Blackangel
Messages : 564 Date d'inscription : 28/06/2010 Localisation : Valenciennes
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| Sujet: SWToR - Tactique de combat en espace Mar 13 Déc - 15:29 | |
| Stratégie de combat en espaceJe commence à me poser quelques questions ^^ , c’est l’un des aspects du jeu sur lequel j’ai bien envie de m’amuser et de m’invertir ^^Pour moi , la différence entre gagner un combat ou le perdre , à armes égales , en espace , repose sur 3 Bases précises :La SurpriseLa VitesseLa Force de frappeLa surpriseDétecter l’ennemi et l’identifier avant l’intervention ou le combatCréer une diversionLa VitesseAutant en vol ( espace terrien) ce facteur est important , autant en espace galactique , ce facteur peut jouer s’il on peut gérer la puissance de nos réacteursOn utilise la vitesse de notre vaisseau comme une énergieSavoir gérer cette énergie sera surement un facteur importantLa Force de frappeLà , c’est facile à répondre => La base est le BinômeIl faut compter et penser en binôme et non en nombre de vaisseaux => Une escadrille de 12 vaisseaux est formée de 6 binômesApprendre à se déplacer en escadrille et ou en binôme n’est pas à la portée du premier pilote venuSavoir en permanence où se trouve sa formation , son coéquipier et celle de l’ennemie durant un combat est un élément primordial Le binôme est donc formé d’un leadeur et d’un coéquipierLes manœuvres de types tonneaux , yo-yo , looping , … etc , ne sont pas ce qu’elles sont en combat ( espace terrien ) comme elles le seraient en espace galactique , puisque les lois de Newton ne s’y appliquent pasEncore que les combats dits en tournoiement se produiront surement , c’est là où le coéquipier fait justement la différence en essayant d’appuyer son leadeur et en se plaçant dans les 6 heures de l’ennemi************** En construction ************* | |
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