaunes et se releva pour se vêtir rapidement. Cherchant du regard l'endroit où elle avait déposé ses armes, elle vit ses deux longues dagues qu'elle jugea suffisante pour sa sortie et les attacha à sa ceinture.
Jetant une sacoche sur son épaule, garni d'une outre et de quelques fruits secs, elle franchit le pas de la porte et pris la direction de l'escalier conduisant à l'arrière de l'auberge d'où elle pourrait se rendre aux écuries.

Au petit galop, Hastur précédent légèrement la monture de sa maîtresse, ils prirent tout deux la route en direction des terres sauvages. Murrigane, connaissait un endroit idéal pour laisser son compagnon s'aventurer seul pour une partie de chasse solitaire pendant qu'elle pourrait se rafraîchir dans l'eau clair d'une rivière, à l’abri des curieux.
Sa monture laissée libre de brouter à l'ombre d'un arbre, le tigre partie chasser quelque animal sauvage dans les bois environnant, elle se laissait bercer par le faible courant de la rivière. Son esprit se clarifiait, sortant de la torpeur du réveil qui persistait jusque dans ses muscles. Un léger picotement sur la nuque troubla sa quiétude. Cette sensation elle ne l'a connaissait que trop bien, elle signifiait toujours un danger imminent et elle avait toujours fait confiance à se sixième sens qui lui avait souvent permis de se préparer à une situation délicate. Lentement elle nagea vers la rive et lança des regards furtifs aux alentours afin de mettre un visuel sur son sentiment.
Prudemment, elle sortie de l'eau et attrapa dans un premier temps une de ses dagues avant de se couvrir, encore mouillée, de sa tunique qui se colla contre elle comme une seconde peau.
Saisissant sa deuxième dague dans son autre main, elle s'agenouilla dans les hautes herbes bordant la rivière et attendit. Son cheval leva la tête dans la direction de l'orée du petit bois et partie au petit trot dans la direction opposée.
-Il y a donc bien quelque chose dans les bois.. Se dit-elle.
Le tigre n'aurait pas effrayé sa monture, qui c'était habituée à sa présence, c'était donc quelque chose d'autre et visiblement cela avançait prudemment dans sa direction, profitant du couvert des arbres.
Attendant, figée dans sa position, deux silhouettes sortirent, conversant à voix basse mais audible depuis sa retraite.
-T'es sûre qu'c'est elle qu'on cherche ?
-Oui certain, j'l'ais vu sortir d'l'auberge sur son ch'val, avec sa bête des enfers. T'en connais beaucoup toi des guerrières rousses, sur un ch'val peint avec des peintures de guerre et ce genre d'bestiole comme compagnon ?
-Bah nan, pour sûre, mais c'est qu'j'voudrais pas qu'on agrav' not'cas en étripant pas la bonne !
-Ouais, pis on pourrai dire adieu a l'or et bonjour aux emmerdements.

Serrant les dents, elle observait les deux hommes qui s'approchait sans l'avoir encore remarqué, elle attendit encore un peu qu'ils s'approchent assez pour deviner sa présence mais pas assez pour l'éviter lorsqu'elle bondirait des hautes herbes. Prudemment elle prit position, sur la pointe des pieds, les genoux pliés, près à donner la détente nécessaire à ses jambes pour la faire surgir et créer l'effet de surprise.
L'un des hommes avait une dague, l'autre un glaive, elle plissa les yeux et évalua la corpulence des deux hommes avant de se décider lequel des deux serait le premier à être pris pour cible.
La distance qui les séparait s'amenuisa encore, elle bloqua sa respiration et poussa fermement sur ses jambes afin de bondir sur l'homme au glaive. L'effet de surprise fut garantie, l'homme regarda la furie surgir sur lui, les cheveux et les vêtements plaqués par l'humidité. Un grognement se fit entendre alors que d'un coup de coude violent elle percuta le nez du second homme pour l'étourdir, le temps de planter sa dague dans les côtes de sa première victime.
Si le second se tint le nez fracassé et sanguinolent en reculant de quelque pas, le premier lui, avait bien saisie, que c'est sa vie à lui qui était visé en premier. Retrouvant la maîtrise de lui même, il contra l'attaque sur le flanc de la dague et envoya la lame sur la berge de la rivière.
Cette contre attaque fit remonter le long de ses reins une vague de fureur, se reculant un peu elle envoya son pied de toute ses forces sur le bas ventre de l'homme qui se plia en deux sous la douleur.
Le second, crachant un jet de sang dans l'herbe, raffermit sa prise sur son arme et se lança à l'attaque également. Souplement elle évita la lame pointée vers elle, et passa dans le dos de son adversaire, enserrant de son bras libre son cou tout en plaçant sa dague sur les côtes prête à s'enfoncer dans le cœur. L'homme gigota un instant, regardant son comparse se relever difficilement et reprendre son glaive tombé à terre. Alors qu'il se relevait une boule de fureur feulant et grondante se jeta sur lui et une gueule décorée de crocs immenses se referma sur sa gorge, transformant son cris d'agonie en gargouillis sanglant.
L'assaillant paralysé par la prise de la barbare, recommença à se tortiller pour échapper à la jeune femme, mais la dague toujours maintenue en bonne position commença à piquer la chair ce qui calma instantanément la victime qui roulait des yeux de panique en regardant le tigre terminer sa tâche, se léchant les babines dégoûtantes de sang et de lambeaux de chair.
-Qui t'envoie ? Gronda t-elle.
-Je..Je...
-QUI ??? Elle hurla, la rage atteignant son paroxysme, sa main pesant de plus en plus sur sa dague qu'elle sentait s'enfoncer un peu plus dans vers sa destination mortelle.
-Ju..lius... Julius !! Laissez moi partir … Lâcher pas vot'bête sur moi !! La peur faisait trembler sa voix.
-Julius hein ? Ses yeux crachèrent des éclaires à l'évocation de ce nom.
-Oui.. Il, il nous a offert une belle somme pour qu'on vous crève !
-Je vois... Avec un rictus, de mépris pour cet homme qui suppliait, elle enfonça d'un coup sa dague entre les côtes, atteignant le muscle moteur de son corps. D'un quart de tour de poignet elle fit tourner rapidement la lame dans la chair, avant de la retirer, lâchant sa prise autour de la gorge du brigand. Le corps s'avachit sur le sol dans une position grotesque, face contre terre.
S'approchant de la rivière elle ôta sa tunique tachée de sang pour la rincer du mieux qu'elle pu, elle l'étala ensuite bien a plat avant de se plonger a son tour dans l'eau pour se rincer et récupérer sa deuxième dague.

Cette seconde baignade suivant son bref combat, dissipa les derniers effets de fureur qui était encore en elle et son esprit commença à faire le point sur la situation et le cas Julius. Après toutes ces années, il essayait encore d'assouvir sa vengeance dès qu'il retrouvait sa trace. Elle n'avait jamais jugé nécessaire de le faire disparaître, ayant bien fait comprendre, par une mutilation bien placée, à cette ordure qu'il valait mieux qu'il l’oubli, mais il en avait décidé autrement.
Finissant de se sécher tant bien que mal et enfilant sa tunique humide, elle en vint à la conclusion suivante en mettant un pied sur l’étrier : Il faudrait définitivement régler le cas de cette pourriture de pirate.

Au pas tranquillement, elle repris le chemin de la capital aquilonienne, son allié le plus précieux à trottinant à ses côté.
-Hastur, nous allons aller rendre visite a une vieille connaissance … Elle sourit à la bête et talonna sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrakheen

Mordrakheen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Peuple: Cimmerien
classe: Templier Noir
Autres Personnages: Mordrakheen (gardien) Syrlinandara (Nécro)

La croisée des chemins [RP OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins [RP OUVERT]   La croisée des chemins [RP OUVERT] Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 10:39

Mordrakheen avait pris congé de Garnak et cherchait Murrigane .remontant dans la chambre il découvrit qu’elle était vide et que le gros chat nommé Hastur avait lui aussi disparut.
-Crom !- maugréa Mordrakheen -Peste soit les femmes et leurs frivolités, elle a oublié qu’on devait aller voir le roi ce matin.
Réfléchissant et remettant ses idées en place le guerrier se remémora que Murrigane aimait se baigner dans un cours d'eau clair dans les Terres sauvages au matin.
Il finit alors de s'équiper ajustant son armure avec soin et aiguisant son glaive. Il descendit payer le tavernier avant de partir au galop vers la frontière du Poitain.
Comme beaucoup de Cimmériens il préférait se déplacer en courant, il était capable de courir durant des heures sans même ressentir la moindre fatigue, mais il était pressé de retrouver sa compagne, on ne faisait pas attendre un roi comme Conan !

Mordrakheen avait néanmoins une curieuse sensation, celle d'être surveillé depuis ce matin dans la taverne. Il n’avait vu personne de suspect, mais son instinct ne lui mentait jamais. Il leva la tête et aperçut la silhouette gracile d’un petit oiseau de proie, un faucon pèlerin certainement. Mordrakheen l'observa un petit moment il était clair que l'oiseau le suivait. Plissant les yeux il chercha d'où pourrait venir le danger

Il arrivait à proximité un petit pont de pierre et aperçut une forme sur la voie pavée. Il reconnaissait là la femme un peu folle qui se prenait pour un brigand tentant d’attirer les voyageurs par ses appels à l’aide. Elle avait attaqué Mordrakheen un nombre incalculable de fois avec une gaucherie touchante pour le Cimmérien. Se répugnant à blesser une femme d'une part il trouvait aussi admirable sa persévérance malgré ses échecs répétés
Il descendit de cheval et s’approcha du corps. Elle bougeait encore, mais était sérieusement blessée elle avait du embêté une fois de plus quelqu'un qu'il ne fallait pas - Ahah... argh... vous... êtes tombé dans... grrraahh... mon embuscade ! - Dit la jeune femme tout à son rôle de brigand
- Detends toi ! tu es sévèrement touchée. Heureusement pour toi j’ai toujours des onguents de soins avec moi.

Mordrakheen appliqua les onguents lorsqu’il vit surgir des buissons 3 silhouettes vêtues de noir. Le guerrier les observa... pas très grands, pas d'armures véritables la peau jaunâtre et les yeux bridés ça devait être des Khitans. Il se releva et se dirigea vers eux- Ah ah ! - Dit celui qui était le plus proche - Tu es tombé dans le piège des maitres assassins du temple des moines de la parole de...
Le spadassin n’eut pas le temps de terminer sa phrase, sans un mot et sans même s'arrêter Mordrakheen dégaina son glaive et d'un mouvement ample décapita proprement la tête du bavard.
- Par les neuf seigneurs des vents du coucher du soleil par la rivière pourpre !! Tu as zigouillé San Fan !! Que les trilobites de la 5éme Lune du grand divin Wan HU me soit témoin que tu vas payer de ta vie !
Mordrakheen regarda alors le petit homme faire une sorte de danse curieuse qui se termina par coup de poing dans son thorax. Il eut un grand "bong" suivi d’un grand cri de douleur... Le harnois cimmérien c'est du solide
-Par les treize enfers, sa peau est plus dure que les écailles du grand tricératops doré de la pleine lune ! Mais mon célèbre coup de pied de l'école du Huang Hu Fan Twon aura raison de toi
Mordrakheen écouta le charabia du moine sans bouger d'un pas, celui-ci recommença alors sa petite danse qui se termina par un coup de pied retourné. Le Cimmérien attrapa au vol le pied du bavard qui se retrouva fort contrit, mais pas très longtemps parce que le cimmérien abattit son autre main sur le genou du malheureux qui éclata comme une pomme trop mure percutant le sol après s'être détachée de l'arbre. Tombant à la renverse le pauvre Khitan hurlait dans sa langue natale une série de jurons bien sens sur le Cimmerien et sa famille Bléssé par une telle grossièreté Mordrakheen lui pria alors de se taire d'un coup de talon en plein visage. Le moine fut alors contraint au voeu de silence éternel.
Le troisième assassin sentit sa volonté défaillir et se demanda si c’était bien dans l’esprit de son monastère de mettre les bouts avant que la grosse brute qui venait d'occire ses compagnons ne s’occupe de lui. Sa réflexion fut écourtée par Mordrakheen qui venait de l’attraper par la gorge et le soulevait du sol d'une seule main.
- Honorable guerrier le temps de la haine est passée et peut être que la voie de...
- Qui t’envoies fils de rat d'égout ?
Le spadassin se dit que ce n était le bon moment pour protester sur cet affront fait à ses parents
- Hheeu le grand Seigneur Thot Amon a émit le souhait que vous rejoigniez au plus vite vos ancêtres et nous a proposé 5000 pièces d'or pour accomplir ce noble souhait... Si vous pouviez serrer moins fort, je vous prie...
- Crom ce chien m'insulte en envoyant des guerriers de foire comme vous ça m'énerve !!
- ARRRggh ! Je comprends votre légitime colère noble guerrier il semble que mes amis et moi ayons mal estimés les guerriers de l'Ouest. Si vous pouviez me relâcher, j'irais méditer sur mon incommensurable stupidité...
- Et si ça se trouve, il a aussi envoyé des types contre ma Murrigane !! Et sur Meliahdus... Dis Mordrakheen tout en serrant de plus en plus fort sous le cou de la colère, mais ne prêtant plus attention au moine ce dernier était devenu beaucoup moins jaune et beaucoup plus bleu.
- Noble... guerrier... J’ai mal ! La clémence est bonne pour le karma, et...
Il eut un bruit une sorte de "crunch" la trachée-artère et la colonne vertébrale du Khitan venaient comme lui de rendre l'âme.


Sortant de sa réflexion Mordrakheen examina le petit homme et presque peiné il relâcha son étreinte
Il se retourna vers l'apprentie brigand, mais elle avait disparu. Enfin jusqu'à la prochaine fois. Pensif le guerrier retourna vers son cheval plus décider que jamais à retrouver sa chère barbare. Il n’eut pas loin à aller, il vit, par-delà le petit pont de pierre, la silhouette familière accompagnée de son tigre.
- Murrigane chérie on devait aller voir le roi ce matin !!
La jeune barbare grignotant un de ses biscuits d’avoine considéra la scène du massacre.
- C 'est qui ? Demanda-t-elle en tendant un biscuit à son tigre
- Personne. Juste des assassins de Thot Amon ! Dis Mordrakheen en regardant l'animal.
La pauvre bête était de bonne constitution et se faisait un devoir de faire plaisir à sa maitresse. Il attrapa le biscuit du bout de la gueule avec une délicatesse infinie et avec un regard presque désolé se força à l’avaler.
- Moi aussi j’ai rencontré du monde ! Retournons à Tarantia je t’en parlerai sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrakheen

Mordrakheen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Peuple: Cimmerien
classe: Templier Noir
Autres Personnages: Mordrakheen (gardien) Syrlinandara (Nécro)

La croisée des chemins [RP OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins [RP OUVERT]   La croisée des chemins [RP OUVERT] Icon_minitime1Ven 9 Sep - 14:49

La nuit était déjà bien avancée quand les guerriers de la Legio Auxillia rentrèrent de Stygie après un raid contre un des sbire de Thoth Amon . L’automne commençait au Pointant mais il ne faisait pas froid , la lune pleine illuminait le chemin de la joyeuse troupe victorieuse et chargée de trésor.
Mordrakheen chevauchait auprés de Méliadhus et de Murrigane qui avait obtenu en butin une belle relique : des bottes de barbare d'une grande rareté .La jeune rouquine ne cachait pas sa fierté droite sur son tigre de combat . Le conquérant d'un empire n'aurait pas eu plus de satisfaction que la barbare. Mordrakheen félicitait sa compagne pour ce trésor mérité et arraché aux sbires du Cercle Noir .Une autre relique cimmérienne enfin de retour parmi son peuple . Le cimmérien savait ce que ressentait son amie lui même avait longtemps chercher à réunir les différentes pièces qui composait son armure actuelle . Il avait réunit une première série d'artefacts avant de se lancer à la recherche d'une série plus rare encore .
Fidèle aux traditions de son peuple Mordrakheen traitait avec le plus grand respect ses armes et armures . Il était inconcevable pour un cimmérien de jeter ou même de vendre une armure qu’il avait porté . Selon la tradition une arme ou une armure était un compagnon , un esprit protecteur et devait être honorée surtout si elle avait une histoire . A force de recherche et de combat ,Mordrakheen ainsi que Méliadhus avaient réussit à réunir les pièces d’un set ancien dit « du vaillant » confectionnés à une époque reculée pour les plus braves des guerriers de l’ordre des Gardiens . Cette armure Mordrakheen l’avait portée avec une fierté non dissimulée pendant plus de deux ans .
Aujourd’hui il avait enfin complété sa quête de la recherche du set dite de « l’âme héroïque » qui n’était remise qu’aux plus grands héros. Son ancienne armure trônait sur un présentoir d'arme dans la hutte qu'il partageait avec Murrigane . Loin d'être oubliée dans un coin elle était un objet d'attention et de fierté pour le cimmérien .Dans la culture cimmérienne les armes et les armures ne sont pas des objets anodins surtout quand il s'agit de reliques anciennes chargées d'histoire .
Mordrakheen était bien conscient que cette armure avait appartenu à nombre guerriers avant lui et que lui même la transmettrait peut être à ses enfants et seulement si ils s'en montraient dignes .Une armure ou une arme ne se vendait pas les cimmériens leur rendaient hommage pour les honneurs et la protection qu'elles leur avaient apporté.
-Par Crom le destin nous a été favorable - s'exclama Méliadhus
-Une fois de plus ! -continua Murrigane
Mordrakheen appliquait un onguent curatif sur une belle plaie a vif à l'épaule sans sembler en souffrir .Ce n'était pas sa première blessure et ce ne serait certainement pas la dernière
-Je vais à Tarantia fêter ça vous m'accompagnez les tourtereaux ?
-Pas cette fois vieux frère Murrigane et moi avons une audience demain matin à la première heure avec Conan nous devions déjà aller le voir avant que ce raid éclair ne soit déclanché


Le soleil était encore couché quand le cimmérien se leva , les blessures de la veille avaient totalement disparues , sa science des onguents et les capacités de récupérations de son peuple avaient encore fait des miracles . Conan avait coutume de dire qu’une outre d’honnête vin et une belle pièce de bœuf valaient toutes les médecines . C’est d’ailleurs à cause de ce dernier que Mordrakheen s’apprêtait de si bon matin . Avant son départ pour le raid il avait reçu le message d’un page lui demandant de passer au château à son retour . Mordrakheen subodorait que le souverain d’Aquilonie aurait une mission pour lui . Conan et lui était du même clan et même si ils se connaissaient à peine la voie du clan était sacrée pour les Cimmériens quand on y faisait appel on se devait d’y répondre . C’est ainsi que Mordrakheen et Murrigane chevauchèrent vers le palais aux premières lueurs de l’aube .il fut accueillit à son arrivé par une escouade de Dragons Noirs qui les escorta vers la salle de guerre
Le roi Conan était debout devant une carte, l’air soucieux. Il tourna la tête vers Mordrakheen tandis que celui-ci entrait ,un grand sourire illumina son visage sévère .
-Ah par Crom c est un plaisir de vous voir même si vous avez prit votre temps –dit le roi en saluant le poing sur le cœur .
Mordrakheen et Murrigane s’avançérent dans la salle rendant le salut . Le protocole est une chose assez méconnue des cimmériens . On ne s’incline pas devant un roi en Cimmérie , le roi ou le chef de clan impose son autorité par ses actes et par sa personnalité jamais par la soumission
Mordrakheen servit sa compagne en vin que lui présenta Conan et s’approcha de la carte qu’examinait le roi.
-J’ai besoin que tu te rende au Khitai . Je crois savoir que tu parles la langue* et il me faut quelqu’un de sûr mais qui ne soit pas attaché à la cour d’ Aquilonie
Mordrakheen eut une petite grimace de surprise .Assez peu de personne savait qu’il parlait cette langue de l’Est , cette information était un élément particulièrement personnel de sa vie
-Ne t’offusque pas mon ami –continua Conan détectant la gêne du cimmérien . –Il me fallait savoir qui parlait cette langue chez les gens en qui j ai confiance .
Mordrakheen répondit d’un hochement de tête et d’un grognement
-Ca n’a pas d’importance Si je peux t aider dis moi en quoi Mais tu aurais du aussi convier Méliadhus pour un tel voyage il n'aurait pas été de trop .
Conan sourit tandis que la grande porte de la salle de guerre s’ouvrit laissant entrer le cousin de Mordrakheen. Méliadhus encore enivré des vapeurs de la bataille avait décidé de fêter sa victoire dans les tavernes de Tarancia , les vapeurs du combat avaient été remplacée par d’autres bien plus trivales
-Hé bien quoi –Râla le guerrier à l’attention de Conan –Un honnête combattant n’a t'il pas le droit de fêter la mort de chiens au service de Thoth Amon ?? Ce gars m’a provoqué et à été discourtois avec les catins .et en plus je crois pas que l ai tué il bougeait encore quand je lui ai fracassé la tête avec le tabouret !-
Conan partit dans un ses grands rires francs dont il était coutumier
-Non ce n est pas pour ça que je t 'ai demandé de venir Je suis sûr que ta colère était emplement justifiée
-Un peu oui – répondit Méliadhus en se calmant un peu - Tiens salut Mordrak salut Mumu –ajouta t il en voyant son cousin et sa compagne – T’as fait une connerie ?-
-Non vieux frère on part en mission au Khitai-
-Rien que ça ? Et on doit tuer qui ? –Interrogea Méliadhus
-Espérons personne - répondit Conan – Mais j ai reçu un message d’une mystérieuse alliée là bas qui me signale qu’un complot fomenté en Khitai viserait à me tuer .J ai besoin que vous vous rendiez là bas enquêter .
Les deux frères d’arme échangèrent un regard
-Tu sais si faut faire de la diplomatie je ne suis pas sûr que nous soyons les mieux indiqués –dit Mordrakheen
Murrigane ria aux éclats et déclara que la science de la diplomatie était bien compliquée et qu'une épée bien affutée avait plus de poids dans une discussion animée que des paroles vides de sens
-Certes mais justement j’ai besoin que mes enquêteurs aient les moyens de …disons d’inviter certaines personnes à parler
Les trois compères sourirent à l’idée
C'est ainsi que Mordrakheen ,Méliadhus et Murrigane partirent à nouveau à l’aventure Le plus sûr aurait été de suivre une caravane sur la route de la soie mais c’était aussi le chemin le plus long .Alors ils chevauchèrent droit vers l’Est vers l’Hyrkanie à travers les immenses plaines centrales d’Hyboria , courant parfois à coté de leurs montures afin de les reposer sur de longues distance.

(*Voir la fiche de personnage de Mordrakheen)

Les trois cimmériens s’étaient déjà aventurés sur ces terres , les Hyrkanniens appréciant les mercenaires cimmériens pour appuyer leurs raids. Ils connaissaient les routes suivies par les tribues nomades et connaissait aussi les usages à suivre pour ne pas être considérés comme des menaces par les farouches guerriers . A mi chemin du Khitai ils bivouaquèrent prés d’un campement de cavaliers de la steppe . Autour du feu les discussions allaient bon train sur ce qui se passait plus à l’Est. Murrigane attirait particulièrement l'attention des nomades par la présence d'Hastur son gigantesque tigre dressé . Elle caressait distraitement l'encolure du gros chat en écoutant parler le vieux khan qui leur avait offert l'hospitalité pour la nuit
-C'est vraiment une bête magnifique que vous avez là-dit ce dernier
-C 'est vrai je l ai dressé depuis tout bébé c'est un compagnon précieux - répondit fièrement la barbare
-Ouais il est sympa même si il prend pas mal de place dans la hutte -grommela Mordrakheen
Comme à son habitude Murrigane tendit à Hastur un de ses éternel biscuit d avoine dont elle raffolait .Le félin sembla regarder sa maitresse avec un désespoir évident dans les yeux et avec un feulement qui ressemblait à un soupir attrapa le gâteau .
Mordrakheen découpa une belle tranche de cuissot de chevreau et le donna à l'animal en lui tapotant sur la tête .
Les compagnons parlèrent longtemps avec le khan sur les derniers événements du Khitai
-Derrière la muraille un mal grandit –dit sombrement le khan du campement –il a gangrené la noblesse et certains de leurs généraux . La corruption qui a envahit la cour impériale est sournoise et même leur empereur est touché Personne ne l’a vu depuis plusieurs années mais il parait que c est un monstre .
-Est il une menace pour l’ouest ? dit Mordrakheen qui mordit à belles dents dans un cuisseau de chevreau
le khan regarda le cimmérien avec gravité en tirant sur sa pipe
-Il est une menace pour tous mon ami !-
Il montra une direction de sa main vers une chaine de montagne
-A un jour de route dans cette direction il y a un indice de cette corruption , un temple , un temple très ancien où des choses affreuses ont été perpétrées .Si vous voulez avoir une petite idée de ce qui atteint le Khitai allez y. Mais si vous avez la moindre sagesse évitez ce lieu comme l’antre du démon.
Les deux cimmériens riaient de bon cœur .
-Merci mon ami mais je crains que nous n’ayons aucune sagesse et que la perspective d’un démon tapis dans un coin et une belle bagarre ne soient un appel irrésistible .
-Alors que les quatre vents vous protègent vous en aurez besoin !-
Dés le levé du soleil les deux cimmériens reprirent leur voyage le fameux temple se trouvant sur le chemin menant au Khitai .
La journée était déjà bien avancée quand ils arrivèrent en vue d’un bâtiment isolé sur la steppe .De taille très modeste le temple dégageait néanmoins un aura désagréable . Sa structure était aussi particulièrement étrange , pas très haut et taillé dans un basalte presque bleu tellement il était noir , les angles et les perspectives forçait le spectateur à plisser des yeux pour le distinguer . Les chevaux commençérent à montrer des signes d’une grande nervosité .Ces montures étaient des chevaux de guerre , habitués à la fureur des combats et le fait qu’elles soient aussi apeurées n’était pas bon signe . Ils laissèrent donc les chevaux et dégainant leurs glaives et hache , s’approchèrent du temple. Même Hastur refusa de s'approcher de l'édifice
-T as vu ces statues ?? C’est quoi ces horreurs ?? Tu as déjà vu un truc pareil- dit Méliadhus
-Ouais une fois dans les profondeurs de Tarantia quand un spectre de Thoth Amon a voulu négocier mon adhésion à sa cause- répondit Mordrakheen
-Ah ! Tu ne m avais jamais parlé de ça ! Et tu lui a répondu quoi ?-
-D’après toi ? Je lui ai dit qu’il y aurait des glaciers en enfer avant que je ne serve un fils de chien galeux dans son genre ! Il n a pas apprécié et a fait sortir d’un puits une sorte de démon visqueux .Il a bien faillit avoir raison de ma carcasse
En s’approchant de l’édifice , les deux gardiens perçurent une sorte de complainte à peine audible.
-T entends ça ? Par Crom quel sinistre rejeton de l’enfer à créer ce truc ??-
-Ca doit être le vent –répondit Mordrakheen tout en n’en croyant pas un mot
Un escalier de pierre en colimaçon descendait dans les profondeurs . L’odeur était infecte les murs suintaient un salpêtre vénéneux .Les cimmériens boucliers levés avançaient avec précaution dans l’escalier glissant.
-On dirait des chants non ? –
Un étrange chant glutûral montait des ténèbres . L’escalier menait à une grande salle circulaire , l’odeur était abominable même pour deux vétérans habitués aux horreurs du Cercle Noir . Des tas de cadavres en putréfaction remplissaient des vasques en marbre noir placés tout autour d’un puits . L’expression des cadavres était en soit dérangeante mais le pire était que la putréfaction semblait durer depuis des années .Méliadhus examina les fresques gravées sur les murs .
-Je suis pas expert mais d’après ce que je comprends des dessins il semble qu’ils ont essayer d’invoquer une sorte de dieu ici et qu’ils ont essayé pendant très longtemps …Et puis ça a marché …Enfin plutôt ils ont réussit à l’invoquer et ça s’est très mal passé le dieu a massacré tout le monde à l’exception d’un prêtre et a mis les cadavres dans les vasques…Avant de repartir il a fait quelque chose au prêtre mais j ai un peu de mal a comprendre quoi-
Mordrakheen écoutait son cousin en examinant un amas de rouleau posés sur une sorte d’autel en forme de poulpe .
-Je connais pas cette langue on dirait du Khitan mais une forme extremement archaïque .J ai déjà vu certains de ces symboles dans le livre de Skelos , c’est en rapport avec des dieux très anciens qui seraient enfermée dans des prisons dans les étoiles –
-J’aime pas quand tu parles comme un magos –dit Murrigane en riant
-Faut que tu arrêtes de lire des livres -grogna Méliadhus faussement courroucé
-Rappelles toi ce que disait notre maître d’arme le savoir c’est le pouvoir connaitre son ennemi c est lui poser le tranchant de la lame sur la gorge-
.-Ouais ça ça me parle .Mais j ai l’intuition qu’on devrait…-
Méliadhus n’eut pas le temps de finir sa phrase .Les chants avaient augmenté en intensité et des bruits de grattements et de succions se faisait entendre du puits. Une masse monstrueuse informe et boursoufflée s’en extirpait peu à peu.La parodie d’humanité que la créature conservait rendait la chose plus horrible encore. Des tentacules d’un jaune maladif foutaient l’air avec avidité tandis que sur le corps énormes apparaissaient et disparaissaient des bouches baveuses aux crocs affamés
-Ftgnaf arrish Nogthat , Ay n’taftagnaf Chtulhu.- vociféra le monstre en se glissant pesament vers les trois cimmériens
-Je comprends pas un mot de ce que tu dis mon gros –hurla Méliadhus
-C est pas amical en tous les cas !-
-Ca pue , ça une sale gueule et ça semble avoir faim ! On le massacre !
Comme à leur habitude les deux gardiens prient position pour se battre de concert .Murrigane resta prés d'eux prête à appuyer les attaques de son imposante hache à deux mains .
La créature était puissante mais pesante et maladroite Les deux cimmériens fauchèrent les tentacules arrachant des cris suraigus au monstre comme pour débroussailler pendant que Murrigane essayait d'atteindre le corps de l’entité .La tête vaguement humaine aux yeux aveugles continuait sa litanie incompréhensible .
-je te parie deux outres d’hydromel de chez nous que c’est le prêtre de la fresque ça doit être le cadeau de son dieu !-
-Aidons le à le rejoindre alors-
Les deux gardiens débutèrent une danse mortelle, se protégeant mutuellement Mordrakheen et Méliadhus plongèrent leurs lames dans les chairs du monstre ce qui semblait ne pas l’incommoder outre mesure.Murrigane feinta l'une des gueules bêantes pour d'un puissant revers de sa hache arracha la moitié du visage de la créature
-On va pas l’avoir comme ca il regènére !
Jetant un coup d’œil aux fresques Méliadhus eut soudain une idée
-Les jattes!! il tire sa vie de celle des cadavres c est pour ca qu’ils sont toujours putressant ils sont encore en vie !!
-On utilise l’eau de vie et l’huile pour les torches et on fout le feu. Vas à droite je vais à gauche
Le monstre compris la manœuvre et sembla paniquer tentant d’arrêter les deux cimmériens .Mais le très vite le feu commença à dévorer le contenu des jattes .La créature s’agita de soubresauts tandis que s’embrasaient une à une les vasques de terribles marques de brûlures apparurent sur son corps , elle finit par s’immobiliser et s’effondra terrassée dans un gargouillis immonde
-Bien vu vieux frère – Dit Mordrakheen
-Si c’est ce genre de truc qui nous attend au Khitai on aurait intêret à aller chercher le reste de la tribu non ?
-Ouais c est sûr ! Je pense que ce n’est qu’un avant goût de ce qui se tapit là bas
-Bon , ben s’est pas tout ça mais tu crois qu’il y ait quelque chose a piller dans ce trou ?
Mordrakheen qui ramassait les parchemins de l’autel se retourna vers son cousin
-T’es sérieux là ?? T’as vu dans quoi on patauge ? , t as vu la déco ?, t as vu la gueule du propriétaire des lieux ? Tu veux vraiment qu’on descende dans ce trou pour fouiller ????
-Bah quoi on a vu pire
-Qu’est que tu ferais pas pour un coffre toi !!!- ria Mordrakheen .
-Je t accompagne -lança joyeusement Murrigane emboitant le pas des deux compères .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croisée des chemins [RP OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins [RP OUVERT]   La croisée des chemins [RP OUVERT] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisée des chemins [RP OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test du sang (RP ouvert)
» La Reine-Démon [RP ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: AGE OF CONAN :: Aventures :: Récits RP et Textes d'Ambiance-
Sauter vers: