Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 STAR WARS - The Old Republic

Aller en bas 
+14
Djinnie
Urlaf
Glacial
necromungus
Rhorik
Dantoncou
laurange
verdix
Kallidor
Paris
Murrigane
Xyrra
sphynx
Blackangel
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous tenté pas Star Wars the Old Republic
Jouer a SWTOR ?
STAR WARS - The Old Republic I_vote_lcap27%STAR WARS - The Old Republic I_vote_rcap
 27% [ 10 ]
Seriez vous Jedi ?
STAR WARS - The Old Republic I_vote_lcap14%STAR WARS - The Old Republic I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
Seriez vous Sith ?
STAR WARS - The Old Republic I_vote_lcap8%STAR WARS - The Old Republic I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
Un autre Mmo ?
STAR WARS - The Old Republic I_vote_lcap16%STAR WARS - The Old Republic I_vote_rcap
 16% [ 6 ]
Rester sur AoC ?
STAR WARS - The Old Republic I_vote_lcap35%STAR WARS - The Old Republic I_vote_rcap
 35% [ 13 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 11:38

Bonjour ,

Ce jeu est prevu pour fin juin 2011 , et je pense que nombreux iront ou voudront découvrir ce nouvel Mmo
Aussi , je souhaiterai savoir ceux ou celles qui seraient tentés de s'y abonner

Cela fait maintenant 3 ans que AoC est en place , et il y aura surement des départs vers d'autres horizons , Star Wars ou d'autres

Ce sondage a pour but justement de savoir ce que vous projeteriez de faire et savoir si une "migration" massive de la Legio sera possible ( juste du prévisionnel ) et d'avoir egalement vos commentaires sur ce sujet

Nul ne sais ce que deviendra Stygia , si ce serveur va migrer ou pas ?
Ceci n'est qu'un simple débat


Dernière édition par Blackangel le Jeu 3 Fév - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sphynx

sphynx


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : villepinte(93)

Feuille de personnage
Peuple:
classe: templier noir
Autres Personnages: nucklear,xanatoria,mephelie,kroundaav,ezkerra

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: re   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 11:50

perso je reste sur AOC !
Revenir en haut Aller en bas
Xyrra

Xyrra


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Peuple: stygien
classe: fleau de set
Autres Personnages: Tallia (hox 80 , elwenne (barnare 80)

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 14:11

Perso je suis pour migrer la legio au moin pour un temps sur Swotor et voire ce que sa donne. Apres migrer une guilde ce n'est pas simple il faut s'entendre sur le serveur la factin ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Murrigane

Murrigane


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2011

Feuille de personnage
Peuple: Cimmérien
classe: Barbare
Autres Personnages: Dagda (aquilonien, PoM); Keugan (aquilonienne, gardienne)

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 14:31

Hmm, si il n'y avait que Star Wars - The Old Republic de prévu cette année ça serait facile ^^

Moyennement intéressée aux vues des dernières news de ce jeu, je pense que je passerai sans doute y faire un tour si il y a moyen de faire passer des clés "ami" pour que les personnes qui le souhaite, justement, puissent découvrir ce jeu, avant de prendre la décision de l'acquérir ou non.

Même si je ne fait qu'un passage bref, grâce à une solution d'essai du jeu, j'avoue que retrouver la Legio Auxilia sur cette univers serait franchement sympa. De plus, ça permettrait aussi de ne pas arriver et se retrouver tout paumé au début et lâcher ce nouvel univers dans la foulée.
Migrer toute la guilde, par contre, ça risque d'être compliqué je pense, tout le monde n'étant pas dans une grande attente de la sortie de SWOR et comme l'a dit Xyrra, tous n'auront pas forcément les mêmes envie/objectif sur les serveurs ou la faction.
Deux choix Mumu en Sith inquisitor ou bounty hunter / Mumu en Trooper ou Jedi ?
Bah Mumu elle se verrait bien en Sith inquisitor ou bounty hunter

J'y ferai un saut par curiosité, peut être que ça me plaira au bout du compte, mais si Funcom nous sorts "The Secret World" sur une période similaire, y a pas photo, j'irais plus volontier sur TSW. L'univers étant plus dans mes goûts. (Et bon, c'est surtout celui là de jeu que j'attends impatiemment ! ^^)

L'idée d'une Legio Auxilia sur SWOR reste une excellente idée cela étant dit !

En attendant je reste sur AoC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 15:14

Diriger c'est prévoir !!!

Attention ^^ le sujet est simplement de prévoir un peu l'avenir afin de placer au mieux nos ambitions , objectifs et stratégies sur AoC

Je me dis qu'il vaut mieux essayer de savoir que de se retrouver au pied du mur

Maintenant , personnellement , je qui m'attire sur AoC c'est vous et uniquement vous => les membres de la Legio

Donc si beaucoup veulent tester ce jeu Star Wars ( ou un autre ) autant le prevoir et peut etre l'organiser le moment voulu ! voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 15:59

Pour moi, Star Wars, c'est avant tout la période de la Guerre Civile (épisodes IV, V, VI). Ce sont ces films qui m'ont fait rêver étant plus jeune. Je n'ai pas du tout aimé les autres films, à part les trois dernières minutes de l'épisode III.

La période couverte par le mmo dont il est question se passe quatre mille ans auparavant, alors que les Sith et les Jedi se font la guerre. J'ai beaucoup aimé Knigths Of The Old Republic II, mais je ne sais ce que ca peut donner en jeu multi-joueurs.

Je suis favorable à ne suis pas contre l'idée d'une présence de la Legio Auxilia sur ce jeu, mais pas d'y migrer complètement. La Legio Auxilia a ses assises sur Stygia et il serait plus que dommage de tout laisser tomber.

L'univers de Conan tel qu'imaginé par Howard me plait bien plus, car à la base je suis un passionné d'histoire et d'heroic fantasy. Tout comme Howard, j'aime imaginer mon personnage évoluer dans des villes semblables à Babylone, Rome ou Alexandrie, même si elles portent d'autres noms.

Je resterai sur AOC quoiqu'il arrive car je me sens chez moi dans cet univers (hormis le Khitai). Tout ce que j'espère, c'est que Funcom ouvre de nouveaux horizons de cet univers, et ne se contente pas du Khitai. Il y a encore tant de royaumes merveilleux qui "resplendissent de par le monde tels des étoiles sur le manteau bleu de la nuit". Imaginez la Zamora avec ses "tours hantées de mystères", la Zingara et "sa chevalerie", les vastes prairies de Shem où culminent d'immenses ziggourats. Dans la perspective de voir ces merveilles, je reste en Hyboria.


Dernière édition par Paris le Ven 4 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Kallidor

Kallidor


Messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Paris/Gisors

Feuille de personnage
Peuple: Cimmérien
classe: Barbare
Autres Personnages:

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 16:12

Bon bah perso je testerai SWTOR et TSW ^^ parceque les deux ont l'air vraiment fun =p Mais je ne pense pas pour autant stopper AOC ... Apres c'est sure faudra faire un choix mais pour le moment je ne sais vraiment pas ^^ j'adore l'unibers StarWars mais les designs cartoons j'adhere mais alors vraiment pas :/ TSW de son coté à l'air beau fun et surtout original apres a voir si le jeu survit a funcom ^^'
Et puis y'a aussi TERA que j'aimerai bien test ^^ RIFT pour ma part c'est déja mort et enterré XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sohonesofreak.over-blog.fr
verdix

verdix


Messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : gardanne

Feuille de personnage
Peuple: cimmerien
classe: eclaireur
Autres Personnages: tragan;catlatox;migale

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: rep   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 19:42


ben tester des mmo c mon truc
apres y rester depend du l environnement/ambience/duree

j attend aussi warhammer 40k online

je teste retribution en ce moment

Revenir en haut Aller en bas
laurange

laurange


Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : bruxelles

Feuille de personnage
Peuple: aquilonien
classe: pom
Autres Personnages: sangka

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Ven 4 Fév - 2:09

guild wars II ca vas poutrer grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dantoncou




Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Barbare
Autres Personnages: Dentondo, Dentesjambs, Goganne, Negann, Degane, Hogann, Cogann

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Ven 4 Fév - 2:55

laurange a écrit:
guild wars II ca vas poutrer grave Smile

Tu as encore quelques mois / trimestres devant toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhorik




Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Eclaireur
Autres Personnages: GRONIAK, Halfang, Haltaran, Halthorn

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Ven 4 Fév - 11:00

Pareil pour moi. Je testerais des nouveaux MMO comme SWTOR, TSW ou GW2.
Quand à y rester dessus, l'avenir le dira.

Sinon, je pense rester sur AOC.

Par contre, pourquoi migrer sur Star wars ? Rien n'empêche de créer une legio auxilia sur SW tout en restant sur AOC.
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Ven 4 Fév - 11:45

Migrer veux dire un déplacement important d'oiseaux ( ouaip , ca depent de la tete de ces oiseaux aussi ^^ ) vers un endroit plus chaud ou plus nourrissant de la planete ^^ avec un retour sur le terre natales pour se reproduire ^^

Rien de plus ^^ comme je l'ai dis , ceux ne sont que des idées là !

Mais s'il y a un bon groupe de Legio a "partir" tester et visiter Star wars , autant l'encadrer proprement avec les copains => ce sera plus fun , et puis , de ce fait , sans perdre contact on peut revenir au mieux sur Aoc
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Ven 4 Fév - 14:32

INFO OFFICIELLE

C'est désormais chose faite, les chargés de communauté ont fait une annonce 100% officielle,
SW : TOR sortira pour le printemps 2011 ! Voici l'annonce de Daniela sur le forum officiel :

Bien que nous n’ayons pas encore annoncé une date précise, nous pouvons confirmer que nous prévoyons la sortie de Star Wars™ : The Old Republic™ pour le printemps 2011. Nous avons beaucoup de mises à jour palpitantes et de révélations prévues pour l’année 2010, y compris la toute première phase de test du jeu. Il n’est pas trop tard pour s’inscrire et devenir testeur du jeu. Nous vous invitons à vous inscrire sur www.swtor.com/fr/testeur dès aujourd’hui ! Nous sommes impatients de partager davantage concernant le jeu avec vous comme l’année précédente, donc soyez sûr de rester à l’écoute et visitez le site officiel pour plus de détails !
Revenir en haut Aller en bas
necromungus




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2010

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Ven 4 Fév - 17:44

cool j'ai hate qu'il sorte et j'espere revoir quelque tete de la legio dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Ven 4 Fév - 20:35

Si jamais, je dis bien si jamais, je jouais à ce jeu, je garderais mon pseudo de Paris. Ceci dit, l'idée d'une Legio Auxilia sur Star Wars est plaisante, mais nous pouvons pousser le raisonnement (et la discussion) un peu plus loin.

Partons donc d'une hypothétique création de Legio Auxilia sur Star Wars. Il nous faudrait choisir un camp, puisque les concepteurs du jeu nous demandent de jouer les "gentils" Jedi, ou les "méchants" Sith. Bon ou méchant... le choix, s'il est simpliste, est extrêmement important, puisqu'il conditionne la vision que l'on aura de l'univers. Si nous gardons l'esprit qu'est le nôtre sur AOC, alors nous serions, à mon sens, du côté Jedi plutôt que Sith.

Nombreux sont toutefois les joueurs qui préfèrent le Côté Obscur de la Force, et jouer les méchants. Une Legio Auxilia au service des Sith est possible mais impliquera une philosophie tout à fait différente que celle que nous partageons sur AOC.

Donc, avant de vous lancer dans ce jeu et de monter un personnage, puis de vous dire "bon, j'ai mon perso Sith super stuffé et blindé de pouvoirs, maintenant je vais l'intégrer à la Legio Auxilia, qui est du côté Jedi... Aïe"... discutez-en entre plusieurs joueurs, montez votre guilde avec des officiers de confiance, puis établissez vous sur le serveur de manière coordonnée et établie dans un plan. Une guilde, c'est + que le regroupement de joueurs et de persos, ca doit avoir une âme propre, des objectifs et des regles communes. Le tag Legio Auxilia a plus de poids que n'importe quel pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Glacial

Glacial


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : tremblay en france

Feuille de personnage
Peuple: cimmérien
classe: barbare
Autres Personnages: crocnoir (gardien aquilonien)

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Sam 5 Fév - 1:34

Je pense que je goûterais aux joies intersidérales pour voir ce que ça donne mais je continuerais AOC quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Urlaf

Urlaf


Messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Peuple: Cimmérien
classe: Shaman de l'ours
Autres Personnages: Eldrija - Barbare

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Sam 5 Fév - 11:18

Je préfère rester sur AoC.

Si jamais la guilde migre sur SW je pourrai ne pas suivre, étant donné le choix certain que prendrait logiquement la guilde ( côté jedi ) pour une raison simple.

J'ai beaucoup aimé Kotor 2 mais je me suis vraiment ennuyé avec les classes de Jedi. Par contre me suis complètement amusé côté Sith.

De plus l'idée de faire un wookie Sith ça m'a l'air débilement fun, du coup je pourrai reprendre mon pseudo vieux de 8 ans : KouydeYeti
Revenir en haut Aller en bas
Djinnie

Djinnie


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Peuple: Stygienne
classe: Fléau de Set
Autres Personnages: Djinnie / Artysia POM

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: AOC ou SWOR ?   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Sam 5 Fév - 15:04

Je suis de la génération Stars Wars et j'adore !!! ( Hormis les épisodes I ; II et III ) qui sont nazes.
Pour ce qui est de SWOR je ne suis pas chaud du tout. Les graphismes sont très boff.
L'essayer gratuitement sans avoir à acheter le jeu et de profiter de la période d'un mois gratuit ... pas chaud non plus.

Un autre MMO courant d'année tout dépendra de AOC car l'addon Khitai pas trop pour moi et le manque de joueurs risquera de devenir très problèmatique pour continuer le PVE.
Ce qui est très dommage dans AOC c'est le manque skin " regardable " pour les persos. Les joueurs aiment avoir de superbe skin qui donne envie d'avancer dans le jeu.

Suivre la LEgio sur un autre MMO ?Cette idée me convient car il y a une bonne ambiance mais dépendra du jeu et surtout de mon frère et amis IRL qui jouent sur AOC.
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Sam 5 Fév - 15:14

Urlaf, pas de panique. Premièrement nous n'envisageons pas de quitter AOC, la Legio Auxilia sur SW se ferait en plus d'Age of Conan (ce qui ne simplifierait pas nos plannings de raids), deuxièmement je n'ai jamais soutenu que la guilde DEVAIT être du côté Jedi. Si la majorité des joueurs veulent en faire un groupe Sith, soit.

J'ai juste dit qu'il fallait bien réfléchir et se mettre d'accord tous ensemble pour bien choisir le camp joué, ce qui ne sera pas simple non plus, car si certains veulent jouer Sith, d'autres ne jurent que par les Jedi. Le côté manichéen de l'univers ne permet pas les mix Jedi-Sith.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Rhorik




Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Eclaireur
Autres Personnages: GRONIAK, Halfang, Haltaran, Halthorn

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Sam 5 Fév - 20:08

Il y a toujours la solution qui avait été choisie quand la Legio Auxilia a été crée sur WOW, à savoir faire deux guildes:

- Legio Auxilia => guilde des "gentils", donc jedi pour SWOR
- Magna Draconis => guilde des "méchants", donc sith pour SWOR

Reste à savoir s'il y aura suffisamment de joueurs pour faire deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Sam 5 Fév - 20:32

Tant qu'à faire, autant choisir un nom beaucoup plus facile à identifier :
- Legio Auxilia Luminis
- Legio Auxilia Obscuris
(faudrait vérifier les terminaisons latines)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Murrigane

Murrigane


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2011

Feuille de personnage
Peuple: Cimmérien
classe: Barbare
Autres Personnages: Dagda (aquilonien, PoM); Keugan (aquilonienne, gardienne)

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Dim 6 Fév - 10:31

J'aime Magna Draconis comme nom de guilde si je venais à tomber du coté obscure de la force !

et comme y a de fortes chances pour que je tombe du côté obscure de la force justement ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Dim 6 Fév - 11:06

J'ai été visiter le site officiel et me suis attardé sur les trailers. Cela ne m'incite vraiment pas à y jouer : graphiquement c'est très, très décevant, semblable à AOC en résolution la plus basse. De la part de LucasArts, nous étions en droit d'attendre le top, c'est plutôt le flop. Il est certain que je ne me ruerai pas sur ce jeu, et que je n'y jouerai que si un nombre important de Legio y vont. Je ne quitterai en tous cas pas AOC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
vaaral




Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : paris (Juvisy)

Feuille de personnage
Peuple: cimmerien
classe: Shaman de l'ours
Autres Personnages: innahata hitaka

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Mar 8 Fév - 17:52

Moi l'idée me tente bien et de toutes façon il y as de très fortes chance que j'essaye SWTOR. Par contre je ne me voie pas jouer du coté obscure. et si on fait 2 guildes autant qu'elle aient un nom différent sinon ça fait indécis. Et serat-on en effet asses nombreux ?. On as plusieurs mois pour en discuter (et j'espère qu'entre temps AoC sera reparti).

Mais comme le disait Laurange ce que j'attends surtout c'est guild wars 2 même s'il vas encore falloir attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrra

Xyrra


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Peuple: stygien
classe: fleau de set
Autres Personnages: Tallia (hox 80 , elwenne (barnare 80)

STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1Mar 8 Fév - 20:29

Perso le Soldat de la République m’attire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR WARS - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS - The Old Republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Legio auxilia et Star Wars : The Old Republic
» Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic
» 10000 invitations bétas de Star Wars The Old Republic
» Guild Wars 2 Soundtrack
» Guild wars 2 en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: STAR WARS THE OLD REPUBLIC :: Discussions-
Sauter vers: