Legio Auxilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Nouveau serveur vocal pour la Legio Auxilia
SWTor - La Légio , 2 mois aprés Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:35 par Fitzcairn

» Pause et salutations
SWTor - La Légio , 2 mois aprés Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:22 par Pellaz

» presentation Tarass
SWTor - La Légio , 2 mois aprés Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:20 par tarass

» Présentation Leïa (Neytirii277)
SWTor - La Légio , 2 mois aprés Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:25 par leïia

» ptit signe de vie a la legio
SWTor - La Légio , 2 mois aprés Icon_minitime1Sam 27 Sep - 12:05 par Glaxitor

» Pause à durée indéterminée
SWTor - La Légio , 2 mois aprés Icon_minitime1Ven 26 Sep - 17:17 par hkrinatys

» Hack de mon compte
SWTor - La Légio , 2 mois aprés Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:38 par Conors

» Absence Moushna
SWTor - La Légio , 2 mois aprés Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:56 par moushna

» La Saga de Fearghal Lame-Dorée
SWTor - La Légio , 2 mois aprés Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:21 par valdemard

» Petit coucou de shaltarom
SWTor - La Légio , 2 mois aprés Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:19 par valdemard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 SWTor - La Légio , 2 mois aprés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

SWTor - La Légio , 2 mois aprés Empty
MessageSujet: SWTor - La Légio , 2 mois aprés   SWTor - La Légio , 2 mois aprés Icon_minitime1Lun 16 Jan - 12:36

Coucou les copains ^^

Un mois après le début de ce jeu , il est tant pour moi de vous faire un point rapide sur notre avancement actuel

Phase 1 ( en cours )

Nous sommes , pour la plus part , en plein leveling
Pour le moment , nous avons 8 membres qui ont participés à toutes les zones litigieuses , hors mis pour Directive 7 ( lvl 47/50 )
Nous avons actuellement : 2 lvl 50 et très bientôt , 2 à 6 ( lvl 46 à 49 ) vont les rejoindre et les renforcer

Il nous faut maintenant penser à nos membres situés dans les lvl 20 à 40 ( et ils sont nombreux , environ 25 à 30 ) pour qu’eux aussi puissent découvrir ces instances et se faire plaisir => C’est ce que je vais m’employer à réaliser à partir de cette semaine )

Je monte un rerol Erudit ( heal ) rapidement pour cela ; Pour ce week-end , il devrait être lvl 20 )

Quoiqu’il en soit , le but est que vous fassiez tous et toutes , toutes les zones litigieuses et ceci dans les meilleurs conditions afin de bien démarrer les Zones Opérations futures

Phase 2
Une fois que nos lvl 50 seront assez bien équipés , nous réaliseront :
Les opérations ( en raid de 8 )
Les World Boss ( en raid de 16 ) , pour les loot mais aussi et surtout pour certains composants rares
Les sorties PvP , pour ceux qui le souhaitent

Phase 3
Le craft : quel qu’il soit , ce sera l’un des axes à ne surtout pas sous-estimer
Pour nos raids comme pour vos portes feuilles ^^ il nous faudra nombre d’éléments pour booster au mieux votre personnage

L’équipement le meilleur sera celui looté en opération , en second , ce sera le craft ; Donc , crafteurs ^^ préparez vous

Les Datacrons => Un petit boost très utile à ne surtout pas négliger , surtout pour obtenir un Holocron digne de ce nom au lvl 50
De ce fait , nous réaliserons des sorties pour cela , ceci afin de vous en faire profiter au mieux et de vous aidez à les obtenir

Codex => Découvrir toutes les cartes , les mobs spéciaux , …
Nous ne savons pas grand-chose à ce jour sur ce point , hors mis que cela intéresse fortement nos explorateurs => Qu’apporte le Codex une fois bien renseigné : Une trame pour l’histoire de votre personnage et de sa progression

L’Héritage => l’Héritage est obtenu entre le lvl 30 et 35 après l’Acte 1 de vos quêtes de destinés , mais selon certaines sources : le fait d’avancer dans les niveaux d’Héritage débloquera des Pouvoirs d’Héritage ainsi que des options de création de personnages d’Héritage uniques

Phase 4
Vaisseau de guilde / Vaisseau Mère
SWTor travaille sur ce sujet . il est certain que cela fera appel à nombre de ressources et à nombre de métiers particuliers pour obtenir ce vaisseau et sûrement le faire évoluer ou l’améliorer . A quoi servira t’il ? nul ne le sais ^^ Espérons que nous pourrons nous battre avec dans l’espace , et que chacun y aura une place défini

Stock de nos ressources
Il en faut de la place pour toutes ces ressources .
Sur le détail de la liste de guilde , nous avons commencé à préciser vos métiers actuels
Vous saurez mieux à qui envoyer ceci ou cela ^^ que ce soit des plans , des missions ou des ressources



***************************************
Biowar - Bientôt et dans le Futur

Ils vont nous offrir plus de zones litigieuses, d’opérations et de zones de guerre et de nouveaux systèmes de jeu à un rythme régulier
Vers la fin de ce mois, nous devrions avoir une nouvelle zone litigieuse et l’extension d’une opération
La nouvelle zone litigieuse implique une épidémie pouvant avoir des conséquences dramatiques pour la galaxie.
Elle a lieu dans un tout nouveau monde et comprend des combats épiques.
Biowar ne peux pas tout vous dévoiler, mais préparez-vous à quelque chose de différent.
L’opération étendue ne fait rien de moins que de reprendre le scénario du Palais de Karagga et d’en tripler la taille !
Elle inclut trois nouveaux boss et quelques pièces d’équipements plutôt épiques

Mais aussi :

Fonctions de guilde :
les guides sont importantes pour la santé à long terme de tout MMORPG. Nous avons une impressionnante liste de fonctions de guilde : elles font partie d’un effort qui ne verra probablement jamais de fin. Les banques de guilde sont le premier élément que nous allons mettre en place dans notre longue liste de fonctions de guilde. Et pour finir, nous tenons à vous dire que nous allons aussi honorer notre promesse à propos des « vaisseaux mères de guilde » auxquels nous avons longtemps fait allusion.

Personnalisation de l’interface utilisateur :
vous aimez avoir le choix. Nous vous avons entendu ! Dans SWTOR, tout est une question de choix. Pouvoir choisir comment vous interagissez avec un jeu en ligne est quelque chose que nous considérons très important. Nous allons nous efforcer de vous donner plus de contrôle sur l’interface utilisateur. Ceci est pour nous prioritaire.

JcJ :

nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! En plus de ce contenu JcJ de haut niveau, attendez-vous à voir régulièrement apparaître de nouvelles zones de guerre et d’autres fonctions JcJ.
Combat spatial : nous allons ajouter des missions de combat spatial. Nous avons aussi un projet spécial en cours pour étendre le jeu dans l’espace de manière significative... Nous gardons pour l’instant les détails secrets.

Système Legacy :
la possibilité de sélectionner un nom de famille pour votre personnage est simplement le début de quelque chose de beaucoup plus important. Bientôt, votre expérience du système Legacy et les niveaux que vous gagnerez permettront à vos personnages d’avoir accès à des pouvoirs, des objets et d’autres bonus cool.

Et plus encore :
nous avons une équipe entière de développeurs qui travaillent sur le contenu futur. Nous sommes en ce moment entièrement tournés vers Star Wars: The Old Republic, alors attendez-vous à des nouveautés intéressantes.


Dernière édition par Blackangel le Mar 14 Fév - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

SWTor - La Légio , 2 mois aprés Empty
MessageSujet: Re: SWTor - La Légio , 2 mois aprés   SWTor - La Légio , 2 mois aprés Icon_minitime1Ven 20 Jan - 14:54

Quelques précisions supplémentaires

Nos instances
Mon petit rerol ( Consulair Erudit pur Heal ) est maintenant lvl 22
De ce fait , je peux déjà organiser des instances en zones litigieuses de type Athiss (lvl 20/24) ou inférieures ( Martel lvl 14/18 ) et , ou, les H2 ou H4 de Nar-shaddah (lvl 20/24) et de Taris (lvl 16/20)
Au lvl 24/28 , ce sera Cademium

N’hésitez pas à me faire part de vos besoin , en jeu ou sur le forum


Directive 7
Je programme notre première sortie en Legio pour Vendredi soir à 21h00
La stratégie établie et vérifiée , nous pourrons la faire en boucle autant de fois que possible

Sortie Datacron
Quelque soit votre lvl , nous réaliserons cette sortie en raid , histoire de taper sur les mobs en passant tel un gros bus de bourrins
J’organise cela des le week-end de la semaine prochaine du vendredi 27 à 21h00 au dimanche 29 janvier à 23h30

Opérations et HM
Les Datacrons nous apporterons ce petit plus pour nos prochaines opérations mais aussi pour les zones litigieuses en hard mode
Equipements et Buff compris , au lvl 50 , l’objectif est d’atteindre : les 17000 pts de santé pour tous et environ 22000 pts de santé pour les tanks
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

SWTor - La Légio , 2 mois aprés Empty
MessageSujet: Re: SWTor - La Légio , 2 mois aprés   SWTor - La Légio , 2 mois aprés Icon_minitime1Mer 25 Jan - 10:08

Le WEEK END des EXPLORATEURS

Ce week-end , dés ce Vendredi 27 Janvier , le soir à 21h00 , comme annoncé précédemment , nous organisons un raid Datacron

Je pense également refaire le Datacron +10 sur la flotte de la république avec les lvl 45+ qui ne l’ont pas encore réalisé ;
Pour le moment , je fixe ce rendez vous à Dimanche 21h00
Quoiqu’il en soit , préparez vous a avoir sur vous les 2 composants ( Pistolet SGGM d’Aldérande et Cristal rouge de Corelia ) suivant notre post sur le forum Legio à ce sujet

C’est aussi l’occasion pour certains , de pouvoir compléter vos codex en terminant de découvrir le reste de vos cartes , mais aussi certaines quêtes bonus qui ne peuvent etre abandonnées et donc qui encombre vos inventaires

Puisque nous sommes sur des zones au départ de bas level , nous pourrons également aider certains d’entre vous à terminer tel ou tel Boss

Nous commencerons les Datacrons par ordre suivant le lvl des planètes à visiter
Exemple : Ord Mantel et Thyton ( lvl 1 à 10 ) , puis Coruscant , …

A++ les copains
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn

Fitzcairn


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Montreuil

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Amidalla - Allynna - Annellia - Metthos

SWTor - La Légio , 2 mois aprés Empty
MessageSujet: Re: SWTor - La Légio , 2 mois aprés   SWTor - La Légio , 2 mois aprés Icon_minitime1Mer 25 Jan - 20:53

Comme je le disais sur mon autre sujet je risque d'etre un peu absent quelques temps mais j'espere que tu pourras organiser un autre raid Datacron +10 une fois que j'aurais déménager !
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

SWTor - La Légio , 2 mois aprés Empty
MessageSujet: Re: SWTor - La Légio , 2 mois aprés   SWTor - La Légio , 2 mois aprés Icon_minitime1Mar 14 Fév - 12:24

Coucou les copains ^^


L’activité en ce moment est plutôt calme , c’est un peu normal , je rentre dans une nouvelle phase coté Légio

A savoir :
Nous avons testé une opération , à 8 et à 16 .
Les conclusions sont là => on manque encore de DpS pour se faire plaisir

Aussi , voici ce que je mets en place depuis un peu plus d’une semaine :
- Achat de recettes et de ressources rares en tout genre , mais surtout : Armures
- Achat d’équipements divers => Des que je le peux , et que le prix est intéressant , j’achète de bons équipements que je pourrais transmettre à nos récents lvl 50

Mon but est de vous aider à vous équiper au mieux et au plus vite
Pour cela j’aurai besoin de tout nos crafteurs et de leurs potentiels

En attendant que cela soit au point , je pense à un délai de 8 à 10 jours environ , faite moi signe sur le canal guilde afin de voir ce que l’on peut faire pour vous aider au mieux , tant en craft qu’en équipement lvl 48 / 50

Les combats JcJ apportent de bons équipements , alors n’hésitez surtout pas à rechercher les sets Champions et ou Centurions , si vous le pouvez


Mercredi soir à 20h30 , je vous propose de nous retrouver sur les Boss de Belsavis et de Hoth


Quelque soit votre niveau , nous allons refaire une expédition Datacrons ce week-end , et ceci , dés Vendredi soir à 21h00

=> Planétes : Corelia + Voss + Quesh + Belsavis + Balmora

Samedi , avec nos amis de la guilde EKINOX , à 21h00 nous serons sur le Datacron +10 une nouvelle fois ( J’espére que Glacial et d'autre seront dispo à temps )
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel

Blackangel


Messages : 564
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Blackangel - Blackengel

SWTor - La Légio , 2 mois aprés Empty
MessageSujet: Re: SWTor - La Légio , 2 mois aprés   SWTor - La Légio , 2 mois aprés Icon_minitime1Lun 5 Mar - 13:46

Quelques mots rapidement


Notre progression en PvE

Zones Litigieuses : Actuellement , nous réalisons souvent Taral V en HM
Opération : La Chambre de l’éternité est tombée 2 fois en NM
Opération : Le 1er Boss Brise Os de Karaga est tombé hier soir , on l’a travaillé depuis jeudi soir , en NM . (ajout => le 2° Boss : Jarg et Sorlo sont tombés lundi soir ; On a laissé le 3° à 19% de vie )

Nous travaillons depuis hier soir , en opération NM , sur le Boss n°3 du Palais de Karaga

En PvP , que ce soit en solo ou en groupe , nous avons un effectif de 5 à 6 membres qui tournent régulièrement surtout sur Ilum

Boss de Belsavis , de ilum et de Hoth => pour les recettes


Notre Avenir à court terme :

Opérations à 16 en NM => Avec nos amis de la guilde Ekinox , nous démarrerons très bientôt ce rendez vous en commençant par la chambre de l’Eternité
Nouvelles Zones litigieuses en HM
Opérations de 8 en HM ( Chambre de l’Eternité )


Nos Besoins

Amener le plus tôt possible nos membres au lvl 50 ( par exemple : Mythrya , Rhoryck , Toltec , … ) avec des équipements qui tiennent la route


Dernière édition par Blackangel le Mar 6 Mar - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn

Fitzcairn


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Montreuil

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Conquérant
Autres Personnages: Amidalla - Allynna - Annellia - Metthos

SWTor - La Légio , 2 mois aprés Empty
MessageSujet: Re: SWTor - La Légio , 2 mois aprés   SWTor - La Légio , 2 mois aprés Icon_minitime1Lun 5 Mar - 22:47

Et maintenant que je suis de retour il y a un DPS bientôt 50 en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





SWTor - La Légio , 2 mois aprés Empty
MessageSujet: Re: SWTor - La Légio , 2 mois aprés   SWTor - La Légio , 2 mois aprés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SWTor - La Légio , 2 mois aprés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWToR - La Rétroconfection (RE)
» SWtor - Les Holocrons
» SWToR - A Propos de HK-51
» SWToR - Nos Compagnons
» SWToR - STRATEGIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Auxilia :: STAR WARS THE OLD REPUBLIC :: A propos du jeu-
Sauter vers: