Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 STAR WARS - The Old Republic

Aller en bas 
+14
Djinnie
Urlaf
Glacial
necromungus
Rhorik
Dantoncou
laurange
verdix
Kallidor
Paris
Murrigane
Xyrra
sphynx
Blackangel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous tenté pas Star Wars the Old Republic
Jouer a SWTOR ?
STAR WARS - The Old Republic - Page 2 I_vote_lcap27%STAR WARS - The Old Republic - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 10 ]
Seriez vous Jedi ?
STAR WARS - The Old Republic - Page 2 I_vote_lcap14%STAR WARS - The Old Republic - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
Seriez vous Sith ?
STAR WARS - The Old Republic - Page 2 I_vote_lcap8%STAR WARS - The Old Republic - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
Un autre Mmo ?
STAR WARS - The Old Republic - Page 2 I_vote_lcap16%STAR WARS - The Old Republic - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 6 ]
Rester sur AoC ?
STAR WARS - The Old Republic - Page 2 I_vote_lcap35%STAR WARS - The Old Republic - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 13 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
kiray




Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Peuple: kithan
classe: eclaireuse
Autres Personnages:

STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 8:56

pour ma part je reste sur aoc et suivré de loin le deroulement de star wars car pour le moment rien ne m atire tous se ressmble malgres les 2 faction opposé
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 9:26


Perso , je voie plutôt Star wars comme une source de re-motivation sur AoC
Faire autre chose pour en revenir plus fort
J’ai remarqué ca en essayant Aion pendant 6 mois

Maintenant le coté Jedi ou le coté Obscure ? : du moment que j’y trouve un max de copains legio ca me va très bien

J’ai juste envie de trouver un p’tit quelque chose de perdu sur AoC : la découverte , la curiosité , le fun entre copains

Et Star wars ou un autre jeu , et bien , pourquoi pas[/size]
Mais AoC est tout de même pour LE jeu que j’adore ! le contenu , les copains , les instances et raids , ….
Revenir en haut Aller en bas
Urlaf

Urlaf


Messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Peuple: Cimmérien
classe: Shaman de l'ours
Autres Personnages: Eldrija - Barbare

STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 20:06

peu très bien faire une annexe Legio Auxilia sur Star Wars, recruter à fond et essayer de persuader des gens de venir jouer sur AoC, comme ça on pourris un peu SW

MACHIAVÉLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Evelion

Evelion


Messages : 142
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 11:36

moi je vous suis cette fois , je ferais pas comme aion ou je suis allé du coté asmodien alors que tout le monde était élyos. ^^

Dans tout les cas j'y vais de sûr ça va me faire une petite pause aoc comme dit Black.

à pluch.
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: ckangel   STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 15:44

A l'analyse des différentes réponses, j'en tire les conclusions suivantes :


  • Des joueurs de notre guilde veulent jouer à ce jeu, même si pour certains ce sera d'abord un essai.
  • Il y a une volonté manifeste de rester en groupe et si possible, de créer une Legio Auxilia sur SW.
Ce n'est donc qu'une question de temps que de voir les rangs d'AOC se vider pour Star Wars. Comme le disait Blackangel, nous pouvons anticiper. Il y a toutefois un élément important qu'il nous faut éclaircir : la gestion des guildes sur SW. En effet, les guildes seront-elles séparées en "lumineux/obscur" ou pourra-t-il y avoir des guildes mixtes ? Dans ce dernier cas, c'est vrai que ca nous arrangerait, mais il sera difficile d'expliquer pourquoi un Jedi fera équipe avec un Sith pour chasser de simples mynocks. Ceux qui ont joué à Star Wars Galaxies peuvent-ils nous dire ce qu'il en était dans ce jeu ?

Autre point intéressant à soulever : le forum. Il faudra une plateforme de discussion pour rassembler les joueurs et échanger les points de vue. Il y a dès lors deux possibilités : soit on modifie celui-ci pour accueillir la communauté Star Wars, ce qui implique de gros changements, soit on en crée un spécifique à Star Wars, avec des liens bien en évidence pour passer d'un forum à l'autre. Je préconise la seconde solution et j'attends de voir vos réactions avant de me mettre au travail.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Xyrra

Xyrra


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Peuple: stygien
classe: fleau de set
Autres Personnages: Tallia (hox 80 , elwenne (barnare 80)

STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 21:20

Cela m'étonnerait vraiment que l'on puisse faire une guilde mixte dans les 2 factions ^^ va falloir choisir et ça implique un sondage plus "spécifique" pour cibler le côté où on va s'installer. grand galop 03
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 5:36

J'ai passé de longues heures de recherches à propos des différents forums existants pour SWTOR. Voici le meilleur que j'aie trouvé, point de vue présentation. De plus le concept est parfaitement identique à notre approche.

Je pourrais, si nous nous nous lançons dans cette voie, créer un forum qui s'inspire de celui-ci :

http://www.guildeclipse.com/tor/

Je cite :

"Sur notre guilde: Eclipse (ECPS) est une guilde âgée de
plus de 6 ans axée principalement sur les MMORPG de science fiction. La
guilde a démarré en Novembre 2003 sur SWG et depuis elle est passée de
main en main, au fil des années. Elle existe encore sur SWG à ce jour, dirigée par Naman, sur STO dirigée par Colm Koda et sur TOR
ou elle a pris place dans les deux factions opposées, dirigée chez la
République (Eclipse Aurora) par Thaerim (Thogrin) et chez l’Empire Sith
(Eclipse Ecarlate) par Naemi Bokan (Colm).

Le but d’Eclipse est de permettre à ses membres de toucher à tous les
aspects du jeu, à la fois le PvE, le PvP/RvR, et le craft. Nous sommes
fortement orientés RP, mais sans obligation envers nos membres. En gros,
chacun joue comme il l’entend, librement et sans restrictions.
L’ambiance au sein de la guilde est très familiale, plaisantine et
agréable, mais tout en bénéficiant d’une structure unique qui nous
permet d’exceller dans tous les domaines du jeu.

Dans SWTOR, Nous souhaitons nous implanter dans le jeu du côté des deux
factions disponibles, à savoir la République et l'Empire Sith. Il y aura
donc deux guildes ECPS, une pour chaque camp. Nous trouvons cette
organisation pratique pour plusieurs raisons :

- Cela permet aux joueurs de choisir leur alignement librement et de
rejoindre tout de même la guilde. Aucune contrainte de choix de guilde
par rapport au camp.

- Cela permet aux joueurs d'essayer les deux factions, et donc les
autres classes du jeu sans avoir à changer de guilde. Si un joueur se
lasse ou qu'il veut absolument tester une classe de l'autre faction, il
peut le faire en restant dans le réseau ECPS. De plus on sait que cela
amène des changements scénaristiques en jeu important, que le joueur
pourra donc découvrir.

- Cela permet d'équilibrer les camps pour d'éventuels combats PVP. S’il y
a plus de joueurs dans tel camp, certains pourront basculer dans la
faction adverse avec leur deuxième personnage pour rééquilibrer les
forces.

Dans l'attente de la sortie de Star Wars : The Old Republic, toute l'équipe ECPS vous salue !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Paris

Paris


Messages : 910
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages:

STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 18:43

J'ai inscrit un perso dans cette guilde RP, mais je tiens à vous rassurer, je suivrai la Legio dans ce nouveau voyage.

Le fait de m'inscrire là-bas me permet d'analyser le fonctionnement de leur guilde et de leur forum, en aucun cas pour leur nuire. Je vois ce qui est bien chez eux et les choses que je ne ferais pas. Ce travail d'observateur me permettra de construire un forum et une structure de guilde SWTOR qui réponde à nos attentes. Il va de soi que mon travail est purement technique et non "politique". Je ne désire pas être GM à la place de Blackangel, qui est et reste la personne la mieux placée pour tenir ce rôle.

Ma tâche dont je prends l'initiative est de faciliter la transition d'Age Of Conan à Star Wars, en créant les bases d'une guilde solide. Pour l'heure, je rassemble des images et je me tâte sur la présentation du futur forum Legio SWTOR.

Voici par exemple une animation que l'on pourra voir sur notre (future) page d'accueil :


Revenir en haut Aller en bas
http://www.legio-auxilia.com
Luxpe




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Auch

STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 1:13

Moi je go sur star wars s est sur et mm net je pensse prendre possetion du coter obscure de la force


Rejoingnez Le coter Obscure de la force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Old Republic   STAR WARS - The Old Republic - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS - The Old Republic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Legio auxilia et Star Wars : The Old Republic
» Mon avis sur la beta de Star Wars The Old Republic
» 10000 invitations bétas de Star Wars The Old Republic
» Guild Wars 2 Soundtrack
» Guild wars 2 en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: STAR WARS THE OLD REPUBLIC :: Discussions-
Sauter vers: