| banissement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toptop
Messages : 25 Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: banissement Mar 20 Sep - 20:16 | |
| J'ai eu un email du support Bonjour,
Je suis désole que votre compte a été suspendu. La suspension a été mise en place a cause de sécurité (activité IP).
Je voudrais vous aider a récupérer votre compte. Avant que c'est possible il il faut quelques informations pour que je puisse vérifier votre compte.
(1) Le prénom et le nom de famille (2) L'adresse (3) l' adresse électronique (4) La clé cd originaux utilisés (5) une carte d'identité officielle et la de -carte de crédit utilisée en dernier sur le compte (seulement les quatre premier et quatre dernier chiffre)
Il est très important que les informations sont celles de votre compte que vous avez registres. Par exemple si vous avez déménage cette information ne correspond pas a vos informations actuelles, votre adresse de facturation actuel serait différent de votre dernier compte, alors il me faut l'information de facturation qui a été effectivement enregistrée au compte .
voilà pourquoi depuis 1 semaine je ne peux pas jouer , juste pour un probleme ip , je leur ai remis les infos qu'il voulait j espere pouvoir jouer ce soir, franchement c'est quand meme du n'importe quoi quand meme lol !!! | |
|
| |
Toptop
Messages : 25 Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: banissement Mer 21 Sep - 5:54 | |
| Voilà les documents sont envoyés , l'adresse de votre pièce d'identité ne correspond pas à votre adresse actuel , je lui ai dit vous vous foutez de ma gueule , quand vous déménagez vous refaites systematiquement le changement d'adresse sur votre pièce d'identité et de votre permis de conduire ou de votre passeport, serieusement il me gonfle là, soit vous vous contentez de ça soit, soit je porte plainte , donc j'attends de leurs nouvelles , à bientot les amis dans nos futurs raids et instances lol !!! | |
|
| |
Chanih
Messages : 190 Date d'inscription : 24/07/2010 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Peuple: Cimmérienne classe: Conquérant Autres Personnages: Fumoffu
| Sujet: Re: banissement Mer 21 Sep - 11:43 | |
| Dis tu es sur que le mail vient bien du support? contact les via les voies officielles car pour moi ça ressemble à une arnaque pour te prendre ton compte ou ton identité... Bon courage et j'espère me montrer !
Surtout que si tu as fait un copié collé de l'email il y a des fautes de français qui ne doivent pas avoir cours dans une lettre officielle d'un support...
Bon j'ai rien dit je viens de voir l'autre sujet Bannissement! C'est écoeurant ! | |
|
| |
Mordrakheen
Messages : 49 Date d'inscription : 21/07/2011 Localisation : Paris
Feuille de personnage Peuple: Cimmerien classe: Templier Noir Autres Personnages: Mordrakheen (gardien) Syrlinandara (Nécro)
| Sujet: Re: banissement Mer 21 Sep - 12:13 | |
| conseil de banquier ne donne JAMAIS ton n° de cb sur un mail ouvert et non sécurisé ils n ont pas besoin de ça pour te retrouver moi quand j ai réactivé mon compte au bout de 6 mois d absence tout les stuff epiques sur tous mes persos avaient disparu j ai déposé une réclamation qui a duré 15 jours je leur ai donné les éléments demandés sauf ma date de naissance et mon numéro de cb ca a parfaitement suffit te laisse pas rouler par ces cretins de funconnerie bon courage a toi moi aussi aussi ca m avait crispé ! | |
|
| |
Mordrakheen
Messages : 49 Date d'inscription : 21/07/2011 Localisation : Paris
Feuille de personnage Peuple: Cimmerien classe: Templier Noir Autres Personnages: Mordrakheen (gardien) Syrlinandara (Nécro)
| Sujet: Re: banissement Mer 21 Sep - 12:14 | |
| conseil de banquier ne donne JAMAIS ton n° de cb sur un mail ouvert et non sécurisé ils n ont pas besoin de ça pour te retrouver moi quand j ai réactivé mon compte au bout de 6 mois d absence tout les stuff epiques sur tous mes persos avaient disparu j ai déposé une réclamation qui a duré 15 jours je leur ai donné les éléments demandés sauf ma date de naissance et mon numéro de cb ca a parfaitement suffit te laisse pas rouler par ces cretins de funconnerie bon courage a toi moi aussi aussi ca m avait crispé ! | |
|
| |
Toptop
Messages : 25 Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: adresse email du support funcom ? Mer 21 Sep - 12:48 | |
| funcom customer support@rt3.funcom.com
voilà leur adresse email , bizarre quand meme vu le nombre de faute , ce que je ne comprends pas c'est la cb et la pièce d'identité en couleur ?
Pfff je commence à desespérer là !!!! | |
|
| |
Chanih
Messages : 190 Date d'inscription : 24/07/2010 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Peuple: Cimmérienne classe: Conquérant Autres Personnages: Fumoffu
| Sujet: Re: banissement Mer 21 Sep - 16:59 | |
| Ils te demandent une photocoie de ta carte d'idnttié en Couleur ???? Méfiance.... Essaye de les contacter par toi même et avec une autre adresse que celle qu'ils t'ont donné: n'importe qui peut donné une adresse comme ca ! Tu as essayé legal@fucom.com ? Bon courage | |
|
| |
Dantoncou
Messages : 151 Date d'inscription : 14/10/2010
Feuille de personnage Peuple: Aquilonien classe: Barbare Autres Personnages: Dentondo, Dentesjambs, Goganne, Negann, Degane, Hogann, Cogann
| Sujet: a Mer 21 Sep - 17:00 | |
| ils veulent simplement que tu prouves que tu es bien le personne que tu prétends être.
Fait très attention au scan de ta CB. Tu dois bien masquer les 8 numéros du milieu.
Le scan couleur de la CI ne me choque pas. Certainement pour avoir une bonne qualité de lecture | |
|
| |
Toptop
Messages : 25 Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: banissement Mer 21 Sep - 17:39 | |
| Bon j'ai tout fourni mais j'ai acheté le jeu sur jeuvideo.com par paypal , mais la carte bleu que j'ai rentré pour créer mon compte paypal et differente de celle que jai actuellement donc ils ne veulent pas activer mon compte; l'autre cb bien sur etait perimée donc la banque m'en a refilée une autre.
Je fais comment je leur ai demandé ? grr j'en peux plus si je n'arrive pas à resoudre le probleme de mon bannissement je stop mercredi. | |
|
| |
Toptop
Messages : 25 Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: bande de bléreau chez funcom Mer 21 Sep - 18:16 | |
| Bon je dois leur envoyer en photo par email une carte bleue périmé que je n'ai plus , forcément elle était périmé du mois de juillet donc la banque m'en a livrée une autre alors ces cons de chez funcom ne veulent rien comprendre.
Bon tant pis , je crois que c'est definitivement mort pour moi , j'ai tout tenté.
Bon jeu à vous tous , j'arrete aoc !!! | |
|
| |
Toptop
Messages : 25 Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: bande de bléreau chez funcom Mer 21 Sep - 18:17 | |
| Bon je dois leur envoyer en photo par email une carte bleue périmé que je n'ai plus , forcément elle était périmé du mois de juillet donc la banque m'en a livrée une autre alors ces cons de chez funcom ne veulent rien comprendre.
Bon tant pis , je crois que c'est definitivement mort pour moi , j'ai tout tenté.
Bon jeu à vous tous , j'arrete aoc !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banissement | |
| |
|
| |
| banissement | |
|