Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic

Aller en bas 
+3
Chokhmah
Endesyr
Fitzcairn
7 participants
AuteurMessage
Fitzcairn

Fitzcairn


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Montreuil

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Amidalla - Allynna - Annellia - Metthos

Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic   Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Icon_minitime1Mar 29 Nov - 8:23

Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Starwars_theoldrepublic_logo

Pour l'instant, je dirais qu'il y a du bon et du moins bon mais j'ai apprécié ce long weekend de beta test.

D'un point de vue technique, le jeu est fluide sur ma config avec tout en élevé et les options à fond entre 70 et 110 fps selon la zone.

Pas eu un seul plantage ou deco ni aucun freeze ou lag de ce point de vu c'est un bon point le jeu est stable techniquement.

Après graphiquement, pour un jeu de 2011 ils auraient pu faire mieux mais ca reste potable mais parfois ca pique vraiment les yeux quand il y a des textures de mauvaises qualités surtout quand tu as l'habitude de jouer à des MMO en DX10 et DX11 comme Age of Conan et Lord of The Ring et la différence n'est pas à l'avantage de SWTOR.

Je ne trouve pas le jeu moche mais je ne suis vraiment pas fan des graphismes cartoons et j'ai toujours trouver ce style rédhibitoire dans tous les jeux mais avec le temps je me suis habitué finalement on s'y fait et ca m'est arrivé de trouver le jeu beau.

Au niveau des classes, j'ai eu l'occasion de tester un Chevalier Jedi Sentinelle jusqu'au niveau 11 pour ne pas me spoiler trop l'histoire jusqu'à Coruscant et j'ai trouvé l'histoire de bonne tenue.

De même pour le Jedi Consulaire, le scénario est différent et tant mieux car ces deux classes commencent sur la même planète. Alors c'est chiant de se retaper les quêtes communes et c'est dommage que l'on ai pas plus de choix dans les zones de départ comme par exemple pouvoir choisir une planète différente.

Alors oui le scénario est classique et les quêtes ne sont pas originales, on se retrouvera toujours à basher du mob ce n'est pas Star Wars Galaxies mais le fun est présent alors si c'est divertissant tant mieux pour ma part.

J'ai également tester un peu le Contrebandier, mais la j'ai vraiment trouver la zone de départ à chier, le scénario chiant et pas du tout intéressant et les quêtes emmerdantes, autant le gameplay peu être sympa mais très répétitif surtout à devoir toujours se mettre en couverture on dirait du Gears of War.

Dommage qu'il n'y ai pas plus de contenu et de choix dans la liberté d'aller où l'on veut puisque tous les chemins sont déjà tracés et la progression est linéaire.

Et j'en reviens encore au choix d'être limité seulement aux mêmes zones et mêmes planètes de départ ce qui le différencie encore beaucoup de SWG.

Comme je l'ai dis, je ne suis pas monté très haut pour ne pas tout me spoiler mais il faudra voir à plus haut niveau ce que le jeu à dans le ventre et voir si cela tiens la route sur le long temps surtout le contenu haut level et pvp.

Néanmoins, on sent vraiment qu'il y a une patte Bioware car il y a un scénario, c'est très dialogués et ca tient bien la route mais le vrai reproche que j'aurais à faire au jeu c'est que c'est très solo depuis le début.

Il n'y a pas beaucoup de quêtes de groupes ou instances en groupes, à part une ou deux, et même si on se sent vraiment dans un très bon RPG solo on ne se sent pas du tout dans un MMO puisque en dehors du canal de disccussion il n'y a pratiquement aucune interaction sociale.

En fait, j'ai eu l'impression de jouer à Mass Effect 3 avec toutes les qualités d'un RPG de Bioware et oui sur ce point ils ont fait un très bon travail sur la partie solo mais je ne vois pour l'instant pas ce qui mérite d'être appelé MMO et de payer un abonnement.

En résumé, c'est un très bon jeu solo pour le moment mais pas assez de social et pas assez de jeu en groupe mais c'est l'impression que j'ai eu sur les 12 premiers levels et peut être que par la suite les choses changent.

Dans tous les cas, malgré ces défauts cela reste une bonne expérience et j'ai pris du plaisir dans le jeu et c'est le principal. J'ai vraiment envie de voir la suite et de continuer l'histoire et je ne regrette pas ma pré-commande et j'ai hâte d'avoir accès au lancement anticipé.

Après, il faut voir si la suite et le contenu vaut le coup à plus haut niveau parce que si une fois l'histoire de ton personnage solo terminée et que le contenu ne s'adapte pas à un jeu massivement multijoueurs alors les joueurs ne continueront pas après la fin du mois gratuit.

Wait and See.
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Endesyr




Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2011

Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic   Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Icon_minitime1Mar 29 Nov - 9:38

C'est étrange, j'ai une impression opposée à la tienne, pas totalement, mais sur pas mal de points...

Ayant joué à aoc et à aion (ou le départ est le même pour absolument tout le monde), Swtor proposé pour 16 classes, 4 planètes de départ différentes et 8 scénarios de quêtes différents. J'ai testé 4 perso lvl 10/11 (pas plus, pour les mêmes raisons que toi).

J'ai fait: inquisiteur sith (assassin) - Chasseur de prime (lvl 9) - Agent impérial (lvl Cool - Soldat (commando).

J'ai pris volontairement les 4 archétypes de classes proposés histoire de voir un peu ou me situer dans le jeu et à ma surprise, moi qui pensais m'orienter vers un assassin, je vais partir vers un chasseur de prime/soldat.

Côté graphique je te rejoins, je trouve le jeu pourri comparé à aioc et aoc, j'ai l'impression qu'il a été baclé sur certains points et comme pour toi, ca pique les yeux.

Côté groupe et social, sur les 4 classes que j'ai montée, celles ou je suis lvl 9+, j'ai du grouper pour faire les quetes de la zone lvl 10 (quand on sait qu'on peut monter intégralement un perso sur aoc et le stuffer sans grouper...).

Le craft a l'air plus qu'intéressant avec la collecte et autre qui se font via les partenaires.

J'ai testé également le pvp (lvl 10 vs lvl 30, car meme en bg, tout les level sont mélangés) et mon commando a la surprise générale a fait 16/3 et 30/4 sur 2 bg différents ( je sais des stats, et c'est pas ca qu'on chercher mais bon, j'étais fier de moi). Les bg ont l'air pas mal, j'ai redoute un peu le pvp sauvage, j'ai pas envie que ce soit un remake d'aion (genre la daube pourrie).

Je me questionne vraiment sur le pve hl et ce qui est proposé, mais bon, faudra jouer pour le savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Chokhmah

Chokhmah


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic   Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Icon_minitime1Mar 29 Nov - 10:36

hop Smile
+1 Endesyr

pour moi l'un des meilleurs MMO d'un point de vue contenu et background. L'histoire et la manière dont elle se deroule est tout simplement génial. Bon il est vrai que je suis fan de l'univers Starwars (livre de poche et autre) du coup, pour ma première connexion, j'ai eu un peu de mal à décrocher tellement l'histoire était captivante.

D'un point de vue graphique, la Bêta est ... Moche, mais c'est une Bêta. Le jeu n'est ni optimisé, ni poussé à fond et la plus part des options graphiques sont bridées. Donc normalement sur ce point, on devrai être agréablement surpris. Mais bon, au bout d'un petit moment je ne faisais même plus attention aux graphismes, le fond a réussi à me faire oublier la forme Smile

J'ai testé le Chevalier Jedi, et j'ai trouvé l'animation des combats au sabre vraiment bien faite. Les zones d'exploration sont vaste et bien pensées. La Musique de fond est tout simplement captivante et on ne peut s’empêcher d'avoir le petit frisson de plaisir quand un combat important démarre.

Efin bref moi j'ai vraiment kiffé. Apres pour le choix du serveur PVE PVP etc, à vous de voir, je suis le groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djis_la_fourbasse




Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2011

Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic   Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Icon_minitime1Mar 29 Nov - 10:39

Je me represente pour ceux qui ne me connaissent pas .

Djiseus Ex joueur de la Legio de la premiere heure, celle ou tout a commencé. j'ai gardé contact avec Blacky qui m'avait plus ou moin parlé de l'attention que vous portiez a SWTOR .

Du coup je me tourne vers vous pour savoir si vous aviez prévu une section Legio du coté obscur ?

Pour mon retour sur le week end de test , j'ai exactement le meme ressenti que Fitzcairn , et je completerai en disant SWTOR et SWG , n'ont rien a voir l'un l'autre si ce n'est le titre , la licence , et le monde dans lequel on evolue .
POur le reste on est passé d'un sandbox permissif à un themepark Avec un gros fil d'ariane au milieu .

J'apprecie particulierement les phases de cynematique pour chaque mission qui immerge clairement le joueur . et pour une feignasse comme moi qui ne lit pas les quetes , c'est que du bon Smile

Enfin voila quoi mon petit ressenti.

Je vais faire le premier mois et si derriere ya du lourd niv contenus , je reconduirais peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Endesyr




Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2011

Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic   Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Icon_minitime1Mar 29 Nov - 11:50

Exactement comme toi mon vieux djis, je me réinscrirai uniquement si le plaisir actuel que j'ai eu à jouer perdure...

Perso moi je serai avec d'anciens guildmates, dont je ne peux prononcer le noms ici (c'est les semblables de voldemort sur AoC ^^ et encore plus sur stygia) je serai sur un serveur jcj côté empire =D. J'ai l'envie de faire un méchant et d'évoluer du côté obscur.

Par contre j'aimerais juste une précision, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur la béta, il était possible de créer sur un même serveur un perso côté emprire et un côté république, c'est une stupidité selon moi et cela devrait être interdit... Vous n'avez pas plus d'info par rapport à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic   Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Icon_minitime1Mar 29 Nov - 13:16

Coucou les copains ^^

Sur le serveur Bao-dur , J'ai monté un Contrebandier coté lumineux lvl 10 presque 11 ^^ et j'ai fais quasi toutes mes quetes en groupe ( de 4 maximum autorisé )

Mes impressions

Le scénario des quetes est vraiement bien fait , meme en dialogue a multi joueur , mais pour moi c'est trop long ^^ meme en tappant la touche espace lol

Nous y avons aussi creer une Guilde Legio ( on y est 5 ou 6 je crois : Mia , Verdix , Wolf , Evelion , ... ) histoire de voir aussi ce que l'on peut y faire

J'aime pas du tout le mode déplacement , j'ai du mal à m'y faire ^^ meme en changeant mes touches , faudra surement que je revois ca

Je sais que nous ne sommes que dans une phase d'apprentissage jusqu'au lvl 10 , mais à part 1 Boss , c'est tout ce que j'ai trouvé ! pas de donjon pour des p'tits groupes comme nous

Graphismes

Oui ^^ le graphisme n'est pas top du tout ^^ c'est pire que Aion ! un perso avec des cheuveux de couleur et des sourcils en foncé permanent ^^ ca jure un peu ^^ => Je parle du graphisme de l'avatar

Coté graphisme général : C'est beaucoup beaucoup moijns riche et travaillé que AoC

Coté PC

Je n'ai pas eu a me plaindre , pas de latence , c'est fluide

Conclusion :

Ce n'est pas fini coté graphisme pour ma part , je regarderai une autre classe certainement et toutes facon , ce qui m'interesse dans le jeu c'est les copains ^^ et point barre ^^

***********************

Et en parlant de copains ^^ kikélà ? ^^

Djisseus , vieux frére ^^

Oui , il y a meme aujourd'hui 2 guildes avec d'ex Legio coté obscure ( avec Dibolo ) et donc une coté lumineux

J'espere t'y voir et te retrouver trés vite , fripouille ^^

Pour tous

Le ventrilo est le votre et est à votre disposition les copains , meme si vous etes sur un autre serveur , dite le moi je vous creerai un salon pour vos amis
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn

Fitzcairn


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Montreuil

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Amidalla - Allynna - Annellia - Metthos

Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic   Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Icon_minitime1Mar 29 Nov - 13:32

Black sur quelle serveur et faction comptez vous aller ?

Je pense aller sur un serveur PVE vu qu'il y a des zones open pvp comme la ZF sur DAoC et des bg pour que l'on me foute la paix pendant mes quêtes parce que j'aime choisir le moment quand je veux pvp selon mon humeur.

Et puis vu franchement comme on peut avoir du pvp ouvert et instancié sur un serveur PVE sans avoir les emmerdes des PK et des kevins qui te font chier à te camper je ne vais pas me primer j'aurais les avantages sans les inconvénients.

Ca me ferait plaisir de jouer avec toi et les autres mais si vous décidez d'aller sur un serveur full PVP ca sera sans moi les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Fitzcairn

Fitzcairn


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Montreuil

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Amidalla - Allynna - Annellia - Metthos

Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic   Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Icon_minitime1Mar 29 Nov - 14:19

Je me ferais en main un Chevalier Jedi Sentinelle et un une Erudit Consulaire pour heal dans la faction République mais pour le fun je me ferais un pers mauvais dans l'Empire avec un Inquisiteur Sith Assassin.

Après ca depend si on peut avoir à la fois une classe republique et une classe empire sur le meme serveur au quel cas je ferais l'assassin sur le serveur pvp pour jouer le sale type jusqu'au bout ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic   Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Icon_minitime1Mar 29 Nov - 14:23

Coucou Fitz ^^

Serveur full PvP non , pas pour moi ca ^^ mais s'il y a un serveur RP/PvP comme sur Stygia AoC ca me va

Histoire justement de pouvoir faire des confrontations entre legionnaires Obscure et Lumineux

S'il n'y a que PvE ou que PvP , oui j'irai surement sur du PvE

Si tu as des infos sur ce sujet , j'aimerai justement pouvoir positionner un peu tout le monde ( nos legios ) sur un meme serveur , juste le choix sith ou Jedi à faire

Maintenant , je pense que c'est un PvP comme Aion , trés différent de AoC justement , si oui , ca ne me derange pas et je suis meme prenneur ^^ je me suis bien eclaté sur Aion d'ailleurs en PvP ^^

J'espere vivement tester avec les copains le jeu en Espace , je pense et j'espere que ce jeu est fait pour ca aussi

++

Blacky
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn

Fitzcairn


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Montreuil

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Amidalla - Allynna - Annellia - Metthos

Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic   Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Icon_minitime1Mar 29 Nov - 14:32

En fait il n'y aucune différence entre un serveur RP-PVP et PVP ils ont les mêmes régles c'est dul FULL PVP et la seule petite différence c'est que sur le RP les gens sont sensés etre plus polis et jouer roleplay mais ca n'a jamais empecher de se faire PK et CAMPER.

Et pour info Blacky sur le serveur PVE les joueurs République et Empire peuvent se faire des confrontations dans les zones open PVP et BG donc tu peux faire des combats et du PVP entre joueurs sur un serveur PVE sans être obliger de supporter les players killers et le ganking de ton personnage.

C'est la bonne et simple raison que je préfère jouer sur un PVE et aller dans une zone ouverte de PVP si je veux faire du joueur contre joueur.

Et pour info les zones open PVP c'est comme du RVR dans DAoC :

- C'est une grosse planète pour les lvl 50 dont la moitié de la zone à vocation à des conquêtes d'objectifs
- 5 points de contrôles (base républicaine au nord, base impériale au sud et trois bases centrales)
- Il faut conquérir les 5 bases pour remporter la victoire
- La conquête des 5 points simultanés donne un buff permanent à toute la faction et des bonus dans le gain des points acquis Ien open pvp
- il y a une persistance des objectifs (pas de remise à zéro à une heure ou un jour précis) => comme les tours et les forts sur DAoC
- Il y a des ressources rares pour l'artisanat sur la planète => comme sur AoC
- La zone peut contenir plusieurs centaines de joueurs => combat de masse ou en petits groupes
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
verdix

verdix


Messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : gardanne

Feuille de personnage
Peuple: cimmerien
classe: eclaireur
Autres Personnages: tragan;catlatox;migale

Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: rappel   Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Icon_minitime1Mar 29 Nov - 17:39

c' marrant ,certain dise , tu est limite en début de jeu
juste une remarque, vu que vous comparez

kotor on limite dans le choix de départ
aoc on débute tous au même endroit ?? c pas mieux

cote graphisme ,vous avez attendus cbn de temps sur aoc pour être opti
(lag ,deco , depart des joueurs)

on peut compare ok

faite le au début de ces jeux

pas quand ils ont quelque peut rattraper tout les défauts des débuts
enfin bon , (on lag encore, même des deco sauvages)

sinon , pour une bêta (je le précise) ,le contenu du prologue (équivalent de tortage) est complet pour moi

cote bg , ils ont pioche dans plein d autre jeu ,comme bf 2142 (destruction de vaisseau mère)

ce n'est que mon humble avis


verdix
Revenir en haut Aller en bas
Mia




Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Chambéry (savoie)

Feuille de personnage
Peuple: cimerien
classe: Templier Noir
Autres Personnages:

Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: i   Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Icon_minitime1Mer 30 Nov - 21:09

pour ma part,

je n'etais vraiment pas fan de ce jeu. rien de ce qui avait été annoncé ne m'a atiré.

aprés je recois la clé de la beta...

là commence la vrais galère... je comprend rien j'arrive pas a telecharger le jeu parceque j'arrive pas a me conneter ... enfin bref un bordel innomable comme j'ai rarement vu... à deux doigts de laché l'affaire tellment c'etait lourd juste de telecharger le jeu...

bon aprés moult deboires j'arrive enfin a telecharger la bete...

création du perso conforme à ce que j'en avait entendu... baclé et moche..

par contre une cinématique lors de la création du perso d'enfer avec une vraie histoire.. chuis encore bluffé par lcette cinematique . bref retour à la triste réalité et entrée dans le jeu.. C'est HORRIBLE!!! ya pas de mots assez fort pour comment c'est moche. je parle du pêrso et de la petite zone de jeu que j'ai pu explorer.

pour decrire a quel point c'etait moche ( à ce stade de jeu bien ce n'est que la beta....) quand on met une armure en fait elle est peinte sur la peau du perso pas plus....que ce soit une armure intermediare ou lourde il n'y a aucune diffenrnce puisqu'elle est peinte....

bref le graphisne n'est vraiment pas le point fort du jeu ( en beta test je le repete)

pour en rajouter une derniere couche sur le graphisme, j'ai eu l'inpression de jouer a anarchy online en fait....

d'un autre cotés, ca a du bon !! Pas une seule deco sauvage!! deux ou trois latences vraiment minimes ( surtout pour une beta test qui sert entre autre a tester les serveurs).

aprés ya aussi toutes les petites idées qui sont trop biens tellement ca fait longtemps qu'on attend des trucs comme ca... Vraiment des innovations que je n'ai vu nulle part ailleur.

un exemple les conversations de quetes qui se font en groupe. c'est trop bon ^^ et assez drole en fait parceque ca donne des conversations assez fun en fait.

Le contenu maintenant. Franchement j'ai été bluffé par le doublage des dialogues qui sont deja integralement en francais ( bon j'ai pas depassé le lvl 10 non plus), les histoires sont vraiment bien faites et les quetes aussi.

les animation des combats sont moyennes et le syteme de combat( pour le peu que j'en ai vue) est tres simpliste.. a voir apres avec les spécialisations ce que ca donne.

Aprés se retrouver en legio pour explorer un nouveau jeu ca n'a pas de prix !! lol

enfin bref. je conclurais simplement.

c'est moche graphiquement mais toutes les innovations/reprises des bons trucs sont vraiment atrayante et m'on fait oublié la decadence graphique.

je vais donc tester le jeu quelques temps pour voir ce que ca donne par la suite.

si ca ressemble autant à daoc pour la partie rvr j'ai vraiment hate de la tester.

mes critiques positives est negatives ne sont que ce que j'ai ressentis de la beta donc tout peu etre different à la release.. a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic   Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR WARS - The Old Republic
» La Legio auxilia et Star Wars : The Old Republic
» 10000 invitations bétas de Star Wars The Old Republic
» Guild Wars 2 - Dernière Beta test du 8 juin au 10 juin
» Avis aux Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: STAR WARS THE OLD REPUBLIC :: Discussions-
Sauter vers: